Re: [Classements] Vos coups de coeur et coups de gueule de 2012
Citation:
Oui c'est vrai. Même sans parler des FPS, je trouves que cette année a été moins riche que les précédentes personnellement.
C'est surtout qu'on ressortait d'une année 2011 monstrueuse avec des jeux (attention je n'ai pas aimé ou joué à tous ces jeux) comme :
_ Portal 2
_ Deus Ex Human Revolution
_ Batman Arkham City
_ Gears Of War 3
_ Uncharted 3
_ Skyrim
_ Dark Souls
_ Rayman Origins
_ Dead Space 2
_ Saints Row The Third
_ Trine 2
_ Zelda Skyward Sword
_ Mortal Kombat
Et encore j'en oublie (jeux indés, seconde zone et consoles portables) plein.
Bon j'ai comptabilisé tout vos votes ou du moins presque :p
Faites attention que vous citez vos jeux, assurez-vous qu'ils soient bien sortis en 2012 et non en 2011,
Plusieurs fois j'ai vu des erreurs comme Rayman Origins qui est à la base un jeu sorti en 2011 et non en 2012, je n'ai donc pas compté certains votes de jeu, relisez vos tops ! (vous pourrez les modifier par la suite).
J'ai aussi vu des messages où aucun classement n'a été effectué, du coup j'ai pas compté leur vote non plus :p
Citation:
_ Portal 2
_ Deus Ex Human Revolution _ Batman Arkham City _ Gears Of War 3
_ Uncharted 3
_ Skyrim
_ Dark Souls
_ Rayman Origins
_ Dead Space 2
_ Saints Row The Third
_ Trine 2
_ Zelda Skyward Sword
_ Mortal Kombat
Faut voir la gueule des autres fps aussi ! Appart Far cry 3, si tu retires les DLC de BF3 COD et COD black ops 2 te reste pas grand chose :p
Il y a Borderlands 2 aussi, très sympa d'ailleurs :)
Ouais, aussi mais bon, ça fait pas non plus beaucoup d'à coté ^^
Oui c'est vrai. Même sans parler des FPS, je trouves que cette année a été moins riche que les précédentes personnellement.
C'est la vie ... C'est d'ailleurs ironique, c'est le genre le moins riche mais finalement c'est celui qui domine ^^
Moi j'aurais dit que les meilleurs jeux de cette année 2012 (en tant que FPS) sont Far Cry 3 et Halo 4.
C'est surtout qu'on ressortait d'une année 2011 monstrueuse avec des jeux (attention je n'ai pas aimé ou joué à tous ces jeux) comme :
_ Portal 2
_ Deus Ex Human Revolution
_ Batman Arkham City
_ Gears Of War 3
_ Uncharted 3
_ Skyrim
_ Dark Souls
_ Rayman Origins
_ Dead Space 2
_ Saints Row The Third
_ Trine 2
_ Zelda Skyward Sword
_ Mortal Kombat
Et encore j'en oublie (jeux indés, seconde zone et consoles portables) plein.
Go => https://www.humblebundle.com/
Bon j'ai comptabilisé tout vos votes ou du moins presque :p
Faites attention que vous citez vos jeux, assurez-vous qu'ils soient bien sortis en 2012 et non en 2011,
Plusieurs fois j'ai vu des erreurs comme Rayman Origins qui est à la base un jeu sorti en 2011 et non en 2012, je n'ai donc pas compté certains votes de jeu, relisez vos tops ! (vous pourrez les modifier par la suite).
J'ai aussi vu des messages où aucun classement n'a été effectué, du coup j'ai pas compté leur vote non plus :p
J'effectuerai une mise à jour dans la journée.
C'est des FPS ça maintenant ?
Yep, t'en oublie un très, très, TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS important ! => Xenoblade Chronicles