Skip to Content

Game Awards 2024

Dernière contribution

121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243
Re: Game Awards 2024

J'espère que Dragon Quest III sera dans la liste. Si il y a une catégorie 2D ou JRPG classique il mérite sa place. Entre ce jeu et FFVII ils ont fait fort Square Enix.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9421

Il apporte quoi le remake de DQ3 au jeu original ? Beaucoup ? (je m'adresse à ceux qui ont pratiqué les 2 évidemment)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1118

ah bah oui j'espère au moins dans la catégorie RPG et BO. Franchement cette année square ca a été les king c'est vraiment leur comeback (dommage que ce soit avec des remakes

Pour revenir à ce que tu disais gurioh certes il y a des inperfections technique mais comment dire? Les jeux sont complètement stables alors qu'ils sont complètement immenses et il y a aucun temps de chargement (alors que dans totk il y a litérallement trois couches entre le ciel, la terre et les souterrains a des kilomètres de distances) et les jeux ne crachent et surtout il y a aucun bug même avec les pouvoirs alors que pour nimporte quel autre jeu AAA de n'importe quel studio ca aurait été la foire au bug alors que la y en a juste aucune sur une centaine d'heure de jeu.

Et tu prends l'exemple de cyberpunk sur ps4 il est juste injouable le jeu, il y a des freez partout, des crashs tout le temps, des bugs bloquant, des bugs graphiques et de textures partout y a juste rien qui fonctionne c'est incomparable avec le polish de nintendo. Cd project ont sorti cette version pour se faire plus d'argent. Donc c'est incomparable ca n'a rien à voir.

Edité par Antoine16052004 le 14/11/2024 - 11:34

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis

Je pourrais te répondre dans quelques mois à peu près. Je dis à peu près car je fais en parallèle les versions mobiles Android. La je fais DQI et j'ai hâte de voir le remake l'année prochaine.

C'est magnifique, ost de fou, facilement jouable et en français. Tout n'est pas doublé mais les voix anglaises sont très bien pour ce que j'ai entendu. Si t'es pas fan je peux comprendre que 70 euros soit cher pour un jeu de ce style mais pour moi aucun soucis. Hâte de rentrer du boulot et m'y remettre ^^

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 819

Attention les gooooo n'oubliez pas le return to form de Bioware !

Spoiler

Portrait de Genesis

Al3XD j'ai vu hier une vidéo qui disait que ce jeu se fait rembourser de partout. C'est le Fail of the year après le crash de Concord.

Imagine tu passes l'année sur des RPG ou ARPG ( Square Enix / Fromsoftware ) et là on te parle d'un RPG occidentale de fou. Tu vois la DA des personnages c'est mort direct pour moi et t'écoute des tests et on te dit que c'est même pas un vrai RPG mais un GOW like. Si ce truc se tape un prix dans la catégorie RPG c'est du troll. Cela dit niveau technique et paysage c'est pas mal et c'est maîtrisé mais bon...xD

Portrait de Al3XD

Citation:
Al3XD j'ai vu hier une vidéo qui disait que ce jeu se fait rembourser de partout.

Dont moi loule (ouais j'ai testé le truc quand même, ben Jeanne au s'cours !)
Merci Steam pour les deux heures gratuites nonobstant :p

Après restons prudents, il y a quand même beaucoup de rumeurs et peu de données, même si le peu de données qu'on a ça pointe quand même vers un bon gros bide en regard du budget.

On verra le Q3 d'EA de toute façon, faudra bien qu'ils communiquent là dessus au moins avec les actionnaires.

Citation:
Si ce truc se tape un prix dans la catégorie RPG c'est du troll.

Ya quelques réactions assez véhémentes de la presse qui sont parues ces derniers jours, (dont celui-ci qui a été très commenté) et plus ça s'envenime, plus je me dis que les mecs sont capables uniquement pour troller de faire gagner DAV dans une ou plusieurs catégories, ne serait-ce que parce qu'ils ne sont pas capables de se remettre en question.

Plus ça va moins je suis sûr de mon prono les goooooo, l'ombre du troll plane !

Edité par Al3XD le 14/11/2024 - 12:02
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28958

Citation:
n'oubliez pas le return to form de Bioware !

Ce scandale n'empêche c'est chaud, après les journalistes s'étonne que les joueurs hurle à la corruption...

Portrait de Al3XD

Citation:
Ce scandale n'empêche c'est chaud, après les journalistes s'étonne que les joueurs hurle à la corruption...

Ca ressemble à de la corruption, c'est doré comme la corruption, mais ce n'est pas de la corruption, c'est du Canada Dry :D

Pardon aux familles pour cet humour réservé aux plus de 50 ans !!

https://www.youtube.com/watch?v=aFXJ4OugBqI

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2932

Citation:
Ya quelques réactions assez véhémentes de la presse qui sont parues ces derniers jours

Une qui vient de mon plat pays notamment, de Geeko pour être précis, la branche tech du quotidien le Soir (l'équivalent de "Le Monde" on va dire). Bref, on est sur quelque chose de beaucoup plus généraliste....et ils lui ont mis plein tarif.

Edité par Trezn244 le 15/11/2024 - 10:47

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244