Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28959
Re: [XS] Xbox Series

Pour le Ubi + je t'avoue que je connais même pas leurs catalogue LOUL.

Après leurs jeux baisse très vite de prix aussi moi j'ai eu Assassin's Creed Valhalla day one à 53€ + 10€ de bon chez carrefour alors leurs merde de Ubi+ non merci même pour 10€.

Je viens d'aller voir histoire de pas mourir con bah c'est clairement pas dégeu leurs merde j'étais sur que t'avais pas leurs derniers jeux comme le fait EA Acces mais si enfaite j'ai bien l'impression que pour seulement 15€ tu peux te faire direct Assassin's Immortal et Watch Dogs, c'est plus que correct et comparer avec microsoft c'est pas la même cour hein ? Microsoft c'est des milliard et des milliard easy Ubi peux pas s'aligné surtout au niveau de la ludothèque mais la ludothèque est excellent malgré ça y'a beaucoup de jeux même "anciens".

Du coup c'est plus que correct je trouve.
Bon gros bemol qui annule tout ce que je viens de dire.....uniquement sur PC, LOUL.

Citation:
tu te mets d'accord avec 4 gars vous vous partager le disque et voilà !

Alors oui mais tu peux aussi le faire sur X-Box et PS5 avec le partage de compte mais seulement avec 2 personnes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Le truc qui m'ennuie, c'est pour le futur de la rétrocompatibilité : si j'achète une console next-gen, que dessus je prends mes jeux à l'unité en Blu-ray et que dans 10 ans on me dit, "Désolé, pas de lecteur de disque sur notre nouvelle console!", je l'aurai dans le babas

Est-ce qu'on tiendrait pas là un argument de plus en faveur de l'achat en démat' ? Je crois bien que oui :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
@TheJejesasa : Alors c'est vrai que Ubi pondent en moyenne 3 AAA par année mais à quel prix ? 15€ par mois sans aucun autre jeu que leur propre production dans leur abonnement, quand de l'autre côté tu aurais une production en quantité équivalente, mais plus varié, avec des jeux tiers et tout ça pour 10€ par mois... On m'enlèvera pas l'idée que l'Ubi+, c'est 180€ l'année soit le prix des 3 jeux AAA neuf quils vont vendre durant l'année...

T'avais juste besoin de lui répondre que ce que fait Ubisoft, c'est de la merde hein, ça suffisait! xD Ubi fait effectivement partie de ceux qui sortent le plus de titres tous les ans, mais faut pas être regardant sur la qualité des expériences proposées... Moi ça fait plusieurs années que je n'ai pas trouvé mon intérêt dans leurs jeux.

Citation:
Alors théoriquement, quand Xcloud sortira de bêta, les jeux acheté en démat seront disponible via le cloud.

Ce sera une bonne chose le jour où je serai forcé de passer au démat :-p ^^

Citation:
C'est leur but, la seule exception c'est l'achat physique. C'est chiant, mais à leur décharge, ça devient complexe de contrôler si tu n'as pas revendu ton jeu et si tu ne peux pas contrôler cela, les abus seront facile à faire, tu te mets d'accord avec 4 gars vous vous partager le disque et voilà !

Oui, c'est pas faux^^

Citation:
@Umbasa : Alors oui mais tu peux aussi le faire sur X-Box et PS5 avec le partage de compte mais seulement avec 2 personnes.

Oui, enfin-là faut habiter avec l'autre, sinon c'est chiant^^

Citation:
@TheJejesasa : Ce que je voulais dire c'est que peut-être, à l'avenir le catalogue de MS deviendra trop important pour s'en priver chez Sony et que le risque de perdre des parts de marchés sur console serait trop important en se privant des exclusivités des 23+ studios de MS.

Si ça arrive, autant que Sony se fasse racheter par Microsoft, ça règlera le problème! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 14/03/2021 - 15:53

Portrait de Mirilith

Absolument : que Microsoft rachète Playstation et Nintendo. Le "rêve" Gamepass enfin accessible à tous ... j'en aurais presque la larme à l'oeil.

Je vous rappelle que tout ça part d'une idée à la con de monsieur Umbasa, ne l'oublions pas ! (ça explique certaines dérives)

Portrait de Umbasa

Citation:
Oui, enfin-là faut habiter avec l'autre, sinon c'est chiant^^

Bah forcement moi j'ai fait ça avec mon meilleur pote aucun soucis. :)

Citation:
Je vous rappelle que tout ça part d'une idée à la con de monsieur Umbasa, ne l'oublions pas ! (ça explique certaines dérives)

Citation:
@Mirilith : Je vous rappelle que tout ça part d'une idée à la con de monsieur Umbasa, ne l'oublions pas !

Quelle andouille celui-là, pfff...

xD

Edité par MATsolid-snake44 le 14/03/2021 - 16:17

Portrait de Mirilith

Nan plus sérieusement, on spécule sur des spéculations là. En ce moment c'est déjà pas simple de tenir la date de sortie d'un jeu prévu quelques mois après, alors prédire l'état du monde du JV dans 10 ou 20 ans ...

L'acquisition de Bethesda devrait logiquement permettre au Gamepass d'accélérer sa croissance quand les jeux arriveront (c'est à dire pas maintenant, loul), et c'est tant mieux pour Xbox et pour l'industrie en général. En parallèle y'a aucune raison d'avoir peur pour Playstation et Nintendo qui entretiennent des dynamiques plus que positives de leur côté. Si elles continuent de faire ce qu'elles font, y'aura toujours une bonne raison d'acheter une console Playstation ou Nintendo. En l'état tout ce que change ce rachat c'est que le "vrai joueur" qui veut jouer à tous les jeux importants devra certainement investir dans une console supplémentaire.

Edité par Mirilith le 14/03/2021 - 16:27

Portrait de Umbasa

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

https://news.xbox.com/en-us/2021/03/15/outriders-coming-to-xbox-game-pass/

Marrant car j'ai parlé du jeu sur le topic PS5, finalement Outriders est day one dans le Gamepass donc y'aura même pas de dilemme sur l'acheter ou non, c'est cool.

Edité par Fame le 15/03/2021 - 16:13

Citation:
@Fame : Outriders est day one dans le Gamepass donc y'aura même pas de dilemme sur l'acheter ou non, c'est cool.

On est dans le même bain au final, aucun de nous deux ne va l'acheter^^

C'est surprenant qu'un gros jeu comme ça sorte day-one dans le gamepass, mais tant mieux pour les intéressés abonnés au gamepass. Je me demande comment ça s'est négocié, si Microsoft a signé un gros chèque, ou si Square a voulu se faire de la pub après des premiers retours tiédasses.