Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Après ta aussi le Fight Simulator qui à mit une claque à beaucoup de monde.

C'est vrai que c’est beau, mais que sur PC pour le moment, faudra voir la version SX.

Citation:
Pas trop compris vu que les prix sont à 70€ justement même moins pour la version PS5 à 63€.

Les 2 jeux sont a 70 balles, COD compris et d'autres, alors que Ubi a dit pour les 2 en questions il seront a 59.99.

Citation:
Ben tout dépend de ce qu'on entend par "digne de la next gen". Si on entend "le Red Dead 2 de la PS5", alors non.

Ah?

RDR2, TLOU2, God of War sont des jeux digne de "next gen", ceux montrés pour la next gen sont plus laid.

Citation:
Vu qu'il n'y avait pas le moindre fond de vérité dans ton troll, il y avait pas mal de chance :-p

C’était pas un troll, si DS est esthétiquement beau, graphiquement non, comme tout jeu FS d'ailleurs ^^.

Citation:
Ça fait plus de 10 ans qu'on a vu aucun saut générationnel en matière de gameplay...^^

On s’est mal compris, je parlais de graphisme ING pas en cut scène/cinématique qui est souvent plus beau.

Edité par nexy le 26/08/2020 - 18:41

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28974

Citation:
Les 2 jeux sont a 70 balles, COD compris et d'autres, alors que Ubi a dit pour les 2 en questions il seront a 59.99.

Non ils ont dit que pour leurs prochains jeux (Assassin/Far Cry/Watch Dogs) ne vont pas avoir d'augmentation de prix de prévue j'ai pas vu de news sur les jeux à 60€ surtout que tous les jeux triple A Ubisoft sont à 70€ sur les Store.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
@nexy : C’était pas un troll, si DS est esthétiquement beau, graphiquement non, comme tout jeu FS d'ailleurs ^^.

Si Bloodborne, Dark Souls 3 & Sekiro était au même niveau graphique que ce remake, on pourrait s'estimer heureux.

Il y a des bizarreries ces derniers jours, concernant des différences d'offres des éditeurs sur un même jeu, en fonction de la plateforme que vous choisissez. Il y a peu, Ubisoft annonçait que dans ses futures collectors (AC Valhalla, Watch_Dogs Legion, Far Cry 6, etc.), les joueurs XBOX se verraient offrir un simple code, alors que les versions PlayStation, pour le même prix, disposeraient bien du jeu au format physique.

Aujourd'hui, c'est Activision qui en remet une couche avec le nouveau Call of : les joueurs qui achèteront la version physique du jeu sur One, ne pourront pas bénéficier de la mise à jour sur Series X, alors que les joueurs qui achètent la version PS4 en Blu-ray, pourront avoir la màj vers la version PS5, en payant un surcoût, bien sûr... C'est assez space et compliqué en fonction des versions, je vous laisse jeter un oeil, même si le jeu ne vous intéresse pas, c'est bizarre : http://www.xboxygen.com/News/34291-La-version-physique-de-Call-of-Duty-Black-Ops-Cold-War-Xbox-ne-peut-pas-passer-a-la-Xbox-Series-X.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

sérieux mais ca devient un de ces bordel en effet.
Pour ce qui est des collector ubi j'avais pensé que c'est peut être l'histoire de pas retrouver le jeu en occase vu qu'ils font tout pour tuer ce marcher, du coup si t'en veux plus t'auras un code inutilisable et des goodies seulement en revente, mais je peux me tromper

Ici pour l'upgrade de la x vers la serie x(en physique), ce serait comme une génération classique ? Tu rachetes ton jeu ?, Donc ils maximise les rentrées d'argent pour le moins d'option possible ? Pour le pc je ne suis pas très étonné quasi tout les jeux sont full demat avec les steam, windows store, gog...

Citation:
La version physique du jeu sur Xbox One ne peut pas bénéficier de la mise à jour Xbox Series X
La version digitale du jeu sur Xbox One pourra être mise à jour pour Xbox Series X avec surcoût via le Microsoft Store

Ils veulent vraiment tout miser sur le demat pour cette gen, ca me fait penser à une des emissions de mistercool ou il faisait un bilan de la direction de microsoft, c'était interesssant a suivre et son avis risque d'être juste

je viens de la retrouver si vous voulez la suivre (ou même juste laisser l'audio)

Edité par Django le 27/08/2020 - 14:34

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Ce n'est pas FS qui se charge du remake de Demon's, c'est BP et quand je vois la petite claque du remake de sotc sur ps4, je ne m'inquiète paaas du tout sur la refonte graphique de Demon's souls.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Je m'inquiète plutôt pour les petits nouveaux (les Souls faisant partie du gotha de l'action RPG désormais) qui vont lancer ça et découvrir le système de craft :p

I command thee ... KNEEL !

Citation:
@Django : Pour ce qui est des collector ubi j'avais pensé que c'est peut être l'histoire de pas retrouver le jeu en occase vu qu'ils font tout pour tuer ce marcher, du coup si t'en veux plus t'auras un code inutilisable et des goodies seulement en revente, mais je peux me tromper

Tout le monde gueule contre Ubisoft, mais je me demande si ce n'est pas une décision de Microsoft justement.

Citation:
Ici pour l'upgrade de la x vers la serie x(en physique), ce serait comme une génération classique ? Tu rachetes ton jeu ?, Donc ils maximise les rentrées d'argent pour le moins d'option possible ?

C'est ça, sauf que là ça va à l'encontre de la politique du Smart Delivery de Microsoft, donc c'est une décision prise par Activision et ce qui est étrange, c'est que si tu achètes la version PS4 en Blu-ray, tu pourras payer un patch pour un upgrade PS5. Pourquoi cette distinction..?

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

mouais comme je l'avais dit cette nouvelle génération va mal commencer, deja que rien ne va en comm depuis le début, maintenant ces histoires de portages current / next gen pas claire

en plus j'imagine deja les parents qui vont allez chez micro pour faire un cadeau a leur gosse en leur prenant le dernier jeu de machin truc et le vendeur essayer d'expliquer

vous pouvez acheter ce jeu one x il passe sur xbox serie x mais sans amélioration graphique mais il peux garder son ancienne manette ...

Edité par Django le 27/08/2020 - 17:01

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

ca peut être aussi une décision de Microsoft qui refuse les mises a jour payante. le jeu sort le 13 novembre a une date proche de la sortie de la serie x. C'est quand même dégueulasse de ne pas mettre les deux versions dans la même boite.

Edit, je viens de lire ceci

La version physique du jeu sur Xbox Series X incluera aussi la version Xbox One
La version physique du jeu sur Xbox One ne peut pas bénéficier de la mise à jour Xbox Series X
La version digitale du jeu sur Xbox One pourra être mise à jour pour Xbox Series X avec surcoût via le Microsoft Store

autant prendre la version serie x pour ceux qui compte prendre la prochaine console mais le jeu sera 10$ plus cher pour la serie x. De mon coté, je boycott les jeux qui seront plus cher ou se sera terminer pour moi les jeux day one.

Edité par BeurK le 27/08/2020 - 17:22