Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28975
Re: [XS] Xbox Series

Gotham Knights - Trailer

Gotham Knights Gameplay

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2342

Merci Umbasa, comme c'est sur un flux vidéo spécifique, je pensais pas que ce serait sur Youtube aussi rapidement ^^

Edité par Nelys le 22/08/2020 - 19:28
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

Pas du tout mais alors PAS DU TOUT hype pour ce jeu. Comment ça se fait que les visages, animations faciales et animations tout court, soient moins beaux que celles d'Arkham Knight sortis en 2015 ?? :/

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28975

Citation:
Comment ça se fait que les visages, animations faciales et animations tout court, soient moins beaux que celles d'Arkham Knight sortis en 2015 ?? :/

Jeu multi ????

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Perso pas chaud du tous... Ce que j’appréciai dans un jeux Batman c'est de d’être le héros solitaire, le chasseur nocturne, d’être la nuit... Dans une expérience solo.
Jouer un power ranger dans un jeux coop sa me hype zero :p

Quitte a changer de protagoniste, un jeux solo sur la genèse de Bat-girls m’aurait milles fois plus chauffer. ( d'autant plus avec une mise en scène intelligente de l'épée de Damoclès concernant la dramatique conclusion. Sa aurai quant même eux plus de relief et plus de gueule.)

Edité par Erio-vaR le 22/08/2020 - 20:25
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Citation:
Putain quel honte quand-même que sur X-Box et en europe, aller vous faire Ubisoft de plus en plus des merdes ils s'enfonce de jour en jour, ma parole..... -_-

Ah je ne savais pas que ça t'aurait rendu si salé, je l'ai su il y a 2 jours, j'ai failli rapporter, Ubi a eu une année fiscale "as service" du coup ils font les économies, mais le plus hilarant étant, le steelbook avec un code de DL :D

Citation:
Bon, ça y est, Batman : Gotham Knights a été présenté. Un jeu coopératif jusqu'à 4 joueurs
Aspect RPG, avec des niveaux notamment pour les ennemis.

Ah...
Du coup WB c'est vraiment fini...
Merci pour les 4 jeux "Arkham", sans doute les meilleures Batman que j'ai joué.

Cela dit ça a l'air moins daubé que Marvel.

Portrait de Erio-vaR

Citation:
Merci pour les 4 jeux "Arkham",

Fixe: Les 3 jeux "Arkham", c'est une trilogie ;)

( Il y a un intrus qui est une contrefaçon chi... eu, québécoise imposer par Warner pour meubler par ce que ce que Arkham Knight prenez trop de temps et qu'il fallait rentré des sous-sous dans la po-poche. )

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Arkham Origins est un très bon jeu, et a vrai dire j'y est pris plus de plaisir qu'a Knight qui bien que très bon m'a un peu déçu avec le "forcage Batmobile et remplissage", j'en attendais plus certes mais pas de ce point de vue, gagner les points de compétence est tellement chiant que j'ai blindé l'armure contre coup physique, parballe et résistance de la Batmobile, le reste même pas besoin de se casser le fion, surtout que les points se gagnent en faisant des défis random, donc je les remercie aussi pour Origins ^^.

Edité par nexy le 22/08/2020 - 22:32

Portrait de Erio-vaR

Après je ne suis pas spécialement fan de Knight non plus qui m'est en réalité tomber des mains. ^^ Je dit juste que dans les fait, c'est une trilogie. Et que quant le studio a demander plus de temps pour leur épisode final, Warner a dit
"Daccord, mais vous filer toutes vos assette et vos code de City à notre studio québécois histoire qu'il nous bricole vite fait un épisode de plus pour meubler."
Oui le bricolage n'est pas totalement dégueulasse (même si très redondant et oubliable celons moi), mais il ne fait pas partit de la trilogie. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Entre Marvel's Avengers, Gotham Knights, et Suicide Squad, personne n'a été capable de pondre un jeu de supers héros 100% solo, il y en a que pour le multi-coop... Le premier m'a l'air mou du genoux et je méprise déjà son format "Destiny-like", le second me fait un peu peur, je ne suis pas fan de la DA des héros et faire un jeu intitulé les "Chevaliers de Gotham" sans Batman, herm ; quant au dernier, l'idée d'incarner des supers vilains ne me fait pas envie et même si la DA style Sunset Overdrive next-gen est cool, nous sortir un simple trailer cinématique sûrement bullshit après tout ce temps d'attente, c'est quand même un peu du foutage je trouve. Au final, ce qui m'emballe le plus dans cette histoire c'est le stand alone de Spider-Man lol