Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7308 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La Salamandre
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 95
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En pleine redécouverte de Mortal Kombat 9.
Franchement, j'aime l'idée de prendre un personnage et de le garder pendant un certain temps afin de bien saisir ses points forts et ses points faibles, qui plus est, c'est toujours aussi drôle à jouer à mon goût.

FINISH HIM !

Tenza'

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je découvre en ce moment le fameux Earthbound (alias Mother 2) sur SNES et je dois dire qu'après avoir été assez sceptique, et bien j'accroche vraiment.
Ce jeu est une véritable bouffée d'air frais dans le monde du RPG (qui se veut un peu répétitif parfois).
De plus, la difficulté est vraiment balaise, et en tant que vétéran du RPG, j'aime ça (j'avais déjà adoré Breath of Fire 2 pour la même raison)

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi je joue à Super Smash Bros Brawl et je trouve que c'est vraiment un bon jeu de combat de la part de Nitendo.

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je découvre en ce moment le fameux Earthbound (alias Mother 2) sur SNES et je dois dire qu'après avoir été assez sceptique, et bien j'accroche vraiment.
Ce jeu est une véritable bouffée d'air frais dans le monde du RPG (qui se veut un peu répétitif parfois).
De plus, la difficulté est vraiment balaise, et en tant que vétéran du RPG, j'aime ça (j'avais déjà adoré Breath of Fire 2 pour la même raison)

Tu vas adorer encore plus Mother 3.

Portrait de guivome
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 229
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je suis sur skyrim. J'ai un orque bien bourrin surtout a la hache ^^.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment


Je joue à Mario pircross sur gameboy que j'ai téléchargé sur 3DS et j'accroche totalement à son concept!

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
En ce moment je suis sur skyrim. J'ai un orque bien bourrin surtout a la hache ^^.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Sh4dow_92
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 4
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment, je joue à de grands RPG classic sur PS1, que j'ai trouver en très bon état sur internet pour 20 euros environ par jeu, je parle biens sûr de FF VII, VIII et IX :D
En tout cas, je suis très content de mon achat, je m'éclate vraiment, ça fait plaisir de découvrir ces grands jeux, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire à l'époque.

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai telechargé Red Dead Redemption Undead Nightmare et The Walking Dead..je fait ma cure Zombies en ce moment lol

Pour Undead Nightmare ça fait grave du bien parce que ça me permet de rssortir cette merveille de jeu et de prolonger l'expérience. Ce que je trouve sympa c'est que ce n'est pas une extension à l'arrache ; on y trouve quand même un petit fil directeur (pour ne pas dire scénar) et ça donne envie d'aller plus loin et d'en savoir plus. Un vrai plaisir que d'ajuster les headshots et le tout possède vraiment une atmosphères "zombiesque" bien retranscrite !

Pour Walking dead c'est simple, il m'a fallu 5 minutes sur la démo pour me convaincre..je trouve le système de jeu / gameplay complètement frais et innovant. Ca change des trucs à la 3ème personne ou on avance pour shooter.
Voilà j'adore vraiment ce côté choix mutliple, action, recherche, QTE et j'en passe. Sans compter que graphiquement, certain tableaux sont vraiment à tomber !

Que du bonheur, vivement le DLC Batman !!

Portrait de golbez
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 199
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

je joue en ce moment a resident evil:revelations sur 3DS.Je trouve que c'est un très bon jeu,mélant le coté action des nouveaux RE et le coté survival des premiers.Le mode commando(mode en ligne) est excellent et le jeu est très complet.Je le conseille a tout les possésseurs de 3DS!