Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5536 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603
Re: [XS] Xbox Series

A leur décharge le jeu est d'une ambition technique largement supérieure au premier, je l'ai commencé et c'est net visuellement, sur la grandeur des environnements aussi. Et y'a la question de la masse des rats là aussi plus nombreux que dans le 1, c'est le genre de truc qui bouffe beaucoup de ressources.

Edité par Fame le 18/10/2022 - 12:00
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Je fait le jeu désolé je vois pas de différence flagrant puis l'excuse des rats n'a pas lieu d'être ça n'apporte rien pour le moment c'est exactement comme avant de plus moi je vois plutôt les "soucis" que l'évolution comme les visages/synchro labiale c'est pas foufou du tout.

Puis ça remouille un peu leurs merde de 30FPS.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

J'ai lu :

Citation:
À titre d’exemple, Bécavin a évoqué le nombre de rats qu’il sera possible d’afficher à l’écran. Ainsi, A Plague Tale Requiem pourra voir prêt de 300 000 rongeurs s’agglutiner autour de nos héros, alors que ce nombre était limité à 5 000 dans la première aventure

Et franchement si visuellement le gap est là je trouve. Le premier flexait bien déjà niveau graphismes, après c'est sur que les différentiels graphiques ça devient plus subtil au fur et à mesure que les gens passent, mais je trouve que c'est palpable.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Citation:
Le 1er n'a jamais étais surnoté, il est excellent tu es juste passé à coté, dommage.

Ah non non, le jeu a bien été surnoté cela dit ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, entre "Bon" et "Pourri" y a aussi "Moyen" ou "Sympa sans plus", est ce qu'il est mieux que Uncharted ou Tomb Raider, de mon point de vue non, donc il a été surnoté ^^

Le jeu été balisé a mort ou chaque chose avait "la chose" a faire pour progresser, chaque parcelle d'une ruelle demande un truc spécifique, chaque affrontement de boss avait sa façon de faire non pas par le skill mais par scripte presque, le dernier boss sauve un peu la mise par la mise en scène.

C'est un jeu sympa sans plus, après je ne sais pas ce que vaut le second d’où la tournure de ma phrase que tu cites, humour toussa ^^

Citation:
A Plague Tale Requiem pourra voir prêt de 300 000 rongeurs s’agglutiner autour de nos héros, alors que ce nombre était limité à 5000 dans la première aventure

C'etait "The Truc" impressionnant du jeu passé ça...

Edité par nexy le 18/10/2022 - 13:28

Portrait de Umbasa
Contributions: 29051

Pour une fois que Fame est enthousiaste et moi blasé le monde à l'envers ma parole. xD

Surement à cause du Covid (c'est même pas une blague j'ai vraiment le covid depuis hier... :p )

Nexy ta comparaison est mauvaise tu compare des jeux action-aventure avec un jeu d'aventure narratif.

Compare la narration/les dialogues/les personnages de A Plague Tale Innocence il atomise n'importe quel Tomb Raider, pour Uncharted la narration du 4 est très bonne et les dialogues des Uncharted sont toujours très bons cela dit mais Plague Tale c'est du haut niveau.

La tu n'a jugé que le gameplay de plus tu compare un double A avec des énorme boîte comme ND et Square Enix.

Edité par Umbasa le 18/10/2022 - 13:32
Portrait de nexy

LouL vu le personnage tu vas tuer le Covid il va te fuir :D

Spoiler

Edité par nexy le 18/10/2022 - 13:29

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Je suis pas spécialement enthousiaste sur le jeu en lui même, je trouve juste qu'ils ont bien travaillé malgré les problèmes quand même présents de performance. Je suis content de voir des studios français accoucher de jeux ambitieux en terme de production, c'est rare.

Portrait de nexy

Citation:
Nexy ta comparaison est mauvaise tu compare des jeux action-aventure avec un jeu d'aventure narratif.

Arrêtes de te foutre de ma gueule, si c'est un jeu de foot alors c'est 10/10? ^^

Citation:
La tu n'a jugé que le gameplay

Pas que mais en partie oui CQFD.

Citation:
de plus tu compare un double A avec des énorme boîte comme ND et Square Enix.

Ça m'apporte peu malheureusement, y a des jeux indés que je préfère aux AAA et inversement, le fait que les studios n'ont pas la même envergure c'est certes important mais pour eux, je me contente d’apprécier le jeu a mon niveau c'est un bon deal ^^

Je ne fais pas de rapport qualité/prix ni de prix/heures joués, je parle uniquement de la qualité de l'oeuvre.

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

On va tester sur PC master race si j'arrive à faire tourner le jeu en 60FPS :P

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Bon je viens de me faire rembourser ma séries X hahaha je comprend pas trop ... J'ai demandé 2 fois un échange à la dame (qui a confirmée) puis 1 fois au service réparation (qui a confirmé) et qu final pour un achat de 499 + 1 de livraison j'ai un remboursement de 509.98 ...

Maintenant j'ai le choix, je pourrai faire un trafic de remboursement de bobox à base de 10 e de bénéfice sur chaque console ou alors juste en reprendre une et prier pour qu'elle soit fonctionnelle ...

Je préfère préciser que c'est une blague on sait jamais loul

Édit : ah nan my Bad j'avais mal lu j'ai bien payé 509.98 de base à cause de la TVA donc pas de trafic

Edité par Hito_Shura le 19/10/2022 - 14:01

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯