@doki : Pourquoi ils nous balancent les mêmes jeux que l'autre soir dans l'extension de la conférence Xbox qui se déroule en ce moment ?
Le but de cette extension, est de permettre aux développeurs de venir parler de leur travail, en donnant quelques détails supplémentaires. Faut pas s'attendre à beaucoup de nouveau contenu, ni à des grosses surprises.
Alors ils on dit que ils n'allais pas faire de conf la seul "information" de leurs pars c'est.
-Nous allons communiqué "plus tard".
Du coup comme on peux le deviner ils n'ont rien à montré de concret pour le moment entre les soucis sur Prince of Persia et Beyond 2 + début de dev pour Splinter Cell faut être patient.
Sinon y'a eu un event pour la série Assassin's Creed et comment dire......bah en gros Origins en 60FPS beaucoup de contenue gratos pour Valhalla avec même un mode gratos un truc "rogue-like" et le mode discovery accessible en stand alone.
Sans vouloir te juger toi, ou qui que ce soit d'autre qui partagerait le même profil de joueur, je trouve ça un peu triste comme phrase ; bien que ce que tu dises soit symptomatique de l'époque dans laquelle on vit : on a accès à une telle quantité de contenu et on a tellement peu de temps pour nous, qu'on se retrouve à faire de la collecte et à s'abonner à des catalogues de jeux en ligne, pour essayer de picorer un peu de tout, sans débourser trop d'argent et sans forcément avoir le temps de s'investir pleinement dans quoique ce soit. De toute façon, le flux de nouveautés est continu, ce qui était neuf et hype hier, est devenu désuet et ringard le lendemain (je grossis les choses), alors à quoi bon s'attarder? Je ne pense pas que tous les joueurs Steam & gamepass soient nécessairement dans cet état d'esprit, mais j'ai peur que les services d'abonnement nous emmènent toujours plus loin sur cette voie et je n'ai pas envie de ça perso. Quand tu regardes la dernière conf. de XBOX, t'as vraiment l'impression de regarder un spot publicitaire, dont le leitmotiv est davantage centré sur la satisfaction par le gavage, que par la créativité. Certes, il y a plein de trucs qui ont l'air très sympas, mais la quantité et l'accessibilité sont clairement les facteurs clés de cette politique et moi ça ne me parle pas du tout! Je suis sans doute trop vieux pour ces conneries^^
Sur Steam c'est très bien fait, il y a une page dédié pour chaque conférence où tous les jeux présentés sont affichés ce qui permet très facilement de lire la présentation, jouer à la démo si elle est présente et de les mettre dans la liste de souhait. Je ne me rappelle plus de mon nombre d'avant les confs mais je pense que j'ai rajouté pas loin d'une centaine de jeu dans ma liste de souhait.
Tant mieux si tu arrives à te focaliser sur une infime poignée de jeu par contre dans mon cas c'est juste impossible de tous les faire que ce soit économiquement ou en terme de temps disponible. Donc oui un gamepass est très intéressant car je sais qu'une bonne partie de ces jeux y figureront.
Sur Steam c'est très bien fait, il y a une page dédié pour chaque conférence où tous les jeux présentés sont affichés ce qui permet très facilement de lire la présentation, jouer à la démo si elle est présente et de les mettre dans la liste de souhait. Je ne me rappelle plus de mon nombre d'avant les confs mais je pense que j'ai rajouté pas loin d'une centaine de jeu dans ma liste de souhait.
Tant mieux si tu arrives à te focaliser sur une infime poignée de jeu par contre dans mon cas c'est juste impossible de tous les faire que ce soit économiquement ou en terme de temps disponible. Donc oui un gamepass est très intéressant car je sais qu'une bonne partie de ces jeux y figureront.
Ouais, on est très différent en fait. Moi dans toute cette conférence XBOX/Bethesda, il y a 3-4 jeux qui m'intéresent, grand max!
Je comprends pas trop. Si t'as pas de temps pour jouer pourquoi prendre un abonnement pour un catalogue de centaines de jeux ? Pourquoi se faire des wishlist de centaines de jeux ? Ou alors t'es en train de dire que tu finis pas les jeux mais que tu veux tester un peu tout ?
Après si après ces confs y'a une centaine de jeux qui te font envie bon, c'est que t'es éclectique. Mais même au delà de ça même si y'a des trucs qui sont pour moi des curiosités ou des jeux "à tester", j'ai quand même des priorités très claires entre les jeux auxquels j'ai absolument envie de jouer et le reste, j'ai du mal à croire que 100 jeux te fassent cet effet là.
Je comprends pas trop. Si t'as pas de temps pour jouer pourquoi prendre un abonnement pour un catalogue de centaines de jeux ? Pourquoi se faire des wishlist de centaines de jeux ?
Je me suis posé la même question, après peut-être qu'il aime bien picoré un peu moi j'ai horreur de faire ça quand je joue à un jeu je jeu que avec ce dernier j'aime pas avoir 2 jeux sur le feu en même temps.
Bah faut vous rendre compte d'un truc les gars : c'est que la majorité des joueurs ne finissent pas leur jeu, et picorent ici et là comme ils font un match à FIFA (ce n'est pas un reproche).
Il suffit de voir les trophées ou succès de ceux qui finissent les jeux : moins d'un tiers généralement.
Et sinon y a pas de conférence Ubisoft de prévu ? C'est étrange tout de même, un gros éditeur comme ça.
On vient de voir un nouveau trailer de STALKER 2.
Alors ils on dit que ils n'allais pas faire de conf la seul "information" de leurs pars c'est.
-Nous allons communiqué "plus tard".
Du coup comme on peux le deviner ils n'ont rien à montré de concret pour le moment entre les soucis sur Prince of Persia et Beyond 2 + début de dev pour Splinter Cell faut être patient.
Sinon y'a eu un event pour la série Assassin's Creed et comment dire......bah en gros Origins en 60FPS beaucoup de contenue gratos pour Valhalla avec même un mode gratos un truc "rogue-like" et le mode discovery accessible en stand alone.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Aaah you got it ^^
Je comprends pas trop. Si t'as pas de temps pour jouer pourquoi prendre un abonnement pour un catalogue de centaines de jeux ? Pourquoi se faire des wishlist de centaines de jeux ? Ou alors t'es en train de dire que tu finis pas les jeux mais que tu veux tester un peu tout ?
Après si après ces confs y'a une centaine de jeux qui te font envie bon, c'est que t'es éclectique. Mais même au delà de ça même si y'a des trucs qui sont pour moi des curiosités ou des jeux "à tester", j'ai quand même des priorités très claires entre les jeux auxquels j'ai absolument envie de jouer et le reste, j'ai du mal à croire que 100 jeux te fassent cet effet là.
Je me suis posé la même question, après peut-être qu'il aime bien picoré un peu moi j'ai horreur de faire ça quand je joue à un jeu je jeu que avec ce dernier j'aime pas avoir 2 jeux sur le feu en même temps.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bah faut vous rendre compte d'un truc les gars : c'est que la majorité des joueurs ne finissent pas leur jeu, et picorent ici et là comme ils font un match à FIFA (ce n'est pas un reproche).
Il suffit de voir les trophées ou succès de ceux qui finissent les jeux : moins d'un tiers généralement.