Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5569 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [XS] Xbox Series

Si on veut lutter c est maintenant. Les gens ne feront rien après, ils accepteront en disant:" bah c est comme ça c est normal maintenant".

Il est évident que Microsoft veut faire la nique à Sony via le gamepass.

S ils y arrivent, ils n auront pas de concurrent sérieux (enfin....tout est possible mais bon).

Nous n avons pas besoin du gamepass pour jouer pas cher donc stop avec ce truc.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

PS: Mais PlayStation mène bien sa barque. Juste que je n'aime pas ce système d abonnement. J ai cru un bref moment que ce serait bien mais en fait, à part de façon ponctuelle, c est un peu de la merde.

La plupart des jeux ne m intéressent pas, je suis obligé de choisir parmis une liste forcément limitée.

Bref, non merci. Je préfère gérer à ma façon.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29120

Comment ça faire la nique à Sony ????

Microsoft va pas tout racheté c'est illégal ya des 100 aîné et des 100aine d'éditeur et développeur a côté genre Ubisoft Capcom square Enix EA Namco Sony Nintendo.

En quoi Microsoft va avoir le monopole c'est juste une proposition unique personne peux proposer une équivalence (c'est a dire tous les jeux exclu au day one).

Je vois vraiment rien d'alarmant perso comme la dit nexy un service te convient tu paye ils augmentent trop leurs prix plus que de raison tu te barre ailleurs et là en l'occurrence le "ailleurs" c'est ou le PC ou la PS5 avec Sony voir Nintendo si vraiment tu es désespérer.

Va le choix encore une fois ya BEAUCOUP plus inquiétant que ce simple service rien que l'explosion du full demat est un énorme dangers pour le consommateur et là ça touche ABSOLUMENT TOUS LE MONDE.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16119

20€ d'augmentation, sans déconner ils se touchent! 0_0

Si c'est ça, moi je vais me désabonner et j'attendrai une semaine pour recevoir mes colis, rien à foutre!

Edité par MATsolid-snake44 le 26/07/2022 - 16:36

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9615

Citation:

Si c'est ça, moi je vais me désabonner et j'attendrai une semaine pour recevoir mes colis, rien à foutre!

Eeeh ouais meec, dommage que les salaires assez faibles et les minima sociaux ne suivent pas à la même vitesse. Bon, les minima c'est prévu, mais pas les dits salaires.

Vaut mieux s'appeler Bezos. xD

Citation:
Nintendo ne propose pas d'abonnement

Oh si, le online à 20 boules ou 40 (et 50 dollars aux States, ça me fera tjrs hurler de rire ça) ^^

Edité par Alexis88 le 26/07/2022 - 17:22

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:

C'est clair, et encore l'attente est compromise faudrait que je commande avant ^^

Citation:
dommage que les salaires assez faibles et les minima sociaux ne suivent pas à la même vitesse. Bon, les minima c'est prévu

T'es optimiste, les salaires n'ont pas augmenté depuis 20 ans, les minima sociaux, tu parle du chèque moisi?
D'ailleurs si jamais t'es au RSA Macron a trouvé l'idée d’esclavage de Pecresse intéressante, quelle oie celle la...

Edité par nexy le 26/07/2022 - 17:31

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9615

Je dis que tous les minima sociaux vont augmenter cet été. Plus retraites et allocations familiales.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/pouvoir-dachat-les-deputes-votent-la-revalorisation-de-4-des-retraites-et-des-prestations-sociales-1777772

Pour les salaires faibles, je sais, on dit la même chose...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Ahah, "Galaxus" après avoir une énorme domination sur la vente ligne suisse avait annoncé qu'il voulait dépasser Amazon en Europe (ils sont sensé se lancer en France l'année prochaine). C'est du pain béni pour eux, c'est mieux, pas besoin d'abonnements pour avoir une livraison en 1 jour gratuite... Bref Amazon poubelle pour changer, j'achète de moins en moins chez eux et je comprends pourquoi.

Toutefois je ne comprends pas votre "délire" avec le gamepass.

Déjà, dès la base, Amazon Prime était une enculerie, d'où tu fais payer un abonnement pour avoir des frais de port gratuits ? ça me parait être le b.a.-ba de la vente en ligne si on veut être concurrentiel. Les gens se sont fait enculer dès le départ. Maintenant qu'ils ont tout mis dans l'abo (Twitch prime / leur SVOD, etc.). Ben faut payer pour tout. Ce qui était plus ou moins un point fort est devenu un point faible.

Il n'existe aucun jeu "exclusif" gamepass. Les gens sont libre de les acheter en physique ou en démat ou de les obtenir avec le gamepass. Le consommateur a pleinement le choix, par conséquent il est gagnant. Aucun indice pointe vers la suppression de l'achat. Tout comme Sony, on peut supposer qu'il compte abandonner la vente de jeu physique (Series S/ PS5 sans lecteur qui sont un premier pas). Mais excepté ceci, il n'y a rien de scandaleux, et encore rien ne prouve qu'ils comptent l'abandonner dans un futur proche. Le jour ou M$ commenceront à faire les cons, je serai le premier à gueuler. Et la ça se discutera sur l'avenir du gamepass. Mais pour le moment, ce qui me désole, c'est de devoir encore attendre "l'artillerie lourde" qui se fait attendre niveau first party, gamepass or not.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Toutefois je ne comprends pas votre "délire" avec le gamepass

Bah le délire c'est de pas vouloir que la même situation se reproduise dans le monde du jeu vidéo, c'est pas sorcier ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29120

Citation:
Vaut mieux s'appeler Bezos. xD

LOUL, excellente celle la. xD

Citation:
Toutefois je ne comprends pas votre "délire" avec le gamepass.

Me mélange pas avec le bas peuple STP. :p