Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5569 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29137
Re: [XS] Xbox Series

Sauf que cette excuse ne tient pas on entends la même avec Microsoft ils montre rien car askip "pour pas montré leurs dominance/Monopole" liée au rachat.....

Sony s'en fou ils montrent rien car y'a rien à montré tout simplement.

Une fois c'est le Covid
ensuite les pénuries
Maintenant le rachat

Si y'a rien faut pas chercher plus loin les gars. :)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

J'ai mis en évidence le fait qu'il y avait des choses à montrer justement. A moins que tu considères pas ce que j'ai cité comme des choses qui pourraient être à leur place à un Playstation showcase ?

Je parle de Sony hein car Microsoft c'est assez évident qu'ils ont rien à montrer oui.

Portrait de Umbasa

J'ai bien vu ton message mais tu réponds toi même a la question juste après. :)

Les éditeurs tiers voulais garder leurs jeux pour eux clairement.
Puis on parle "d'exclu" mais c'est un peu bullshit en vrai c'est souvent exclu temporaire liée à Square Enix alors bon.

Pour le Showcase du PSVR 2 je demande à voir mais il serai temps que Sony communique la surtout que God of War est sorti maintenant ya plus rien de clair hors ce machin difforme de Forspoken bien entendu. :)

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1570

Citation:
Puis on parle "d'exclu" mais c'est un peu bullshit en vrai c'est souvent exclu temporaire liée à Square Enix alors bon.

Pour Square ce n'est pas Bullshit : la marque Xbox est délaissée : il y a eu FF15, KH3 et DQ11 et c'est à peut près tout.

Il manque : FF7R (il n'arrivera jamais, ou alors, et c'est bien parti pour : les joueurs PS5 auront déjà fait la part 2 avant la sortie de la part 1 sur xbox...). Trials of Mana, FF16, Forspoken, Octopth traveler et j'en oublie.

Je pleins celui qui a une xbox et qui souhaite jouer à du SquareEnix (en même temps, les personnes en question n'ont qu'à se renseigner, lool).

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Octopath Traveler est sur Xbox. C'est même incroyable car le jeu n'est pas sorti sur Playstation, mais le 2 sortira lui day one sur Playstation et n'est pas annoncé pour la Xbox. Square Enix !

Portrait de Umbasa

Citation:
Octopath Traveler est sur Xbox. C'est même incroyable car le jeu n'est pas sorti sur Playstation, mais le 2 sortira lui day one sur Playstation et n'est pas annoncé pour la Xbox. Square Enix !

Quelle honte n'empêche. -_-

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Octopath Traveler est sur Xbox. C'est même incroyable car le jeu n'est pas sorti sur Playstation

C'est scandaleux qu'il soit sur Xbox et pas sur Playstation.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:

C'est le pognon, le deal, le premier deal est fait pour M$ et le pognon qui va avec, et pour le second c'est Sony.

Citation:
Quelle honte n'empêche. -_-

Citation:
C'est scandaleux qu'il soit sur Xbox et pas sur Playstation.

LouL c'est pas honteux et scandaleux qu'il n'y a pas FF7R sur Series encore? ^^
Le Deal, Square a un deal avec Sony.

Portrait de Umbasa

Faire le 1er exclu sur certaines machines(PC/X-box/Switch) et le second sur une autre (PS5 si j'ai bien compris) si c'est honteux et pour FF VII Remake c'est tout aussi honteux pour les joueurs X-Box de ne toujours pas avoir de date.

De base les exclu temporaire c'est un putain de scandale surtout quand c'est une énorme studio comme Square Enix ou Capcom encore pour de l'indé c'est compréhensible mais la....... -_-

Edité par Umbasa le 04/01/2023 - 15:31
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Citation:
C'est le pognon, le deal, le premier deal est fait pour M$ et le pognon qui va avec, et pour le second c'est Sony.

Ben oui je sais bien, mais c'est un cas extrême de monétisation des exclus chez un tiers. Je connais pas d'autre éditeur notable qui arrive aux extrémités de Square.