Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5569 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29141
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
donc bon...

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056

Nouvelle vidéo de gameplay de S.T.A.L.K.E.R 2. parue 'y a 2 ou 3 jours, de nouveau confirmé pour 2023. Néanmoins il n'y a pas de date de date précise pour l'instant.

Ca flatte plutôt bien la rétine avec une grosse ambiance. Techniquement, ça a l'air propre. Comme d'hab', à voir manette en mains.

Spoiler

Ninja Theory a, quant à lui, prévenu sur son compte Twitter que des nouvelles d'Hellblade 2 et des autres projets en cours seront données cette année 2023, en espérant une date de sortie ou au moins des infos sur l'avancement du jeu.

LIEN POST TWITTER

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Citation:
Ninja Theory a, quant à lui, prévenu sur son compte Twitter que des nouvelles d'Hellblade 2 et des autres projets en cours seront données cette année 2023

xD

Portrait de Umbasa

Citation:
et des autres projets en cours seront données cette année 2023

Mon dieu j'en reviens pas toujours rien compris les mecs...... en dirais CD Projekt.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Y'a des rumeurs qui circulent selon lesquelles Hellblade 2 sortirait en Septembre et qu'ils décalent Avowed de 2-3 mois du coup. Je sais pas trop ce que ça vaut.

Redfall est maintenant prévu pour Mai apparemment et Forza 8 et Starfield me semblent vraiment pas prêt pour les 6 premiers mois. Je sens que ce sera aussi fin d'année tout ça même si je peux me tromper.

Au point où ils en sont chez XBOX, que ce soit en début ou fin d'année, on s'en branle : faut qu'ils sortent quelque chose! Pour Hellblade 2, faut qu'ils annoncent plus que des "nouvelles", parce que ça devient gaguesque.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Le plus tôt le mieux hein, justement parce qu'il n'y a rien. Ils avaient fait leur showcase concentré sur 12 mois ça m'avait fait rire.

On a la tendance de séparer en année mais un jeu qui sort en Decembre c'est quasi comme s'il sortait en 2024 vu de là ou on est. Pas pareil qu'un jeu qui sort dans 3 mois.

Portrait de Umbasa

Faut surtout que tous les studios X-Box ferme leurs bouche y'a eu trop de fausses vidéos sans parlé des déclarations mais bon je parle dans le vide, après l'énorme catastrophe Halo Infinite les mecs on fait exactement la même avec Starfield on savais tous qu'il aller être reporté et la preuve que c'étais du bullshit y'a toujours pas de date actuellement ça va être un report de combien la ??? 6 mois ? Une vaste blague cette manière de faire.

Si Sony ne communique pas depuis des mois c'est pas pour rien car ils on rien de prêt tous simplement et encore même eux font du teasing inutile (Wolverine) mais depuis quelles mois voir années c'est plus rare vu que y'a plus de conf avec eux pourtant ils arrivent quand-même à sorti 2-3 gros jeux par an.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Théoriquement Sony aurait pu faire un gros showcase vu les annonces dans le laps de temps entre l'E3 et les TGA (Silent Hill 2, FF16, Rise of the Ronin, FF7 Rebirth, PSVR 2, Death Stranding 2, Stellar Blade, Forspoken, Horizon DLC...), après surement que des tiers voulaient leur évènement à eux. Bien sur y'aura pas eu beaucoup de first party, ils auraient pu mettre un autre truc avec Ragnarok pour faire bonne figure.

J'ai rien contre le teasing, l'important c'est le concret, c'est à dire le flow de jeu chaque année et qu'on se retrouve pas à attendre la même liste de jeux chaque année sans avoir rien en contrepartie.

Citation:
Théoriquement Sony aurait pu faire un gros showcase vu les annonces dans le laps de temps entre l'E3 et les TGA (Silent Hill 2, FF16, Rise of the Ronin, FF7 Rebirth, PSVR 2, Death Stranding 2, Stellar Blade, Forspoken, Horizon DLC...), après surement que des tiers voulaient leur évènement à eux.

Je pense aussi que PlayStation ne voulait pas trop mettre ses cartouches exclusives en avant, sachant qu'ils essayaient en même temps d'empêcher le rachat d'Activision par Microsoft.