Skip to Content

E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Dernière contribution

572 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de alexi480
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 138
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Elle sera très attendu !

Portrait de alexi480
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 138
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Et très apprécier !

Edit modo: Merci d'utiliser l'option "modifier", le spam n'est pas toléré

Edité par Hooper le 07/05/2012 - 12:07
Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

un 4eme pour la route ?

Sinon de l'e3 j'attends de voir ce que propose la Wii U, et peut etre avoir des renseignements sur son hardware

Spoiler

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

putain c'est un maitre des posts multiples le gars c'est relou

moins d'un mois avant l'E3 !

Be Smiley !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Bon pour Square Enix il n'y a rien qui m'intéresse cette année, il va falloir attendre le Tokyo Game Show pour Final Fantasy Versus XIII, et je me plait à rêver d'un The World Ends with You 2 !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058261-e3-2012-le-line-up-de-square-enix.htm

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Citation:
Timesplitters 4 n'est pas du tout en développement, j'ai lu dernièrement un news de Crytek qui le disait pour couper court aux rumeurs. Dommage.

J'ai lu ça quelque part aussi, c'est diablement super triste mais bon, j'ai juste envie d'espérer que ça laisseras au developper plus de liberté pour faire un truc encore plus fun :et dément : p je ne perd pas la foi...

Sinon merci pour ce topic, plutot bien construit je suivrais ça avec attention

si le zelda de la wii U m'interesse malgrés le manque de magie de SS (avis perso - avis perso ) je suis pas plus super emballé que ça hm je sais pas disons que je me fait pas trop d'attente pour pas être deçu, mais les images que j'ai pu en voir m'interesse beaucoup plus deja qu'a l'époque ou je voyais des images de SS

mais c'est pas un peu tot pour montrer des images de ce zelda? j'ai eu l'impression que pour zelda SS on a eu des images assez tard, (peut être une impression) du moin plus tardivement que par rapport a ce zelda la

enfin aprés c'est surtout que j'ai beaucoup de mal a concevoir comment on peut construire un jeu et le developper si la plateforme n'est pas encore construite, elle .w.

sinon hm un peu hm mitigée pour le fable a la kinect, j'espere simplement que y'auras un choix pad ou kinect, ou un hybride des deux, mais j'ai pas envie de passer sur un jeu d'une saga que j'aprécie a cause de raison materiel bleh

j'espere quelques news a propos de the last guardian même si je risque de pas pouvoir y jouer, vu que je ne possede pas de ps3(oui enfin c'est sur même XD même si j'ai clairement envie d'acheter une ps3 pour ce jeu et pour journey m'enfin, on verra si effectivement il sort avant la ps4 : p)

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Citation:
un 4eme pour la route ?

Evitez de répondre avec le bouton "répondre" associé à un message kikoo/spam/troll car ça empêche de virer le message en question, dans ce cas le message de celui qui aura répondu sera aussi supprimé...ouais faut qu'on arrange ça c'est mal fichu :p

Utilisez plutôt le bouton "Répondre au sujet" tout en bas.

Edité par Hooper le 07/05/2012 - 12:01
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

J'espère qu'on aura le Spin-Off de la saga MGS , juste pour voir ce qu'il vaut vraiment ... Faudrait pas déconner cette licence .

Ainsi que plus d'info sur Last Gardian !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Citation:
Evitez de répondre avec le bouton "répondre" associé à un message kikoo/spam/troll car ça empêche de virer le message en question, dans ce cas le message de celui qui aura répondu sera aussi supprimé...ouais faut qu'on arrange ça c'est mal fichu :p
Utilisez plutôt le bouton "Répondre au sujet" tout en bas.

En attendant que ce problème soit réparé, il n'est pas possible de viré le bouton répondre ? Moi je m'en fou j'ai pris l'habitude de "répondre au sujet" cela dit, vous le répétez assez souvent et pourtant y'a toujours des gens qui ne sont pas au courant.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Si c'est possible bien sûr mais vu que le bouton est dispo depuis le début mieux vaut attendre qu'on fixe le problème, ça devrait être fait dans peu de temps.