Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7402 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxascension
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ah un modo s'est décidé à faire quelque chose de ce topic... :)

Portrait de Darko
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 127
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Reprise de WoW, tranquille :)

Franchement, vieux joueur de WoW, je prend toujours autant, voir plus de plaisirs à y jouer, certes il y a un peu plus de casualisation, mais niveau interface on s'y retrouve plus facilement, et la rapidité de recherche niveau PVP et PVE sont très cool et affronter des anglais est un vrai plaisir :p

Edité par Darko le 10/04/2012 - 19:55
Portrait de JK1551
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 222
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Citation:
J'ai rebaptisé le topic et ait repris l'idée de JK1551 pour son nom.
Très bonne initiative Olex :)

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

dead space épisode 7 mais je vais arrêter pour continuer Mass effect 2 campagne en mode démentiel.
Entre deux League of Legends avec des potes ^^

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

J'ai fait (et terminer en une heure pépère) le DLC d'AC Brotherhood sur Copernic. Bon c'est un amoncellement de missions annexes plus scénarisées qu'à la normale. L'intérêt du DLC réside, au-delà de sa gratuité, dans le personnage de Copernic assez classe et c'est toujours sympa de rencontrer une figure historique.

Sell kids for food

Portrait de X-RAMBO-X

DLC ah j'ai celui de mass effect 2 , dead space , uncharted 2 à prendre pour faire mission bonus ce sont tous les 3 de bons jeux, donc je prend les missions bonus.

Portrait de 0K3vin
Contributions: 1664

Citation:
dead space épisode 7 mais je vais arrêter pour continuer Mass effect 2 campagne en mode démentiel.
Entre deux League of Legends avec des potes ^^

@X-RAMBO-X: Tu sais ce que veux dire "Donnez votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment" ? Car tu es pratiquement le seul a ne jamais le faire, et je crois qu'ont te la beaucoup fait remarquer, depuis le premier message de Olex qui souhaiter que les membres donnent leurs avis, plutôt que de faire un listing des jeux auxquels ont jouent.

Edité par 0K3vin le 11/04/2012 - 21:17
Portrait de X-RAMBO-X

en ce moment je joue à mass effect 2 mode démentiel le niveau de difficulté est nettement augmenté, fini de courir dans le tas, maintenant c'est couverture pouvoir bionique et rafale mais le jeu reste toujours aussi bon, Dead space toujours des sursauts trs jolie ambiance l'épisode 5, le 6 également cela change des 5 premier.
League of legends sympathique, avec le nouveau patch ils faut le temps de se remettre et élaborer de nouvelle stratégie pour mieux vaincre reste un bon jeu quand on tombe pas avec des débutants.

( c'est bon ou je fais que lister et dire ce que je fais, c'est pour mes futurs post... répondez ici ou par mp merci

Portrait de 0K3vin
Contributions: 1664

Citation:
( c'est bon ou je fais que lister et dire ce que je fais, c'est pour mes futurs post... répondez ici ou par mp merci

C'est pas plus compliqué que ça, c'est plus intéressant de lire ça je trouve, qu'un simple listing. C'est pas intéressant de lire qu'un tel joue a MW3, puis a Minecraft, puis a LoL, puis a Dead Space, puis a Gears of War, fin bref, j'espère que tu comprend, ce n'est pas du tout pour être désagréable.

Portrait de tomtheskull
Contributions: 274

Après en avoir chié sur les salles avancés de Portal,il fallait que je change d'air.Je suis donc parti sur Galaxy 2.Je n'ai pas encore fini le jeu(je viens juste d'arriver dans le monde 5),mais sur ce que j'ai vu,je peux dire que j'adhère toujours au concept des Galaxy, quoique un peu linéaire les niveaux^^.

J'ai bien aimé la référence au monde 4 de Super Mario bros.3,le monde des géants;le fait de pouvoir jouer,à certains moments,luigi(je suis,en fait,un pro luigi^^),ainsi que la variété des environnements.Le seul bémol que je lui trouve,c'est les pièces comètes qui sont trop facile à trouver;mais ça ne dérange pas plus que ça.

je donnerais sûrement un meilleur avis après avoir fini le jeu (les 120 étoiles)

Edité par tomtheskull le 11/04/2012 - 21:35

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée