Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Je suis en train de faire life is strange et je trouve le concept et l'idée moyen je suis qu'au chapitre 4 et honnêtement dès le début tu peux savoir ce que il peut en coûter de remonter le temps pour changer certaines actions.
J'y suis là. C'est infernal, mais au moins tu vois que c'est potentiellement faisable.
Plopolop a écrit:
Que d'émotions pour un dauphin ! ^^
Ah mais si tu connais ce niveau, Dark Water, tu comprends. Le truc j'ai échoué tellement de fois dessus que j'ai l'impression que c'est humainement impossible et que j'ai réussi sur un coup de bol (loi des probabilités). En épopée, Hooper ferait 10 parties de 2h rien que sur ce passage. Et il abandonnerait probablement.
nexy a écrit:
Va prendre tes cachets :D
Joue à Ecco (sans saves states), je voudrais bien voir dans quel état tu seras lorsque tu auras passé ce niveau au bout du je-ne-sais-combiendième try. (Pour moi c'est certainement dans les cinquante...je commençait à perdre la raison.) Ecco est l'un des jeux les plus difficiles auquel il m'a été donné de jouer.
Je ne sais pas si en ce moment sur le forum vous êtes trop tendu et que quand j'arrive en mode décalé ça vous met un couteau sous la gorge, mais c'etait une blague..., après peut être que tu l'as mal prit dans quel cas je m'excuse...
Sinon j'ai déjà joué a Ecco, je me rappelle avoir été perdu, du coup j'ai laissé tomber, mais j'y reviendrai surement mais ma connerie n'est pas en lien directe avec le jeu.
PUTAIN J'AI RÉUSSI ! LE COUP DE BOL DE MA VIE !!!!
J'y croyais plus là...
Génération Mega Drive
Je suis en train de faire life is strange et je trouve le concept et l'idée moyen je suis qu'au chapitre 4 et honnêtement dès le début tu peux savoir ce que il peut en coûter de remonter le temps pour changer certaines actions.
Que d'émotions pour un dauphin ! ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
cough incoming cough
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'y suis là. C'est infernal, mais au moins tu vois que c'est potentiellement faisable.
Génération Mega Drive
Va prendre tes cachets :D
Plop, t'as essayé joytokey alors? ^^
Ba quoi il est content d'avoir réussi, ça se comprend qu'il ait envie de le crier.
Si on peut rien dire...
C'est une blague ^^
Ecco est l'un des jeux les plus difficiles auquel il m'a été donné de jouer.
Génération Mega Drive
Je ne sais pas si en ce moment sur le forum vous êtes trop tendu et que quand j'arrive en mode décalé ça vous met un couteau sous la gorge, mais c'etait une blague..., après peut être que tu l'as mal prit dans quel cas je m'excuse...
Sinon j'ai déjà joué a Ecco, je me rappelle avoir été perdu, du coup j'ai laissé tomber, mais j'y reviendrai surement mais ma connerie n'est pas en lien directe avec le jeu.