Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Salut là-dedans,
alors, bon, étant sur Mac, pour l'instant, je n'arrive pas à me connecter à Kaillera, mon option Connect est grisée dans Nestopia :/
Peut-être qu'il faut que je télécharge un truc spécial pour pouvoir me connecter à leur serveur?
Je suis sur le coup et je vous tiens au courant!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Ah ok, j'avais le même problème que NicoNico justement, car je suivais les consignes de Romano qui disait de lancer d'abord le jeu seul. ^^
Je réessaie aussi de mon côté.
Edit: Bon, j'ai une fenêtre pour choisir le serveur, mais là où est censée apparaître une liste, je lis "Error requesting server list".
D'ailleurs, quelle version avez-vous choisie du jeu? La version américaine? J'ai choisi cette dernière (Gauntlet II (U) [!]).
Est-ce qu'il y a un truc à paramétrer au préalable sur l'émulateur pour pouvoir jouer en ligne, ou alors créer carrément un client Kaillera? Je n'y connais rien, je ne sais pas comment ça marche.
J'ai aussi essayé de cliquer sur le lien de Romano (https://app.box.com/s/fsu26w87jjk4hxs4woz9) qui est censé contenir des émulateurs paramétrés, mais le téléchargement ne fonctionne pas.
Présent!
Ca te dit de tester vite fait en attendant la réponse des deux autres ?
Disons gamer city pour le serveur ?
Ok, c'est bon pour moi. Je vais essayer de tester tout ça, d'ici dix ou quinze minutes.
Cool, romano et moi avons testé un peu, ça semble bien fonctionner.
NicoNico ?
Salut là-dedans,
alors, bon, étant sur Mac, pour l'instant, je n'arrive pas à me connecter à Kaillera, mon option Connect est grisée dans Nestopia :/
Peut-être qu'il faut que je télécharge un truc spécial pour pouvoir me connecter à leur serveur?
Je suis sur le coup et je vous tiens au courant!
You gain brouzouf
My legs are ok
Il faut que tu lances l'émulateur seul, sans le jeu. C'est pour ça que connect est grisé normalement ;)
C'est après que tu choisis la rom.
Ah ok, j'avais le même problème que NicoNico justement, car je suivais les consignes de Romano qui disait de lancer d'abord le jeu seul. ^^
Je réessaie aussi de mon côté.
Edit: Bon, j'ai une fenêtre pour choisir le serveur, mais là où est censée apparaître une liste, je lis "Error requesting server list".
D'ailleurs, quelle version avez-vous choisie du jeu? La version américaine? J'ai choisi cette dernière (Gauntlet II (U) [!]).
Ok, je peux me connecter mais j'obtiens "Error requesting server list" quand je fais Refresh :(
EDIT: ah ben, comme Rudolf^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Est-ce qu'il y a un truc à paramétrer au préalable sur l'émulateur pour pouvoir jouer en ligne, ou alors créer carrément un client Kaillera? Je n'y connais rien, je ne sais pas comment ça marche.
J'ai aussi essayé de cliquer sur le lien de Romano (https://app.box.com/s/fsu26w87jjk4hxs4woz9) qui est censé contenir des émulateurs paramétrés, mais le téléchargement ne fonctionne pas.
Prend le lien de romano pour la rom il y a deux ou tois pages ;)