Skip to Content

GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Ma pique envers Spiderman 2 était de trop, je le reconnais.

Ma pique envers Forspoken était de trop, je le reconnais.

Citation:
: çà reste la même ville : New York. L'histoire qui change : wouah...^^

Le jeu est différent déjà la maps est deux fois plus grande

Puis c'est cohérent d'avoir la même maps pour l'univers de Spider-Man.
Le jeu est aussi différent en terme de gameplay le jeu est tellement plus rapide

J'aimerais te donné plus d'arguments mais j'ai pas encore fait le jeu.:)

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4221
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Le jeu est différent déjà la maps est deux fois plus grande


Félicitations c'est un garçon. On dirait une radio de la bite cette map.
Pardon là je sors.

Edité par UNCHARTOUILLE le 08/12/2023 - 15:21
Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1860
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Pour Spidey : je ne comprends pas le 2 poids 2 mesures de certains : il faut pas lui cracher dessus ? Alors que c'est (à mon sens) pire que TOTK par rapport à BOTW : quand tu as joué à Spidey 1 sur ps4 ou Miles Morales sur ps5 : qu'apporte de plus le 2 sur ps5 ? : çà reste la même ville : New York. L'histoire qui change : wouah...^^

Au moins dans TOTK : nouveaux pouvoirs, 3 couches de terrain de jeu (le tout quasiment seamless)

Mais bon, chacun son avis.

Arkham City, Origins et Knight se déroule tous les 3 dans Gotham et pourtant ça dérange pas grand monde. Bon ça m'a un peu dérangé pour Origins car il repompe bcp trop City, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'un jeu utilise forcément la même map que c'est mauvais.

Je comprend pas cet argument du "c'est toujours New York" Batman c'est bien toujours Gotham et personne ne dit rien.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

J'ai complètement zappé que la cérémonie avait lieu cette nuit!^^ En même temps, j'en ai soupé de ces événements où tu restes éveillé 4h, pour 5min de fun et 2 jeux qui retiennent ton attention... Je préfère attendre les debrief du matin!

Je ne retiens pas grand chose. Content que BG3 soit le GOTY, c'était sans doute le plus méritant des 6 nominés et c'est cool de voir autre chose qu'un blockbuster grand public, ultra-attendu et marketé, remporter le prix! Le nouveau jeu de Kojima, en attendant d'en voir plus, osef! Sans déc, le mec a fait encore plus cryptique que l'annone de Death Stranding lol Hellblade 2, très joli, mais toujours pas de date après 4 ans... Par contre, on a celle de Rise of the Ronin, c'est au moins ça. Clairement pas un cru mémorable, cette édition 2023.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Je comprend pas cet argument du "c'est toujours New York" Batman c'est bien toujours Gotham et personne ne dit rien.

Attend que les gens découvrent les Yakuza, ça va être fendard

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Le gros changement (disons amélioration) de spider-man 2 je trouve est son système de combat qui paradoxalement reste le même, mais il est beaucoup moins flottant et imprécis que sur le 1er ca se sent tout de suite. Et on s'en rend peut etre pas compte au début mais ça rend le tout bien plus agréable.

Moi la redite ne m'a pas dérangé outre mesure, mais je comprend totalement que ça peut rebuter certain joueur.
Sur God of War Ragnarok par exemple ça m'a bien plus dérangé.

Pour le 3 ème épisode par contre j'attends clairement de la nouveauté autre que technique. Mais pas de changement de map ça c'est lié à Spider-man. Ca se passe à New York c'est normal.

Edité par bakosaint le 08/12/2023 - 15:32

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de HostOfTheNightmare
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2023
Contributions: 1
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Baldur's Gate 3 meilleur multijoueur et meilleur performance pour Neil Newbon ? Vraiment ?
Pourquoi pas meilleur jeu esports et meilleur jeu de simulation tant qu'on y e

Alors je veux bien qu'on critique Baldur's gate 3, je ne connais pas assez bien le genre pour juger même si j'apprécie beaucoup le jeu.
Par contre, qu'est-ce que tu as contre la performance de Neil Newbon ? Il a fait un travail exceptionnel et a parfaitement réussi à incarner un personnage aussi complexe qu'Astarion. La cerise sur le gâteau c'est qu'il a l'air d'être un gars super, moi je trouve que c'est amplement mérité et je suis contente pour lui.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Attend que les gens découvrent les Yakuza, ça va être fendard

Les gens on encore de la dignité ils touchent pas à ce genre de jeu la.

Baldur's Gate 3 meilleur multijoueur j'avoue que perso j'ai absolument pas compris le truc.

Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Bah BG3 est un jeu qui peut se faire aussi bien en solo qu'en coop et c'est génial en coop, c'est littéralement un jeu multi

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3073
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Déjà rien que l'appeler Baldur's Gate c'est purement du marketing
Je ne trouve pas.

Enfin on est dans l’univers D&D, on a tous les systèmes basés sur le jet de dé, des rappels des événements des épisodes précédents sous formes de clin d'oeils, un peu de continuité (sans pour autant bloquer les nouveaux joueurs, logique vu le temps de sortie entre eux), et il y a même littéralement la Porte de Baldur elle-même alors qu'elle était absente du 2.

Je ne pense pas que le titre Baldur's Gate soit le truc le plus vendeur du monde non plus, les dev' ont eux-mêmes été surpris du succès du jeu d'ailleurs. Il y a sûrement quand même une partie marketing bien sûr, mais on sent aussi qu'il y a une volonté artistique, comme l'exploitation de la mythologie de l'univers par exemple.

Baldur's Gate 3 c'était très bien ! ^^
Et si ça peut envoyer un signal à l'industrie de faire un peu plus de CRPG de cet acabit, c'est encore mieux.

_______

Et oui le jeu est excellent en coop, donc en multi, pas surpris qu'il puisse gagner ce prix.

Edité par Metyros le 08/12/2023 - 15:44