Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7402 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de azmah
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 16
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Moi en tout cas ces temps je prend un plaisir dingue à joué à Battlefield3 avec mes potes. Sérieux ce jeu en multi avec ses potes c'est la poilade assuré!!! Surtout aux missions coop, on s’engueule tellement. :)

"Tout comme une fleur ne choisi pas où elle pousse, un enfant ne choisi pas sa famille"

Portrait de Yohan59
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 216

Je suis en train de me faire les 3 phoenix wright sur ds. Il sont tout simplement énormes même ci je sens bien que le justice for all est inférieur au 2 autres.

Portrait de tomtheskull
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274

Je suis actuellement reparti sur Portal pour deux choses:

-Les commentaires des développeurs
-Les salles avancées et défis

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de MrDarkDex
A rejoint: 9 avril 2012
Contributions: 3

Moi en ce moment je joue à plusieurs jeu :

- Rayman 3 HD sur le Xbox live
Pourquoi ? Je suis fan de ce jeu

- Assassin's Creed I sur Xbox360
Pourquoi ? Bah faut bien si mettre non ?

- Portal sur Xbox360
Pourquoi ? Pour les niveaux avancé

- Kingdom Hearts I sur PS2
Pourquoi ? J'ai envie de le refaire pour la centième fois

- Call of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox360
Pourquoi ? Pour avoir du fun avec mes amis en ligne

- Mario Kart Wii sur Wii
Pourquoi ? Pour avoir du fun avec mes amis en ligne tout comme Call of Duty

- Minecraft sur PC
Pourquoi ? Parce que c'est juste trop bien et complètement cubique

- Picross 3D sur DS
Pourquoi ? Parce que j'aime les jeux où il faut réfléchir et je veux le finir à 100%

- Resident Evil Deadly Silence sur DS
Pourquoi ? Je ne l'ai jamais fais sur les anciennes console

Tonight’s the night. And it’s going to happen again and again. Has to happen.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Je suis en train de me faire les 3 phoenix wright sur ds. Il sont tout simplement énormes même ci je sens bien que le justice for all est inférieur au 2 autres.

Copain !

J'adore cette saga, quand je l'ai découverte, je croyais m'attendre à un jeu de simulation d'avocat comme on pouvait avoir avec Trauma Center ou d'autres jeux dans le même genre, bref des jeux pas terribles, je fais la première affaire du 1 (qui se finit en 20 minutes même pas) et là, c'est la claque ><

Puis une seconde claque avec le scénario, c'est vrai que celui du 2 est plutôt inférieur aux autres, mais il n'en reste pas moins excellent

Il me tarde d'y rejouer, mais pour le moment je suis aussi sur Xenoblade Chronicles (30 h de jeu), pour l'instant j'adore ! (musiques, scénario, environnements) mais le gameplay, notamment la création des gemmes et les combats commencent à me lasser mais bon c'est un peu normal vu que je stagne aux mêmes endroits :p

Edité par Anonyme 01 le 09/04/2012 - 10:31
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Kaz : viens dans mes bras ! C'est juste pour ma part la meilleure série de console portable de ces dernières années ; une ambiance unique, une intrigue se déroulant sur plusieurs chapitres, et des personnages charismatiques et attachants.

Aucune objection, Votre Honneur ! :p

EDIT : J'ai rebaptisé le topic et ait repris l'idée de JK1551 pour son nom. Rappelons qu'il est d'usage de dire POURQUOI vous jouez à tel jeu (et accessoirement on peut exprimer son avis par la même occasion et entamer des mini-débats là-dessus).

Edité par Olex le 09/04/2012 - 10:23

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

La je suis en train de me faire Majora's Mask car c'est l'un des zelda que je ne connaissait que de nom et j'avais envie de tester car Zelda est une série que j'aime bien.
Je me suis apercu qu'en fait je connaissais juste un "personnage" du jeu qui me faisait un peu peur lorsque j'étais petit, je veux parler de la lune :

Sinon j'en chie la pour les quetes annexes, j'ai juste fini le 1er temple et récolter le 1er masque du boss. J'ai aussi récupéré quelques masques comme celui des parfums,ou celui de l'explosion dernierement. Franchement je ne vois pas l'utilité de ce masuqe vu que j'ai récupéré des bombes juste avant. Peut être pour plus tard me "diriez vous"

Je stop la car sinon c'est du "3615 je raconte mes blemes sur zelda" XD

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Fifa Street que je viens de finir : bon petit jeu de foot pour ceux qui aiment, un peu trop court et surtout trop facile. Perso je n'aime pas le foot mais je l'ai eu gratuitement alors bon :p

Trackmania² Canyon : ce n'est pas le meilleur de la série mais il reste très bon. Beau graphisme, nouveau véhicule, plus de possibilité dans l'éditeur : il vaut bien ses 19.99€

Call Of Duty Black Ops : je suis en train de faire la campagne en Veteran : c'est Hard à certains passages.

Dead Island : le trophée Héros a buggé, du coups j'ai terminé l'Acte I 3 fois pour rien... Cela dit l'histoire reste énorme.

Oddworld l'Odyssée d'Abe : eh oui j'ai rebranché ma play 1 et je suis en ce moment même en train d'essayer de finir ce jeu. Chose que je n'ai jamais réussi à faire.

Portrait de SuperPlayerNoob
A rejoint: 9 avril 2012
Contributions: 2

Red Dead Redemption Je l'est acheté vendredi soir et je viens de le finir merci au weekend de 3jours. C'est ta vidéo qui ma donné envie d'y joué et c'est vraiment un jeu de ouf. Bon j'avoue que j'ai fait que les quettes principale et quelque quettes secondaire en sachant que sa fait 2ans que le jeu est sorti j'ai un-peu honte de l'acheté seulement maintenant alors que tout mes amis me l'on conseillé enfin bref j'y retourne.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Ah moi je joue à Team Fortress 2 sur PC et ce jeu je l'adore vraiment c'est une tuerie.