Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5569 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8647
Re: [XS] Xbox Series

mouais la différence est pas folle ya 30 balles :v

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ben l'avantage c'est surtout ... de trouver des Series X ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Citation:
mouais la différence est pas folle ya 30 balles :v

Vu que la console est totalement introuvable de manière classique c'est justement énorme. :)

Modérateur
Portrait de Django

ouais apres ca peut faire un peu de stock, a voir si les scalppers vont pas ce jeter dessus, peut etre qu'il y a deja plus de stock a l'ouverture

commence bien
bon et bien j'ai l'impression que j'ai reussis a passer commande, merci pour le lien, mes economies en ont pris un coup

Toujours dispo a 19h35

Edité par Django le 03/05/2022 - 18:36

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Oui effectivement, c'est toujours dispo.

Perso je préfèrerais mettre 30€ de plus et l'avoir neuve mais clairement si j'avais pas pu m'en choper une, c'est clairement une très bonne affaire !

Citation:
bon et bien j'ai l'impression que j'ai reussis a passer commande, merci pour le lien, mes economies en ont pris un coup

Mais de rien, c'est cool qu'ils préviennent un peu en avance !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Contributions: 29144

Citation:

Modérateur
Portrait de Django

Citation:
Perso je préfèrerais mettre 30€ de plus et l'avoir neuve mais clairement si j'avais pas pu m'en choper une, c'est clairement une très bonne affaire !

pareil je prefere acheter en neuf, mais vu la situation actuelle c'est pas simple. Normalement vu le mail de commande elle arrive vers le 10

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Apparemment, il y a encore du stock, je me tâte. Concrètement, j'en ai pas besoin à l'instant, ni même avant la fin de l'année, au mieux! J'ai déjà une PS5 et hormis Gears Tactic, il y a zéro jeu exclusif de disponible qui m'intéresse, ça fait trop léger. Ceci dit, je sais que tôt ou tard, je vais en avoir envie, ne serait-ce que pour Starfield, Avowed potentiellement, STALKER 2, même si je pense qu'il finira par arriver chez Sony, voir d'autres titres aussi. Le souci, c'est qu'on a aucun visuel de quoique ce soit d'annoncé ces deux dernières années chez Microsoft et qu'on ne verra rien avant l'E3, qui aura lieu dans 1 mois. D'un côté, j'ai envie de m'en prendre une pour être safe le moment venu, surtout qu'il est très difficile d'en trouver avec cette fichue pénurie qui continue de durer et en même temps, si c'est juste pour l'avoir et la laisser prendre la poussière dans un coin en attendant LE jeu qui me fera l'allumer... Ça fait tout de même 5-6 ans que je n'ai pas ressenti le besoin d'avoir une XBOX, débourser 470€ pour en chopper une, alors que je ne sais pas encore ce à quoi je vais jouer dessus, ça n'a pas vraiment de sens. Donc soit je la prends et tant pis si elle reste dans son carton en attendant les jeux qui me tentent, au pire je trouverai quelqu'un à qui la revendre à un prix honnête ; soit j'attends d'avoir plus d'infos sur les jeux Crosoft et le moment venu, faudra que j'attende d'en trouver une. Dilemme!

Modérateur
Portrait de Django

ouais choix compliqué, je l'ai prise par ce que j'ai pu avoir quelques jeux qui m'interesse en promo de la gen one(ma derniere xbox est la 360, j'ai sauté une gen) du cop ca me fera la one est serie en une console et utile niveau place vu que j'en ai pas

Je voulait aussi attendre et trouver du neuf mais comme tu dis depuis leur sortie c'est compliqué et il faudra encore au moins attendre un an avant que ca commence a ce débloquer... avec de la chance J'aurais envie de dire mieux vaux la prendre "pour le cas ou" mais apres tu fais comme tu le sent, et attendre que quelqu'un la revende c'est risqué si tu ne connais deja personne de proche, sur le net l'occase va couter le prix du neuf

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Je l'ai prise pour enchaîner les abo gamepass à 1 euro, et accessoirement pour lire les blu ray puisque j'ai la PS5 sans lecteur. La ludothèque exclusive c'est sûr que c'est pas encore ça, m'enfin ça va venir. C'est juste pas spécialement glorieux que ça vienne par des rachats plutôt que par l'amélioration des studios existants.

I command thee ... KNEEL !