Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7339 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je pourrai y jouer avant ma retraite ?

C'est pas déjà le cas ?

Spoiler

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1225
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pas avant 2026 minimum. Perso je dirais même 2027 si c'est pas plus.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6256
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je pourrai y jouer avant ma retraite ?
C'est pas déjà le cas ?
Si plus on avance dans le temps, plus l'âge légal est reculé, je dirais que j'en suis loin :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2330
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Pas avant 2026 minimum. Perso je dirais même 2027 si c'est pas plus.
C'est le jeu que j'attends le plus je pense, à long terme.

Moi j'ai une théorie, en lien avec des rumeurs récentes. Celle qui dit que Xbox pourrait sortir la next-gen dès 2026. Je verrais bien Xbox tenter d'avoir ce jeu dans la présentation du line-up (pas du line-up de lancement, mais du line-up tout court), histoire de booster la hype.

Donc, selon cette théorie, on pourrait entendre parler du jeu pour la 1ère fois en 2026.

Maintenant, sans ça, je pense qu'on peut tabler raisonnablement, sans être ni pessimiste ni optimiste, sur une sortie en 2028, et les premières infos en 2027. Todd avait dit qu'il voulait éviter de parler du jeu trop en avance, et en montrer quand ils sauront que la date de sortie pourra être tenue. Il regrette d'ailleurs un peu le teaser de 2018, en rappelant que c'était là pour répondre aux questions incessantes des gens sur TES VI.

N'empêche, je sais pas si on se rend compte, mais il devrait y avoir 3 générations de console d'écart entre Skyrim et le prochain TES XD
C'est fou de ne pas avoir profité de cette poule aux oeufs d'or en enchaînant des jeux de la saga. Et c'est fou de ne pas s'être agrandi pour mener de fronts 2 gros projets.

Bref, vivement TES VI ! =)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9072
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Heureusement que je connais pas trop la saga car si y'a bel et bien 15 piges entre le V et le VI, euuugg... ^^

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 996
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bethesda ils sont en plein dans le syndrome Valve, Morrowind, Oblivion et Skyrim sont tous des monuments du JV et des révolutions à de leurs époques. Ils se retrouvent terrifiés à devoir réussir à succéder à ces titres surtout qu'il y a eu pas mal de turn-over depuis donc ce sont des "newbies" qui ont une immense pression.

D'ailleurs ils communiquent en disant aux joueurs de ne pas s'attendre à monts et merveilles, etc. Le problème c'est que ça va être le cas.

Mais oui je crois que bientôt on aura autant d'écart entre Daggerfall et Skyrim que Skyrim et TES6. Mais bon d'autre autre côté ce ne sont pas les seuls, GTA6 c'est comment ? Le nouveau Mario 3D c'est comment ? Etc.

PS: TESO c'est +15 millions mensuels depuis 10 ans, ça va ils sont pas à sec

Edité par Guiroh le 29/09/2024 - 20:30
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1927
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai exploré Aftland ou un nom de ce genre, obligatoire durant la quête principale. Quel enfer cette zone, surtout Griffenoire qui est gigantesque ! Bien que j'aime beaucoup l'ambiance. Sinon j'ai eu quelques galère pour améliorer ma maison n, j'arrivais pas à trouver ces foutus carrière de pierre... nécessaire pour crafter un minimum de chose.

Niveau 26 ça avance bien, j'ai 50 heures de jeu et pour l'instant les ennemis les plus galère pour moi sont les Dwemer et falmer mais je sais qu'il ya pire (je joue en expert)

J'ai remarqué plusieurs choses, les dwemers enfin leur machine plutôt sont insensible à la glace mais sensible à la foudre, vu que c'est des machines c'est un peu normal.

Quel jeu n'empêche ! Pour répondre concernant TES VI je le vois pas arriver avant 2027 perso au mieux...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9072
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

GTA 6, c'est l'année prochaine. :)

Citation:
Le nouveau Mario 3D c'est comment ?

Ben disons qu'Odyssey a 7 ans et qu'ils ont maquillé le tout avec la ressortie de 3D World et de son add-on Fury pour patienter, c'est pas 15 piges non plus... :p

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 199
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Bethesda ils sont en plein dans le syndrome Valve, Morrowind, Oblivion et Skyrim sont tous des monuments du JV et des révolutions à de leurs époques. Ils se retrouvent terrifiés à devoir réussir à succéder à ces titres surtout qu'il y a eu pas mal de turn-over depuis donc ce sont des "newbies" qui ont une immense pression.

En même temps ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes d'avoir "brisé le cycle" après Fallout 4. Il devrait toujours y avoir un Elder Scrolls ou un Fallout en développement actif chez Bethesda, ne serait-ce que pour former la nouvelle génération, quitte à mener d'autres projets en parallèle

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2190
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Quel enfer cette zone, surtout Griffenoire qui est gigantesque ! Bien que j'aime beaucoup l'ambiance.

Zone incroyable en terme d'atmosphère. Tu as déniché l'easter egg de la lanterne de Griffenoire ? (ou peut-être le connais-tu déjà)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches