Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28797
Re: [XS] Xbox Series

Ta du raté la 100aine d'épisode ou je dit que Sony sont des gros FDP et que je chie à tout bout de champs sur leurs politique LOUL.

Nous avons tous une préférence pour un éditeurs mais ça nous empêche de taper du poing quand il le faut.
Moi j'ai les trois consoles je m'en branle de qui est le "meilleurs" Et depuis l'arrivé de Jim Ryan la politique de Sony est catastrophique alors si j'ai un poster de Sony c'est dans mes WC, uniquement pour risque de pénurie de papier toilette.

Défoncé Microsoft ne veux pas automatiquement dire = fanboys Sony....... Microsoft fait énormément de conneries eux aussi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24827
Re: [XS] Xbox Series

Pour créer des topics il faut avoir l’œil qui brille comme Kimixa (par exemple), et nos yeux (les 5 que je cite) ne brillent pas, ceux dont l’œil brille sont partis, les topics ne vont pas créer tout seul, je vais quand même pas expliquer une blague ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28797
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
je vais quand même pas expliquer une blague ^^

Quand on explique une blague c'est qu'elle est ratée.....

xD

Mais tu as raison pour la création de topic reste plus que Doki et ce con de Mat, moi j'ai jamais eu la foi et toi apparemment tu n'a plus l'œil du tigre dommage tu étais le meilleurs créateur de topic du site au coude à coude avec Doki et Mat mais tu étais quand même devant.

Jeje n'a même pas up le topic de Sea of Thieves pour la mise à jour c'est dire l'ampleur du désastre. :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24827
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Quand on explique une blague c'est qu'elle est ratée.....

Oui c'est déconseillé (mais j'ai prévenu, un homme prévenu en vaut deux) ^^

Citation:
et toi apparemment tu n'a plus l'œil du tigre dommage tu étais le meilleurs créateur de topic du site au coude à coude avec Doki et Mat mais tu étais quand même devant.

C'est gentil de dire ça (vraiment) et c'est pas pour me la jouer "humble" je ne pense pas avoir fait mieux que d'autres sur ce point précis, par contre j'ai fait une bonne centaine de critiques et un topic assez ambitieux sur la NES (qui m'a pris 6 mois bordel).

Spoiler

Citation:
Jeje n'a même pas up le topic de Sea of Thieves pour la mise à jour c'est dire l'ampleur du désastre. :(

C'est a Jéjé et Al que je faisais ref parmi d'autres qui ont déserté le topic et par la même occasion le forum.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16051
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
- Mat et Umbaza ont des posters Sony a la maison.

Ouais, c'est pour toutes les fois où on chie sur XBOX pour faire la promo de PlayStation: on gagne des goodies, posters, t-shirts, figurines...^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28797
Re: [XS] Xbox Series

Les amis je vous le dit les yeux dans les yeux et en toute honnêteté je vais évoqué les points fort du titre mais aussi les points faible.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1499
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
CITATION:
j'ai cru voir du lag
Quelques uns oui (t'as l’œil) ^^

J'ai l'oeil mais pas l'oeil qui brille ^^ (j'ai jamais pensé à créer des topics).

Alors oui pour les variantes, il manque la Séries S avec lecteur (elle m'aurait intéressé d'ailleurs : un bon "compromis", vu qu'on est en milieu de gen). Et pour les prix, je crois que c'est çà : 350, 500 et 650 € respectivement. Sachant que la SX avec lecteur était trouvable neuve à 360 € en novembre dernier : j'ai été con de ne pas me faire plaisir (mon côté radin).

C'est vrai que Doki n'est plus là...(je me rappelle m'être disputé avec lui à propos de Kena).
Et Hito ?
Et Mirilith ?
Phil ?
Edit : j'en oublie plein qu'on ne voit plus : il y a aussi Trezn notamment.

Edité par Tomfangio le 10/06/2024 - 21:31
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10102
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Bien sûr, voici un exemple de lettre de rupture que vous pouvez personnaliser pour votre situation :
Cher [prénom de votre petit copain] Genesis

Je prends le temps d’écrire cette lettre parce que je pense que c’est la meilleure façon de communiquer mes sentiments. Notre relation a été importante pour moi, mais après réflexion, j’ai réalisé que nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Je crois qu’il est temps pour nous de prendre des chemins différents.

Je tiens à te remercier pour les bons moments que nous avons partagés et pour tout ce que tu m’as apporté. Je te souhaite sincèrement le meilleur pour l’avenir.

Prends soin de toi.

Bien à toi,

[Votre prénom] Umbasa

N’hésitez pas à personnaliser cette lettre en fonction de vos propres sentiments et de votre expérience. Bon courage

T'as pas dis merci à la fin :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28797
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
T'as pas dis merci à la fin :P

Cette private joke. xD

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Vous voulez que je commente cette conf ?

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF