Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

C'est clair que Killzone 2 au niveau du gameplay et de la direction artistique, ils avaient poussé à leur paroxysme les idées qu'ils avaient initiés depuis Killzone. Ils étaient obligé d'apporter un peu plus d'environnements différents et se renouveler un peu. Mais ça reste encore une fois très cohérent.
Pour les difficultés max je sais pas, je fais tous mes jeux en normal.

Sell kids for food

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je ne sais pas si tu as passé la décharge, il me semble que c’est juste après le niveau enneigé non?, il va y a avoir des modèles 3D a couper le souffle impressionnants pour la PS3.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Gauntlet 2 sur nes
[img][/img]

Roh comme je suis triste de ne pas pouvoir y jouer à quatre ! Ca doit vraiment être sympa.

J'ai fait une petite session de 1h/1h30 environs. J'ai pris un Elf (il y a aussi le guerrier, Valkyrie, magicien avec chacun des stats propres). Le principe est simple, il faut sur chaque niveau trouver la sortie dans des labyrinthes pour descendre toujours plus profondément. Simples au début, ils deviennent de plus en plus tordus et avec de bonnes idées de LVL design. Entre les téléporteurs, les murs invisibles, les passages secrets, les ennemis qui arrivent à l'infini tant qu'on ne détruit pas leur générateur, il y a de quoi faire. Il y a une attaque à distance et une attaque de CAC.

On commence avec 2000 points de vie. Ca descend doucement au fur et à mesure, il ne faut donc pas trainer. Heureusement, il est possible de trouver des potions de temps en temps pour récupérer de la vie et tenter de maintenir sa jauge de vie suffisamment haute.

Pas mal de petits items bonus, des ennemis très variés, des clefs à trouver etc

Bon, d'un point de vue sonore, ce n'est pas incroyable en revanche. Aucune musique si ce n'est sur l'écran titre et entre chaque niveau.

Edité par fafnir le 16/09/2016 - 23:43

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Ah Gauntlet 2! Je l'avais sur Atari ST!
Je me suis bien éclaté dessus, mais effectivement, il était plus sympa à 2.
Je me souviens des espèces de mages noirs encapuchonnés qui te stalk et qui te faisait de gros dégâts! Je les détestais eux :(

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui ils sont horribles ^^ Même en essayant de les feinter, ils parviennent souvent à te chopper les salopards !

Edité par fafnir le 17/09/2016 - 00:51

Portrait de Romano

Et quand ils te choppent, ils te lâchent plus!
Des fois t'en as qui sont cachés dans les blocs et tu pouvais te retrouver avec genre 3 mages au cul quand tu ouvrais par erreur des cages où ils étaient enfermés. C'était le game over assuré :(

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Roh comme je suis triste de ne pas pouvoir y jouer à quatre ! Ca doit vraiment être sympa.

Normalement, on peut jouer à plusieurs via l'émulation (genre avec Kaillera je crois), non? Je n'ai jamais essayé perso, mais ce doit être sympa.

Sinon, je n'ai jamais testé Gauntlet, mais j'en ai beaucoup entendu parler, en bien.

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep mais ça n'a pas le charme du local ^^ Et comme je n'ai personne avec qui jouer chez moi ("est parti pleurer un bon coup et s'ouvrir une bière pour soulager sa solitude") ...

En tout cas, le jeu est vraiment plaisant.

Portrait de Romano

Citation:
Ouep mais ça n'a pas le charme du local ^^

Oui, mais Rudolf a raison, même si ça n'a pas le charme du local, ça peut se tenter sur un serveur.
Faudra essayer à l'occasion. L'aspect coop dans ce jeu est vraiment sympa.

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah oui après ça peut se tenter ;)