j't'avoue que je suis emballé par aucune des conférences; j'ai surtout envie d'avoir des infos sur un ou deux jeux spécifiques.
Ah perso j'attends beaucoup de cet E3 !
En tant qu'acheteur Nintendo, j'attends de voir ce que la Wii U nous réserve, et j'espère des annonces de jeux 3DS. Ensuite, la conf' de Sony s'annonce intéressante car, même si je ne possède pas leurs machines, les rumeurs parlant de Cloud Gaming pour la société japonaise ont su m'intéresser et me donner envie d'en savoir davantage.
Enfin, je garderai un œil sur la conf' d'Ubi (Beyond Good & Evil 2... ben quoi on peut rêver non ? :p)
Ah perso j'attends beaucoup de cet E3 !
En tant qu'acheteur Nintendo, j'attends de voir ce que la Wii U nous réserve, et j'espère des annonces de jeux 3DS. Ensuite, la conf' de Sony s'annonce intéressante car, même si je ne possède pas leurs machines, les rumeurs parlant de Cloud Gaming pour la société japonaise ont su m'intéresser et me donner envie d'en savoir davantage.
Enfin, je garderai un œil sur la conf' d'Ubi (Beyond Good & Evil 2... ben quoi on peut rêver non ? :p)
OYÉ OYÉ, la Wii U dévoilée (ou pas) ce soir minuit, streaming en français : NINTENDO DIRECT PRÉ E3
Nintendo préfère ce concentrer sur ces jeux lors de l' E3, ils se permettent donc un pré E3 pour nous dévoiler plus amples détails sur la bête....
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-
Info intéressante ! Merci l'ami.
Dams m'a devancé :)
Effectivement, lundi soir a minuit se tiendra le Nintendo Direct. Conf Ubisoft ou Nintendo Direct, faudra trancher...
Oh, mais que vois-je?
MrRetroPlayer!!! La chaîne des vrais!!! La chaîne de ceux qui savent!!!
Je crois qu'ils veulent dire par cet astérisque que des trailers seront diffusés, ou des vidéos de démonstrations. Enfin je pense.
C'est en même temps que la conf Ubisoft?
C'est quand même con quand on sait tout les jeux made in Ubi qui vont sortir sur Wii U.
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
Mais bon, ça fait quand même bizarre de voir du préenregistré sur un "Direct" au premier abord :P
MrRetroPlayer!!! La chaîne des vrais!!! La chaîne de ceux qui savent!!!
C'est peut-être pour ajouter les traductions à la video, surtout si c'est Iwata qui cause ce sera crucial lol
Non, c'est ce soir la conférence Wii U à 23h59 :p
Ubisoft c'est demain, à 23h59 :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
crash bandicoot crash bandicoot crash bandicoot!