Re: [Classements] Vos coups de coeur et coups de gueule de 2012
J'ai pas encore essayé AC3. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui l'a déçu dans ce troisième opus? Parce que j'avais cru comprendre qu'il était excellent, mais à première vue, vous êtes plusieurs à en être déçus.
Moi je l'ai pris pour se que c'est, j'en attendais vraiment pas grand chose, je trouve qu'il ressemble pas mal aux autres, enfin dans les grandes lignes.
Même si le premier était excellent, car on pouvait presque dire qu'il avait instauré un nouveau genre. Mais maintenant, il n'y a aucune vrai nouveauté et je pense qu'il n'y en aura jamais parce que sa marche comme ça.
Coucou, alors...
Mes meilleurs jeux 2012 sont :
1)Sonic & All-Stars Racing Transformed
2)Catherine
3)Azura's Wrath
4)Hitman Absolution
5)Lollipop Chainsaw (faute de mieux)
Les jeux les plus décevants de 2012 :
1)Darksiders 2
2)Assassin's Creed 3
3)Max Payne 3
4)Dead or Alive 5
5)Soul Calibur 5
La pépite sortie avant 2012 :
Forza Motorsport 4
Après il y a d'autres jeux d'avant 2012 comme Conker : Live & Reloaded et Final Fantasy 13 aussi mais je les considère plus comme des déceptions, j'en ai tellement entendu parler et vu des vidéos que finalement, j'en ai ptetre trop vu et je m'attendais ptetre à trop, surtout Conker à cause de la maniabilité dans certains passages et je le trouve un peu court, je m'attendais à plus de niveaux en fait...
archimede a écrit:
3) Hotel Dusk Room 215 (DS)
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas mis dans mon top...
Ah en revoyant mon top 5 je vois que mon 5eme est Seiken Densetsu et qu'il m'est impossible de mettre Hotel Dusk devant lui, dommage j'aurais bien aimé. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Franchement jouez aux jeux que vous mettez dans les tops, c'est vraiment mode mouton sinon...
En plus c'est censé être personnel.
Mon top 5 2012
1 - Dishonored
2 - Max Payne 3
3 - Endless Space
4 - XCOM : Enemy Unknown
5 - Planetside 2
Mon top 5 des deception
1 - Mass effect 3
2 - Hitman Absolution
3 - Risen 2
4 - Lollipop Chainsaw
5 - Ghost Recon
Mon top 5 découverte en 2012
1 - Deus EX Human revolution
2 - Portal 2
3 - Civilisation V
4 - Prince of persia (2008)
5 - Darkness Within 2
Voila voila .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Coups de coeur 2012 :
1: The walking dead : The game
2: Planetside 2
3: Far cry 3
4: Hitman : Absolution
5: Mass effect 3
Coups de b(l)ouze 2012 :
1: Medal of honor : Warfighter
2: Halo 4
3: FEZ
4: Mario party 9
5: Diablo 3
Coups de coeur découverte 2012 :
1: Fallout 3
2: Bioshock 1
3: Bioshock 2
4: Uncharted 3
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Assassin's Creed 3 - 6 pauvres crottes ! Heureusement que j'en ai mis 5 sinon il serait vraiment sous classé dans les deceptions :p
J'ai pas encore essayé AC3. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui l'a déçu dans ce troisième opus? Parce que j'avais cru comprendre qu'il était excellent, mais à première vue, vous êtes plusieurs à en être déçus.
Moi je l'ai pris pour se que c'est, j'en attendais vraiment pas grand chose, je trouve qu'il ressemble pas mal aux autres, enfin dans les grandes lignes.
Même si le premier était excellent, car on pouvait presque dire qu'il avait instauré un nouveau genre. Mais maintenant, il n'y a aucune vrai nouveauté et je pense qu'il n'y en aura jamais parce que sa marche comme ça.
Coucou, alors...
Mes meilleurs jeux 2012 sont :
1)Sonic & All-Stars Racing Transformed
2)Catherine
3)Azura's Wrath
4)Hitman Absolution
5)Lollipop Chainsaw (faute de mieux)
Les jeux les plus décevants de 2012 :
1)Darksiders 2
2)Assassin's Creed 3
3)Max Payne 3
4)Dead or Alive 5
5)Soul Calibur 5
La pépite sortie avant 2012 :
Forza Motorsport 4
Après il y a d'autres jeux d'avant 2012 comme Conker : Live & Reloaded et Final Fantasy 13 aussi mais je les considère plus comme des déceptions, j'en ai tellement entendu parler et vu des vidéos que finalement, j'en ai ptetre trop vu et je m'attendais ptetre à trop, surtout Conker à cause de la maniabilité dans certains passages et je le trouve un peu court, je m'attendais à plus de niveaux en fait...
Voici mon classement:
Voici mon classement:
Meilleurs jeux sortis en 2012:
1)Max Payne 3: 5 étoiles
2)Naruto Shipuden Ultimate Ninja Storm Generations: 4 étoiles
3)London 2012: 3 étoiles
4)Professeur Layton et le masque des miracles: 2 étoiles
5)Mario Tennis Open: 1 étoile
Jeux décevants sortis en 2012:
1)Paper Mario Sticker Star: 5 cacas
C'est le seul qui ne m'ai pas plus.
Meilleurs jeux d'avant 2012 mais découverts cette année-là:
1)Sonic the Hedgehog: 5 coeurs
2)Streets of rage: 4 coeurs
3)Super Meat Boy: 3 coeurs
4)Mario Kart 7: 2 coeurs
5)Alan Wake: 1 coeur
Voila,voila, et merci pour cette proposition de classement.
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas mis dans mon top...
Ah en revoyant mon top 5 je vois que mon 5eme est Seiken Densetsu et qu'il m'est impossible de mettre Hotel Dusk devant lui, dommage j'aurais bien aimé. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata