Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5536 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9552
Re: [XS] Xbox Series

Pile au moment où Bobox pouvait NE PAS faire cette erreur, c'est énorme quand même ! ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Citation:
Pile au moment où Bobox pouvait NE PAS faire cette erreur, c'est énorme quand même ! ^^

En dépit de son énorme portefeuille, Microsoft est une entreprise comme les autres, qui va augmenter ses tarifs pour faire face à ses impératifs économiques. Reste à savoir ce qu'ils vont augmenter. Le Gamepass va coûter un peu plus cher, ça me semble évident. La concurrence étant plus dure, sur les ventes hardware, je les vois mal augmenter le prix de leurs consoles, ou alors peut-être juste celui de la Series X, qui doit quasiment être vendue à perte, pour conserver une Series S très attractive. Concernant les jeux, va falloir en sortir avant d'augmenter les prix :-p ^^

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

Je pense qu'il est préférable qu'ils augmentent le prix de la console plutôt que leur service, c'est le mieux pour les clients. Tout du moins les abonnés Game pass.

Là où ma Playstation 5 est ma console principale et la Serie X utilisée seulement avec le Game Pass Il vaut mieux payer un surplus au départ, que de voir leur plus gros point fort augmenté chaque année/mois.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2959

Citation:
c'est le mieux pour les clients

Pour ceux qui l'ont déjà et qui tournent exclusivement au gamepass...oui...

Pour les autres, non.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

Oui c'est ce que je disais avec le "Tout du moins les abonnés gamepass"

Les autres évidemment c'est plus compliqué. Mais je me demande quelle est la proportion de propriétaires de Series sans être abonné. Particulièrement sur la Series S qui est de loin la plus vendu.

Edité par bakosaint le 27/10/2022 - 14:36

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

On a une date de sortie pour Somerville : le nouveau titre des papas de Limbo & Inside, sortira le 15 novembre!

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

C'est un ou des anciens de Playdead mais c'est pas Playdead derrière le jeu. Ca me chauffe pas trop le jeu mais je l'essaierais.

Par contre le prochain jeu de Playdead, en 3D et édité par Epic je l'attends avec impatience, 6 ans depuis Inside ils ont rien sorti, ça va tuer.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Et si M$ avait envie de renflouer un peu ses caisses?

Je m'explique, M$ sait qu'en annonçant les probables augmentations les joueurs vont se jeter sur les GP au prix actuel, 30M de personnes x 120 euros x 3 ans = rentabiliser le rachat de Bethesda rien qu'avec un "peut être que les prix augmenterons".

Pour le GP il ne sert a rien de prêcher les convaincus, pour ceux qui ne le sont pas une augmentation ne les fera pas adhérer, est ce que M$ estime qu'avec 30M leurs offre a atteint un potentiel max et qu'il est du coup possible de les traire afin de maximiser les profits?

J'ai des doutes.
Mais une chose est sur, fermez cette fenêtre tout de suite.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Ca peut être plus simple que ça, le service est pas rentable.

Spencer affirme que oui mais y'a aucun chiffre. Ca peut pas être un poids mort pour toujours même si l'entreprise fait toujours du 15 milliards de benef trimestriel à côté.

Sinon c'est encore une fois assez simple, si le prix est trop élevé tu te désabonnes à la fin de la période. L'important c'est l'argent que tu donnes pour ce que tu reçois, être une statistique et un argument de Microsoft pour justifier son augmentation m'importe peu, surtout si je me désabonne après.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Citation:
Ca peut être plus simple que ça, le service est pas rentable.

Possible.

Citation:
si le prix est trop élevé tu te désabonnes à la fin de la période.

En ce qui me concerne y a aucun doute la dessus, mais je comprend pas bien ou ils veulent en venir, ça m'intrigue.