Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5528 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Dying Light j'ai vu des trailer, sérieux c'est un jeu qui me hype pas du tout.

C'est pourtant l'un des meilleurs jeu de la gen précédente.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Bien partis aussi pour les jeux à venir dans les 6 mois qui viennent, hein.

Passé composé pour exprimer l'avenir ... la ruuuuse est finaaaaaaude !

Citation:
On verra et pour l'heure en effet, la PS5 se vend plus. Mais l'écart n'est pas fifouxe. 6M contre 11M, grosso modo.

Un écart de 2 pour 1 en dix mois c'est pas un détail de l'histoire comme dirait l'autre, c'est considérable ^^ Mais pour le coup je parlais vraiment pas de ventes, juste de jeux, et y'a pas photo entre les premiers mois de la PS5 et ceux des Xbox Series. Je compare pas pour le plaisir de comparer (d'ailleurs ça reste le meilleur lancement de l'histoire d'Xbox niveau parc installé, limite osef de ce que fait Sony à côté), c'est juste ta remarque qui m'a fait tiquer, comme j'ai cru que tu parlais de la fenêtre de lancement

Edité par Mirilith le 24/08/2021 - 16:56

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
C'est pourtant l'un des meilleurs jeu de la gen précédente.

Ah ba bizarrement je l'ai pas vu mentionner une seule fois dans le top 10 de la gen.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9337

Citation:
Passé composé pour exprimer l'avenir ... la ruuuuse est finaaaaaaude !

Tu auras noté que dans certains cas, le passé composé peut exprimer l'avenir. "Il est bien parti pour" et ben la suite de la phrase, elle parle du futur. C'est comme un futur proche ici.

Ne t'en fais pas, je suis extrêmement calé en conjugaison et en concordance des temps (aka le cours le plus séché de l'univers XD), ils savent même plus l'appliquer les gens. ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Citation:
Ah ba bizarrement je l'ai pas vu mentionner une seule fois dans le top 10 de la gen.

Y'a 10 pelos sur Hooper.fr à tout cassé. xD

Ta vu les ventes du jeu malgré les notes moyennes ? une succès monstrueux pour le jeu un des jeux solo les plus suivi d'ailleurs.

Portrait de doki

Citation:
Y'a 10 pelos sur Hooper.fr à tout cassé. xD

Y a eu près de 50 participants et je me souviens pas avoir vu ce jeu.

Edité par doki le 24/08/2021 - 17:26
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2902

« 2 contre 1 » ou « à peine 5 millions d’ écart », chacun verra midi à sa porte. Je ne suis fanboy ni de l’un ni de l’autre, mais je trouve les chiffres de Microsoft assez impressionnants vu la pauvreté de leur catalogue en ce debut de gen.

Après oui, Sony a proposé du lourd dès le lancement de la PS5, mais c’est vachement plus creux depuis. A l’inverse, le néant complet sur Xbox, mais commence à y avoir des exclus intéressantes depuis juillet, et une version mieux optimisée de Psychonauts 2 par dessus le marché. Bref, on en est qu’au début de l’histoire....

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8610

Citation:
mais je trouve les chiffres de Microsoft assez impressionnants vu la pauvreté de leur catalogue en ce debut de gen.

surtout pour des consoles qu'on trouve nul part :v sérieux j'ai l'impression que la next gen est toujours pas arrivée depuis leurs annonces

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
"Il est bien parti pour" et ben la suite de la phrase, elle parle du futur. C'est comme un futur proche ici.

La suite de la phrase, elle parle du futur. Cette partie là, elle parle du passé. Tu ne dis pas que Microsoft a toutes les cartes en main pour réussir (ce avec quoi je serais d'accord), tu dis qu'ils sont déjà en train de réussir, et que leur réussite future sera encore plus radieuse. Je conteste ça : leur tout début de gen a été désertique, les tweets, rachats et autres conférences ne remplaçant pas les jeux.

Edité par Mirilith le 24/08/2021 - 17:32

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki

La conférence commence dans moins d'une demi-heure maintenant.