Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7308 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Bagoun Drazo
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 54
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je sens que je vais me faire des ennemis. The Witcher 2: eh bien je n'y arrive pas, mais pourtant j'aurai essayé.

Acte 3, en cours et je vais sans doute lâcher l'affaire, car je n'accroche plus du tout à ce jeu. Je ne l'explique pas vraiment car il a en effet beaucoup de qualités, mais je m’ennuie de plus en plus. J'ai pas accroché à cet univers, et à tous ces dialogues. L'histoire est très travaillées, certes, mais j'accroche pas.

La cause vient peut-être du fait que j'ai joué a ce jeu juste après avoir fini Dead Island, que j'ai adoré. Je ne comprend pas la sévérité des critiques vis à vis de ce jeu au passage, mais bon ça c'est un autre débat.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Sinon je suis passé à la version anglaise sous-titrée parce que la VF est vraiment pas top...

Pour ma part elle m'a pas spécialement dérangé.
Certaines voix VF sont assez sympas (personnages principaux) et plutôt connus mais il est vrai que certaines sont assez pourrites :p

Quand je me referais le jeu, j'essaierais la VO sans sous-titre :)

Citation:
Ce que je reproche au QTE c'est l'immédiateté dont on doit faire preuvre, on doit appuyer dès que ça apparait et je me suis fait piéger comme ça. Lors d'une scène R1 est apparu et j'ai appuyé comme un con et ça m'a fait changer un petit élément du scénario. C'était pas un choix morale, c'était juste un réflexe...

Oui c'est vrai, c'est défaut... j'ajouterais aussi qu'on a par moment du mal à voir les choix qui nous sont proposés, vu qu'ils défilent assez vite autour du personnage, il y a des moments où j'ai eu du mal à lire ce qui été écrit (d'ailleurs je confonds souvent la touche rond et carré :p), en plus, certains mots/phrases sont trop rapprochés du personnage et certaines phrases sont un poil trop longues, si bien que, lorsque que les choix défilent, il vient un moment où ils disparaissent momentanément de l'écran... sans compter le changement d'angle de vue qui n'arrange rien :p

Edité par Anonyme 01 le 14/05/2012 - 15:02
Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi, je joue a Minecraft. Ce jeu a la créativité infinie nous emmène dans un univers ou l'on doit se demerder seul pour survivre. L'implantation des différents monstres vous poseront un challenge plus poussé: trouver la bonne tactique pour tuer chaque monstre. Minecraft n'est pas qu'un jeu de survie. Pour certains, c'est un jeu créatif ou l'on peut construire ce que l'on désire. Que vous voulez faire un temple maya, une pyramide ou un bulding, vous pouvez le faire.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me suis mis à Mario et Luigi : Partners in Time sur DS, et franchement je m'attendais pas à ça, c'est vraiment cool comme jeu, un savant mélange de plateformes et de RPG, vraiment plaisant à jouer :)

Edité par Vegeta le 16/05/2012 - 13:42

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'viens de commencer Soul Reaver , j'ay ai pas encore beaucoup joué mais le jeu n'a pas vieilli je trouve et ça commence assez bien :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi je suis sur Last Hope sur DC et Doom 3 sur Xbox, a oui et du Métal Slug 2 sur ma CDZ, voila voila ^^

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En tant que grand fan de Super meat boy, j'ai eu l'envie de tâter un p'tit peu The Bindding Of Isaac... et je dois dire que je ne suis pas déçu :) Je trouve le jeu vraiment excellent, ça me rappelle mes tendres années passées sur les donjons de The legend of Zelda sur NES. Je vous le conseille chers amis ;)

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai toujours tendance a faire plusieurs chose a la fois..alors allons y

sur 3ds , je joue depuis un temps maintenant a dqmj2, j'ai fini le jeu, mais bon, les tournois wifi, sont vraiment le gros attrait du jeu

sur wii, je me suis un peu remis a animal crossing

et le best, grace au étoile nintendo, j'ai pris 800 points wii, grace auquel je peux enfin tater du super metroid :)

Portrait de Onimusha Warlord
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2012
Contributions: 92
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi je fais Rage et divinity 2 sur Xbox 360 (2 très bon jeux rien que pour leur ambiance excellente. Mais je préfère tout de même Divinity 2). Et bientôt Batman Arkham City version Goty avec tout ces DLC !

Edité par Onimusha Warlord le 16/05/2012 - 17:38
Portrait de GreenSnake
En ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5720
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

@ Kaz par rapport à Heavy Rain avec du retard : Farpaitement !

Sinon la version anglaise est pas si géniale que ça mais mieux que la VF. C'est dommage qu'il n'y est pas des acteurs dignes de ce nom pour un jeu voulu si immersif. C'est toujours aussi prenant en tout cas.

Sell kids for food