Re: [Classements] Vos coups de coeur et coups de gueule de 2012
La version PS360 et la version Wii U restent très similaires. Pour moi c'est inconcevable d'adorer une version et de détester l'autre, c'est pas deux ou trois éléments de gameplay qui vont faire changer radicalement le jeu.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Pour ma première contribution je vais commencé par un topic soft. ^^
Classement des meilleurs jeux sortis en 2012
1) --> Tales of grace F
2) --> Reckoning : Kingdom of Amalur
3) --> FF XIII-2
4) --> Seigneur des Anneaux: la guerre du nord
5) --> Gravity rush
Classement des jeux les plus décevants sortis en 2012
1) --> Dragon's dogma (bien mais capcom avait les moyens de faire beaucoup mieux)
2) --> Epic mickey 2
3) --> Mass effect 3 (pas mauvais non plus mais en dessous des précédents)
4) --> 2 crottes
5) --> 1 crotte
Classement des meilleurs jeux sortis avant 2012 mais découverts cette année
1) Xenosaga
2) Chrono cross
3) Tales of vesperia
4) Lost odyssey
5) Magnacarta 2
Citation:
5 crottes: Wii U
4 crottes: Mario bros U
3 crottes Mario bros 3d
2 crottes: Fifa 13 U
1 crottes: Diablo 3
troll détecté mon capitaine ^^
allez c'est parti pour le classement :
coup de coeur
1-Farcry 3
2-TW shogun 2 la fin des samourais
3-mass effect 3
4-assassin's creed 3
5-counter strike global offensive
coup de gueule
-black ops 2, c'est pas un troll, j'ai le jeu chez moi, on me la offert à noël (à mon grand désarroi)et j'ai tâté le multi et le solo, mais bon jveux pas le revendre car je me sentirait coupable (oui je sais je suis con^^)
Jeu(x) préféré(s) de cette année :
-3 étoiles pour Catherine
-1 étoile pour Fifa 13
Jeu(x) de cette année qui m'a/ont déçu
-2 crottes pour Catherine
Malheureusement que n'ai acheté que ces jeux pour cette année (je n'ai pas le luxe de m’offrir tous les jeux que j'attends à leur sortie :p ) , pour Catherine j'ai trouvé le scénar sympa mais j'ai été déçu que le gameplay soit trop répétitif, pour ma part il y a eu un décalage entre ce que j'imaginais du jeu et ce qu'il est réellement. Les jeux que j'ai découvert cette année :
-5 coeurs pour Rayman Origins
-4 coeurs pour Red Dead Redemption
-3 coeurs pour Tales Of Vesperia
-2 coeurs pour Bioshock
Voilà Monsieur ! , en espérant que mon vote soit retenu :)
Citation:
coup de gueule
-black ops 2, c'est pas un troll, j'ai le jeu chez moi, on me la offert à noël (à mon grand désarroi)et j'ai tâté le multi et le solo, mais bon jveux pas le revendre car je me sentirait coupable (oui je sais je suis con^^)
Tu n'as pas à te sentir coupable! Les Call of c'est sympa, mais c'est loin d'être culte, alors refourgue-le, ça te fera un avoir pour un autre jeu plus tard!^^
@MAT : tu voulais savoir pourquoi AC III m'a déçu, j'te remets la réponse que j'avais mis en page 2 du topic
Citation:
J'ai l'impression d'avoir le tour d'un gameplay qui s'essouffle, un jeu qui finalement propose peu de nouveautés en la matière, une aventure qui met la moitié du jeu à se lancer, et des bugs encore plus présents que sur les épisodes précédents. Et au final la mauvaise impression que la licence s'est essoufflé à cause d'une surexploitation. Seule les batailles navales m'ont fait vibrer, Ubisoft peut faire un jeu de pirates quand ils veulent !
La version PS360 et la version Wii U restent très similaires. Pour moi c'est inconcevable d'adorer une version et de détester l'autre, c'est pas deux ou trois éléments de gameplay qui vont faire changer radicalement le jeu.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Coups de coeur de 2012:
- Sleeping Dogs
- Max Payne 3
- Far Cry 3
Coups de gueule:
- Hitman absolution
Pour ma première contribution je vais commencé par un topic soft. ^^
Classement des meilleurs jeux sortis en 2012
1) --> Tales of grace F
2) --> Reckoning : Kingdom of Amalur
3) --> FF XIII-2
4) --> Seigneur des Anneaux: la guerre du nord
5) --> Gravity rush
Classement des jeux les plus décevants sortis en 2012
1) --> Dragon's dogma (bien mais capcom avait les moyens de faire beaucoup mieux)
2) --> Epic mickey 2
3) --> Mass effect 3 (pas mauvais non plus mais en dessous des précédents)
4) --> 2 crottes
5) --> 1 crotte
Classement des meilleurs jeux sortis avant 2012 mais découverts cette année
1) Xenosaga
2) Chrono cross
3) Tales of vesperia
4) Lost odyssey
5) Magnacarta 2
troll détecté mon capitaine ^^
allez c'est parti pour le classement :
coup de coeur
1-Farcry 3
2-TW shogun 2 la fin des samourais
3-mass effect 3
4-assassin's creed 3
5-counter strike global offensive
coup de gueule
Jeu(x) préféré(s) de cette année :
-3 étoiles pour Catherine
-1 étoile pour Fifa 13
Jeu(x) de cette année qui m'a/ont déçu
-2 crottes pour Catherine
Malheureusement que n'ai acheté que ces jeux pour cette année (je n'ai pas le luxe de m’offrir tous les jeux que j'attends à leur sortie :p ) , pour Catherine j'ai trouvé le scénar sympa mais j'ai été déçu que le gameplay soit trop répétitif, pour ma part il y a eu un décalage entre ce que j'imaginais du jeu et ce qu'il est réellement.
Les jeux que j'ai découvert cette année :
-5 coeurs pour Rayman Origins
-4 coeurs pour Red Dead Redemption
-3 coeurs pour Tales Of Vesperia
-2 coeurs pour Bioshock
Voilà Monsieur ! , en espérant que mon vote soit retenu :)
Fifa 13 ps360 / pc
18/20 sur jv.com
9/10 GK
Fifa 13 Wii U
12/20 jv.com
6/10 GK
Faut croire que même la presse "pro" sont des haters de nintendo, ou alors la version "13" de fifa Wii U n'en est pas vraiment une ...
Ben si justement, surtout dans jeu de foot
Si je me souviens bien ils avait mis FIFA 12 au lieu du 13, en croyant que personne n'allé remarquer.
Mais peut être que je me trompe.
Non tu ne te trompes pas, c'est bien Fifa 12 qu'ils ont sur Wii-U alors que le jeu s'appelle bien Fifa 13. L'arnaque Made by EA.
Tu n'as pas à te sentir coupable! Les Call of c'est sympa, mais c'est loin d'être culte, alors refourgue-le, ça te fera un avoir pour un autre jeu plus tard!^^
Cette phrase veut tout dire! XD
@MAT : tu voulais savoir pourquoi AC III m'a déçu, j'te remets la réponse que j'avais mis en page 2 du topic