Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5492 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28749
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Loul pour la lettre IA ^^

Attends une autre

AYA

Sinon la conf étais incroyable, hâte d'en voir plus pour Perfect Dark et Fable.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [XS] Xbox Series

T'as pas le droit de lui faire ça !! xD O_o

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Un peu surpris de voir zéro réaction ici ce matin, suite à la très bonne conf XBOX d'hier, ou c'est parce que tout le monde s'est exprimé sur le topic de la Summer Game Fest?

Tous les joueurs Xbox ont déserté le forum, en ce qui me concerne qu'importe ce que je peux dire ne sert a rien, mais tentons,

- La conf était pas mal.
- Il était évident que M$ allait sortir d'autres jeux ailleurs par contrat (COD) et/ou par rentabilité (dOOm).
- Une console portable a la "Portal" sera un bide, une comme la Series S pourrait fonctionner.

Citation:
Une réaction bien hypocrites sans aucun sentiments que des banalités

Tu te trompe, il n'assume pas ce choix ne venant pas de lui, il veut juste le mettre sous le tapis et passer a autre chose.

En 2023 il y a eu 10k licenciements dans le JV, en 2024 en juin on a dépassé 10k, donc une bonne marge pour le "new record" et ça ne comprends pas que M$ (Ryan a Londres qui devient un même sur internet), GearBox se pensait sauvé, après l'achat par 2K ils ont procédé aux licenciements en partie, le Covid a fait beaucoup embaucher, c’était très rentable a ce moment la, le fait est que (et heureusement) le Covid est passé.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Une réaction bien hypocrites sans aucun sentiments que des banalités du style

Concernant la réaction de Spencer à la fermeture récentes des studios XBOX, moi je pense qu'il est "bâillonné". La décision vient sûrement de plus haut et pour qu'il soit resté silencieux aussi longtemps, c'est qu'on a dû lui dire de la boucler jusqu'à ce showcase. Le mec n'a carrément rien tweeté depuis la fermeture de Tango & Arkane, c'est strange et si on ne l'avait pas interrogé là-dessus face cam, il n'en aurait pas parlé. Là, il a été forcé de faire du damage control moisi, sur une décision qui ne relève pas de son fait. C'est ainsi que je le ressens, en tout cas.

Citation:
Sinon, y'a pas le feu, en 2025, on sera tous repeints, c'est bien l'essentiel, un peu de patience, rogntudjuuu.

Quand tu patientes depuis 10 ans, c'est normal d'avoir les nerfs à vif^^

Citation:
Tous les joueurs Xbox ont déserté le forum

Tous? Je suis sûr qu'il reste quelques irréductibles ;-)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: [XS] Xbox Series

j'ai pas pu voir en directe le live xbox, du coup j'ai vu la redif, c'était une bonnne conférence, le rythme était bon, pas de blabla pour rien, peut etre qu'il manquait un poil de diversité par contre. J'ai toujours mis 2-3 titres de coté on verra pas, comme d'hab j'attend d'en voir plus

par contre le coup des 3 nouveaux model pas sur que ca va les aider, deja pourquoi refaire une S alors qu'ils font a coté une X all digital(qui plus est beaucoup trop chère, elle reste au même prix de base que la version avec lecteur)

Edité par Django le 10/06/2024 - 18:03

Portrait de Tomfangio
En ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1487
Re: [XS] Xbox Series

Salut,

La conf était bonne selon moi.

Les jeux qui m'attirent le plus : Indiana Jones, Stalker 2 (j'ai été assez impressionné), South of Midnight. (même si pour ce dernier : j'ai cru voir du lag : autant pour moi : le "stopmotion" est un terme que je ne connaissais pas, et utilisé par certains dev).

Deux problèmes cependant pour moi :

1) Edit : Peu de dates, surtout pour des jeux prévus cette année : surtout Indiana Jones.

2) Sur les 3 consoles : alors là je vais être plus méchant : je ne comprends absolument pas leur politique, que çà soit en terme de positionnement ou de tarif.

Il y a :

Une Séries S 1TO blanche : elle existe déjà en "carbon black" : pourquoi avoir recours à un autre chaîne de production, juste pour une couleur en plus ???

Une Séries X 2TO (limitée) à 650 € : 1) le prix est trop élevé et 2) cette console est faite uniquement pour les fan de la marque Xbox, ET...les scalpeurs : elle est complètement dispensable et je dirais même inutile.

Une SX blanche 1TO sans lecteur : c'est la seule à être légitime. Et encore : pourquoi pas 2TO ? En l'absence de disque : pourquoi pas une forme plus petite ? (pour reprendre le même moule que la SX actuelle et faire des économies d'achelles ?)

Pour moi, les deux premières sont inutiles, et la 3ème : "pourquoi pas".

Pourquoi ne pas garder les 2 consoles actuelles et baisser de prix ? (çà fait presque 4 ans !) Edit : faites des packs Monsieur MS ! (c'est prévu pour les fêtes de fin d'année j'imagine)

Bref, si tout ce petit monde se trouve dans les rayons : le consommateur lambda va être totalement paumé.

Enfin, j'imagine qu'il y aura une autre conf cette année : pour repréciser les dates, teaser la console portable ou hybride, etc...

En résumé, beaucoup de contenu Software, de quoi contenter tout à un tas de joueurs aux profils différents, et alimenter le Gamepass.

Edité par Tomfangio le 10/06/2024 - 18:27
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Tous? Je suis sûr qu'il reste quelques irréductibles ;-)

Jéjé et Al qui passent 1 fois par mois, c'est a dire 10 fois par an?

Citation:
par contre le coup des 3 nouveaux model pas sur que ca va les aider, deja pourquoi refaire une S alors qu'ils font a coté une X all digital(qui plus est beaucoup trop chère, elle reste au même prix de base que la version avec lecteur)

Plus de choix c'est mieux que moins de choix (il manque la S avec BR cela dit LouL).
Par contre je n'ai pas vu les prix.

Citation:
j'ai cru voir du lag

Quelques uns oui (t'as l’œil) ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Jéjé et Al qui passent 1 fois par mois, c'est a dire 10 fois par an?

Et moi ? Je ne suis pas un gros geek, c'est vrai, mais je n'ai jamais eu une Play de ma vie. ^^

Edité par Alexis88 le 10/06/2024 - 19:00
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [XS] Xbox Series

Au temps pour moi j'ai écrit "joueur" au lieu de "fans", disons sur un ton humoristique (sans jugement de valeurs donc) que:

- Mat et Umbaza ont des posters Sony a la maison.
- Fame et moi ne sommes pas des "fans".
- Et toi tu as toute la collection des amibos ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Et toi tu as toute la collection des amibos ^^

Oui, la collection Smash, pas tous tous. Y'en a trop. :)