c'est vrai qu'il y a le remake de max payne aussi bien que je m'en fiche un peu plus, j'ai les 2 sur xbox deja vais pas les racheter, mais curieux de voir comment ils seront refait
Depuis 2 ans si tu fait la liste de tous les jeux "annoncés" et qu'on à pas de grosses news dessus, (Microsoft comme éditeurs tiers je précise) franchement doit avoir quoi 30 jeux ???
A chaque fois j'entends le titre d'un jeu et je me dit:
- Ah oui putain t'avais aussi ce jeu d'annoncé tient.
Vous l'attendez tellement que vous avez déjà oublié..?^^
Citation:
@Django : Si un jour j'ai une ps5 je compte économiser pour une serie x par la suite
Tu aurais plus vite fait de faire l'inverse, comme tout le monde actuellement, ce qui permet à XBOX de se vanter car, actuellement il se vend plus de XBOX Series que de PS5, vu que cette dernière est introuvable.
ah tiens en effet je ne me souvenais pas de cette video, "2023" donc
c'est bon pour moi les annonces sont faites aurevoir merci rdv l'année prochaine
ils vont peut etre parler un peu plus du reboot de max payne avec des images du coup
En meme temps ps5/serie x j'en vois aucune en magasin ca changera pas grand chose, en plus je suis deja sur une liste de reservasion poru la ps5, je ne peux pas m'acheter les 2 comme ca, la xbox xa sera au mieux l'année prochaine
P.S : On devrait avoir ces discussions sur le topic hardware XBOX, non? Qu'on parle de Starfield ici, c'est logique, mais la conf. XBOX de juin, c'est un peu HS dès qu'on ne parle plus du futur RPG de Bethesda.
C'est ce que je me dis depuis hier. Donc go.
Citation:
A Plague Tale Requiem n'est pas une exclusivité.
Autant pour moi, je l'avais assimilé comme tale.
Citation:
C'était vrai jusqu'à Fallout 4 ; mais là ça fait 7 ans qu'on a pas eu de gros RPG solo de Bethesda! Qui sait combien de temps encore il faudra attendre TES VI..? On parle déjà d'un éventuel Starfield online, je crains que TES VI ne soit pas la priorité du studio après Starfield.
Moi je raisonne en termes de projets au sein de Bethesda Game Studios. Donc j'inclus Fallout 76.
Ce Starfield MMORPG pourrait être géré par une autre équipe (ce qui serait le cas d'après les rumeurs, même s'il y a toujours quelques personnes de BGS qui peuvent aussi bosser dessus).
Si ce projet existe bel et bien, et est géré par BGS, alors là oui, on risquerait de le voir débarquer en 2024/2025, donc j'ose pas imaginer la date de sortie de TES VI.
Mais je sais pas, j'y crois moyen au Starfield MMORPG développé par l'équipe majeure de Bethesda. Ils ont dit de manière assez explicite que les projets successifs sont Starfield, TES VI, Fallout 5. Et ça a peut-être calmé leurs envies de gérer eux-mêmes un titre à composantes multi avec l'échec F76 :p
Citation:
Il y avait déjà beaucoup de critiques à l'encontre de Fallout 3 à l'époque de sa sortie, donc moi ça ne m'a pas plus étonné que ça
C'est vrai, de ce que j'ai compris, le passage de la vue isométrique à la 3D a essuyé pas mal de critiques. Notamment en termes d'écriture, de possibilités, et de complexité des systèmes de jeu.
Mais la critique s'est poursuivie du 3 vers le 4, considérant qu'il allait encore plus loin sur le mauvais chemin.
Or, si je trouve que l'écriture de Fallout 3 est effectivement un cran au-dessus, et que le système de dialogues tient plus la route avec les compétences, je trouve qu'il pêche sur d'autres points, donnant ma préférence nette à Fallout 4.
La DA (je parle pas de technique) qui m'a parfois déglingué les yeux tellement tout est trop homogène (souvent nuances de gris, ou nuances de marron), rendant la lecture de l'environnement pénible.
Le découpage de la carte avec les passages par le métro.
La redondance globale de la routine.
La longueur de nombreuses séquences (métro, bâtiments...).
Assez peu de factions ou de quêtes au final. Et pas grand-chose de mémorable.
Pas de craft (juste une poignée de schémas à trouver, mais aucune customisation).
Un système de points à distribuer qui fait que trop souvent, t'as pas l'impression que ton perso progresse (ex : le soin, les dégâts...).
Je trouve qu'il y a un enrichissement sur pas mal d'aspects. Ce qui n'est pas le cas à mon sens dans la saga TES, qui enlève au fil des épisodes, sans ajouter grand-chose.
Ils ont dit de manière assez explicite que les projets successifs sont Starfield, TES VI, Fallout 5.
Dans ce cas, tant mieux! Mais je reste méfiant, on a bien vu ces dernières années que Bethesda était davantage intéressé par les jeux service et mobile, qui rapportent sans doute plus d'argent.
Citation:
La DA (je parle pas de technique) qui m'a parfois déglingué les yeux tellement tout est trop homogène (souvent nuances de gris, ou nuances de marron), rendant la lecture de l'environnement pénible.
C'est vrai que Fallout 3 était déprimant sur le plan visuel^^
Citation:
Ah oui, mon Dieu! Ça rendait la lisibilité de la carte compliqué et quand tu rentrais dans une station de métro, tu ne savais jamais où tu allais ressortir^^
Pas grand chose à redire sur le reste, ça date tout cela! :-p Mais je pense avoir préféré Fallout 4 aussi.
c'est vrai qu'il y a le remake de max payne aussi bien que je m'en fiche un peu plus, j'ai les 2 sur xbox deja vais pas les racheter, mais curieux de voir comment ils seront refait
Depuis 2 ans si tu fait la liste de tous les jeux "annoncés" et qu'on à pas de grosses news dessus, (Microsoft comme éditeurs tiers je précise) franchement doit avoir quoi 30 jeux ???
A chaque fois j'entends le titre d'un jeu et je me dit:
- Ah oui putain t'avais aussi ce jeu d'annoncé tient.
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
ah tiens en effet je ne me souvenais pas de cette video, "2023" donc
c'est bon pour moi les annonces sont faites aurevoir merci rdv l'année prochaine
ils vont peut etre parler un peu plus du reboot de max payne avec des images du coup
En meme temps ps5/serie x j'en vois aucune en magasin ca changera pas grand chose, en plus je suis deja sur une liste de reservasion poru la ps5, je ne peux pas m'acheter les 2 comme ca, la xbox xa sera au mieux l'année prochaine
Pourtant tu avais deux ans pour économisé tu fait honte au Gros Ours la.
FAUT ECONOMISEZ LES GOOOOOO !!!!!!!!!!!!! xD
tu peux me faire un don, 500 balles
Pourquoi faire ??? Les consoles sont introuvable.... :(
:p
Ce Starfield MMORPG pourrait être géré par une autre équipe (ce qui serait le cas d'après les rumeurs, même s'il y a toujours quelques personnes de BGS qui peuvent aussi bosser dessus).
Si ce projet existe bel et bien, et est géré par BGS, alors là oui, on risquerait de le voir débarquer en 2024/2025, donc j'ose pas imaginer la date de sortie de TES VI.
Mais je sais pas, j'y crois moyen au Starfield MMORPG développé par l'équipe majeure de Bethesda. Ils ont dit de manière assez explicite que les projets successifs sont Starfield, TES VI, Fallout 5. Et ça a peut-être calmé leurs envies de gérer eux-mêmes un titre à composantes multi avec l'échec F76 :p
Mais la critique s'est poursuivie du 3 vers le 4, considérant qu'il allait encore plus loin sur le mauvais chemin.
Or, si je trouve que l'écriture de Fallout 3 est effectivement un cran au-dessus, et que le système de dialogues tient plus la route avec les compétences, je trouve qu'il pêche sur d'autres points, donnant ma préférence nette à Fallout 4.
La redondance globale de la routine.
La longueur de nombreuses séquences (métro, bâtiments...).
Assez peu de factions ou de quêtes au final. Et pas grand-chose de mémorable.
Pas de craft (juste une poignée de schémas à trouver, mais aucune customisation).
Un système de points à distribuer qui fait que trop souvent, t'as pas l'impression que ton perso progresse (ex : le soin, les dégâts...).
Je trouve qu'il y a un enrichissement sur pas mal d'aspects. Ce qui n'est pas le cas à mon sens dans la saga TES, qui enlève au fil des épisodes, sans ajouter grand-chose.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Pas grand chose à redire sur le reste, ça date tout cela! :-p Mais je pense avoir préféré Fallout 4 aussi.
Pour ceux désirant une Xbox Series X. Microsoft en proposera sur son site à 469€ en reconditionnées (non neuve mais 12mois de garantie quand même) ce soir à 18h, dans 35min quoi !
https://twitter.com/XboxFR/status/1521435880459751424?s=20&t=96kGLuDcS88hYc4EDDwF1g
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF