Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de megaplatoon
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 26
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

moi j ai recommencer l'histoire en sole de gta IV et épisode from liberty city

Membre bloqué
Portrait de mrblack
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11

theme hospital sur pc

Portrait de Olex
Contributions: 3300

On oublie la suite du titre : Pourquoi vous jouez à ces jeux ?

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de JK1551
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 222

C'est le gros fléau de ce topic. A mon avis, il faudrait rebaptiser ce topic ou en créer un nouveau avec le titre : "Votre avis sur les jeux auxquels vous jouer en ce moment" Enfin quelque chose dans ce genre là. Au moins là on serait presque sûr que personne n’oubliera le "(et pourquoi)?". D'ailleurs, je me demande pourquoi il est entre parenthèse, comme s'il était secondaire, alors que c'est justement cela qui rend ce topic intéressant.

P-S : J'étais tenté de MP l'auteur du topic pour lui faire part de ma brillante idée, mais sa dernière contribution remonte au 1 janvier. Je doute que nous le revoyions de sitôt.

Edité par JK1551 le 04/04/2012 - 21:35
Portrait de X-RAMBO-X
Contributions: 2692

viens de finir mass effect 2 malheuresement Miranda ne m'étais plus loyal donc elle est morte ... c'est repartie mais en mode démentielle ^^

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'ai commencé une nouvelle partie de Red Dead Redemption.

Pourquoi ? d'une pour le finir à 100% et deux parce qu'il est excellent :p

Portrait de HitmanLegend
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99

J'ai recommencé Uncharted 3 pour le finir en mode extrême (je me suis arraché les cheveux surtout vers la fin) Sinon je joue à Battlefield 3 en multi.

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Portrait de Olex

Je joue avec DmC HD Collection (expliqué plus haut dans le sujet), Warriors Orochi 3 sur PS3 ET Xbox 360. Un jeu de malade mental en terme de contenu, peut-être le jeu de cette gen' le plus étoffé. Qui n'a pas rêvé avoir 132 persos, 550 missions, un éditeur, un coop ligne et local et des bonus (carrément un jeu dans un jeu !) On aimera ou pas les Koei Warriors, mais celui-ci, malgré sa répétitivité et l'anglais total, est un incroyable baroud d'honneur.

Certainement le dernier jeu de la série chez nous, les ventes sont justes désastreuses... (y a que 300-400 exemplaires PS3-360 compris mis sur le marché en France).

Edité par Olex le 05/04/2012 - 11:58

Portrait de Kenshi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177

Warriors Orochi 3 , c'est un BTA, non ?
D'ailleurs, tu pourrais me delete mon précédent post (dans la page précédente), please ?

J'vais le développer dans ce post. :p

En ce moment, je rejoue beaucoup à ma Dreamcast. Donc je varie entre : The Nomad Soul que je voulais faire depuis que j'ai vu la review de Hooper. Donc ça fait pas mal de temps. Ensuite Sonic Adventure 1 et 2 qui sont des jeux que j'avais fait y'a bien longtemps sur GameCube et que j'avais envie de refaire. Donc j'ai choisi les versions Dreamcast pour ça. Et pour finir, Mortal Kombat Gold ,j'suis un grand fan de cette série, et j'ai pas trop eu l'occasion de jouer à ce jeu, donc j'ai voulu rectifier le tir , voilà. :p

Edité par Kenshi le 05/04/2012 - 12:27
Portrait de Olex

Warriors Orochi 3 est bien un BTA à grande échelle, sur fond historio-fantasy. En gros c'est un crossover de 5 thèmes : celui de Dynasty, de Samurai, des jeux Tecmo (Dead or Alive / Ninja Gaiden) et des autres jeux Koei (Romance of the Three Kingdoms, Bladestorm, Troy).

Il faut aimer ce parti pris, mais j'adore cette ambiance ! ^^