Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7402 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
C'est pas plus compliqué que ça, c'est plus intéressant de lire ça je trouve, qu'un simple listing. C'est pas intéressant de lire qu'un tel joue a MW3, puis a Minecraft, puis a LoL, puis a Dead Space, puis a Gears of War, fin bref, j'espère que tu comprend, ce n'est pas du tout pour être désagréable.
ne t'inquiète pas je comprend c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :) je m’apiquerais plus dans ce domaine merci à toi.

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

je jou(ais) a portal 2 et c'est de la bombe attomique.

Portrait de Babos
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563

Sur Playstation 3 : Je refais Grand Theft Auto 4... pour la 3ème fois (La première fois à la sortie et le deuxième à noël 2008). Le jeu est toujours aussi bon et prenant, malgré la faiblesse graphique (pardonnée vu l'immensité du monde ouvert), les missions sont assez variés et c'est un plaisir de sa balader dans Liberty City.

Sur Nintendo 3DS : Je fais le mode commando de Resident Evil : Revelation, c'est assez prenant mais un peu répétitif... En ce qui concerne le mode histoire, il est très bon avec certain retour au source (Mais pas total) même si le jeu est des fois entrecoupé de phase d'action que je trouve inintéressante. Dommage que le scénario et les monstres (Ceux qui remplace les zombies) soit assez bidons.

Edité par Babos le 13/04/2012 - 00:26

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Requin
Contributions: 29

Je viens de finir Uncharted 3, mais ayant fait que le 2 et maintenant le 3, je viens juste de commander le Uncharted premier du nom.

Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?
- Aucune : tous deux sont destinés à se planter.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

J'ai commencé Pandora's Tower hier et après 1h30 de jeu je suis un peu sceptique. Niveau scénario, ils ont vraiment pas envie que tu t'impliques plus que ça, peut-être qu'il va y avoir des réponses mais c'est vraiment brutal. Dommage parce que l'ambiance assez sombre est accrocheuse. Ensuite l'aspect RPG je sais pas... Ca a l'air assez simpliste. Sinon c'est de l'exploration de donjons à la Zelda voire Castlevania. Et le combo nunchuck/wiimote est bien mis à contribution. A voir sur la durée...

Sell kids for food

Portrait de Bagoun Drazo
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 54

Dead Island, jeu pas mal critiqué lors de sa sortie, et j'avoue ne plus comprendre les avis ces derniers temps.

Car voilà enfin un jeu original, au challenge (très) relevé, avec un excellente durée de vie. Certes le jeu n'est pas exempt de défauts, notamment techniques, mais quand je vois à la même période les jeux qui ont été encensé, je m'interroge.

Dead Island est un jeu de genre, comme les films de Romero ou Carpenter dont il semble s'inspirer largement, alors oui le scénario est plutôt convenu, mais pour les fans de série z dont je fais parti, ce jeu est un vrai bonheur.

Portrait de Tontonspray
Contributions: 174

LUUUCKYY LUUKE!!
sur snes

Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
J'ai commencé Pandora's Tower hier et après 1h30 de jeu je suis un peu sceptique. Niveau scénario, ils ont vraiment pas envie que tu t'impliques plus que ça, peut-être qu'il va y avoir des réponses mais c'est vraiment brutal. Dommage parce que l'ambiance assez sombre est accrocheuse. Ensuite l'aspect RPG je sais pas... Ca a l'air assez simpliste. Sinon c'est de l'exploration de donjons à la Zelda voire Castlevania. Et le combo nunchuck/wiimote est bien mis à contribution. A voir sur la durée...

Ce jeu m'intrigue énormément, je l’achèterai bien pour son scénario, sa patte graphique et pour son OST, par contre l'univers et le gameplay ne me plaise guère :p

Sinon là je joue à Castlevania III: The Dracula's Curse, j'en suis à l'avant dernier stage... le jeu est incroyablement dur mais également génial grâce à son OST et son gameplay :)

On m'a appris que Dracula était super chaud à battre... déjà que j'en ai chi** avec la Mort et le stage 7, j'ai peur de me retrouver bloqué par la suite :p

Portrait de Seeko
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 4

Salut tout le monde !
Moi, perso, en ce moment je joue pas mal a Ultimate Marvel VS Capcom 3 (qui un espèce de DLC de Marvel VS Capcom 3).
que je vous recommande d'ailleurs si vous possedez une console PS3 ou XBOX 360, ou bien si vous êtes un amateur de jeu de combat.(12 persos en plus , c'est pas rien !)
A part cela, je rejoue au célèbre "The Legend of Zelda : The Wind Waker" , en version Emulateur, sur PC.
Voili voilou !

"Even if the morrow is barren of promises , nothing shall not forestall my return"
Genesis - Final Fantasy 7: Crisis Core (PSP)

Portrait de nemesis_611
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 104

Je ne suis pas très PS3, j'ai la console uniquement pour Metal Gear Solid 4 (et Tekken 6 ptet aussi). Vraiment énorme niveau scénario et gameplay. Mais il faut avoir jouer au moins au 3 premiers MGS pour comprendre le bordel :p