Re: La wii U coûtera ( peut-être ) ... 450 euros !
300 euros c'est le prix qu'elle fera à la première baisse OU bien si Nintendo décide d'être agressif en terme de prix. Ne jamais oublier que la Wii fit 250 euros à sa sortie. La tablette et des capacités supérieures valent plus que 50 euros. Sachant que Nintendo n'est pas effrayé par le retard technique vis à vis de ses concurrents généralement et donc ne baisse pas le prix fortement en fonction, il se place quand même en barre haute et en accès facile (premier prix). En cela, ils font le meilleur positionnement marketing. Malgré ça prépare minimum du 320 euros.
Mon estimation c'est entre du 320 et 350 euros. Nous verrons si mon calcul se vérifie.
oui mais bon c toujours un jeu mem si c'est du casual à 20000 à l'heure de ouf !!!!!! Mais bon sur wii sports tu peux quand meme animé tes soirées entre potes (c'est un party game quoi, pas un jeu)
Si t'es cap de te taper 24h de vidéos du hooper d'afilé :p
Putain j'ai jamais montré ce jeu à mes potes, j'aurai eu trop honte de leur proposer une bouse atomique de cette importance, et donc ils est dans mon armoire, sous une tonne de vêtements.
Un super smash bros brawl remporte plus de succès chez moi concernant le multijoueur.
PS : réflexion personnelle, j'aurai dû le jeter qu'en j'y pense...
Déjà que cette console ne me tentait pas tant que ça !
Si ce que tu dis est une réalité et bien elle ne sera pas pour moi ^^
Je préfère investir une telle somme d'argent dans un console que j'attend vraiment ! (PSVita !)
Je pense que cela pourra en rebuter plus d'un !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
300 euros c'est le prix qu'elle fera à la première baisse OU bien si Nintendo décide d'être agressif en terme de prix. Ne jamais oublier que la Wii fit 250 euros à sa sortie. La tablette et des capacités supérieures valent plus que 50 euros. Sachant que Nintendo n'est pas effrayé par le retard technique vis à vis de ses concurrents généralement et donc ne baisse pas le prix fortement en fonction, il se place quand même en barre haute et en accès facile (premier prix). En cela, ils font le meilleur positionnement marketing. Malgré ça prépare minimum du 320 euros.
Mon estimation c'est entre du 320 et 350 euros. Nous verrons si mon calcul se vérifie.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
je compte achter la wii U à sa sortie car je suis nintendo depuis mon plus jeune age donc bon.... il faut aussi voir quel jeu est fourni avec ....
Ne rêve pas, aucun jeu ne sera fourni avec, c'est la loi du day one (sauf exception).
Les packs c'est généralement plus tard qu'ils se démocratisent.
wii sports était des le début sur wii non ?
C'est vrai... Mais bon, je vois plus ça comme une vitrine. Je ne considère pas ça comme un jeu.
oui mais bon c toujours un jeu mem si c'est du casual à 20000 à l'heure de ouf !!!!!! Mais bon sur wii sports tu peux quand meme animé tes soirées entre potes (c'est un party game quoi, pas un jeu)
Putain j'ai jamais montré ce jeu à mes potes, j'aurai eu trop honte de leur proposer une bouse atomique de cette importance, et donc ils est dans mon armoire, sous une tonne de vêtements.
Un super smash bros brawl remporte plus de succès chez moi concernant le multijoueur.
PS : réflexion personnelle, j'aurai dû le jeter qu'en j'y pense...
lol hooper devrait en faire une review !
Déjà que cette console ne me tentait pas tant que ça !
Si ce que tu dis est une réalité et bien elle ne sera pas pour moi ^^
Je préfère investir une telle somme d'argent dans un console que j'attend vraiment ! (PSVita !)
Je pense que cela pourra en rebuter plus d'un !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**