Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28975
Re: [XS] Xbox Series

Oui avoir avec cette histoire de cloud mais moi des que ça me parle de connection et full démat je fait un blocage INSTANT, car je sais que dans quelles années on va y passer. :( absolument tout pousse au cul avec ça.....

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Umbaza, oui le jeu a des passages compliqués, c'est pour cette raison qu'en somme je le trouve sympa et pas plus, par contre quand je vois le nouveau épisode je ne mettrai pas que la difficulté en négatif, tu vois bien la différence, c'est énorme, heureusement qu'il y a les tiers dans le pass je payerai pas cher si il ne s’agissait que d'exclus M$ (y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez eux) :p

(Loul)

Edité par nexy le 21/08/2020 - 16:03

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Je serai toujours fasciné par les "joueurs" qui ont des avis super arrêtés et définitifs à propos de jeux auxquels ils n'ont pas joués 1 seule seconde, juste en matant des phases de gameplay de 5 minutes sur Youtube...

Portrait de nexy

Non mais un moment donnée faut arrêter d'enchainer des daubes, je me met a espérer, j'espere qu'il vont élever le niveau, les mecs bloquent sur des jeux en 2D, faut arrêter de déconner et sortir les doigts du cul, la Xbox vont pas se vendre toute seule.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28975

Citation:
à propos de jeux auxquels ils n'ont pas joués 1 seule seconde, juste en matant des phases de gameplay de 5 minutes sur Youtube...

Bah ta bien des gens qui ont un avis définitif sur un jeu après avoir vu Hooper jouer à un jeu.....au passage c'est très bizarre mais leurs avis est à 99% comme celui du Hooper avec des critiques que seul le Hooper à cité dans tout le milieu de la presse vidéo ludique, comme c'est étrange, surement le hasard.

Spoiler

Portrait de nexy

Je me suis emporté sur mon dernier message parce que je n’étais pas dans la situation ou j'avais pu dire "c'est de la merde" et je me barre, mais j'ai pris le temps de montrer et expliquer ce qui ne va pas, et dans tous les cas, est ce que les points que je souligne changeront si par malheur je jette 20 balles dans la poubelle, je pense pas, la nouvelle direction ne me plait pas et a vrai dire il n'y a qu'avec le pass que je tenterai, peut être.

Edité par nexy le 21/08/2020 - 16:20

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
@Safedreams : Ben avec le Xbox game pass Ultimate (donc le cloud), tu as la console la plus puissante du monde a 200 boules (si ça se confirme)avec tous les jeux XBOX first party inclus a un prix très doux en démat défiant même l'occasion en physique. Si on est pas un fétichiste des boiboites, c'est le combo parfait.

La plus puissante du monde, après la Series X & la PS5, puis j'ai quand même du mal à imaginer une offre comprenant la console + le pass ultimate pour seulement 199,99€, faut pas déconner!

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

S'il existerait vraiment un modèle s. La plupart des développeurs devraient être au courant, avoir un kit de dev. Microsoft l'aurait déjà présenté. La j'ai l'impression qu'elle existe juste sur papier.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
@BeurK : S'il existerait vraiment un modèle s. La plupart des développeurs devraient être au courant, avoir un kit de dev. Microsoft l'aurait déjà présenté. La j'ai l'impression qu'elle existe juste sur papier.

Moi je trouve qu'il en est beaucoup question quand même pour une console qui n'existerait que sur papier et rien ne nous dit que les développeurs n'ont pas de dev-kit Series S. C'est peut-être le même que celui de la Series X d'ailleurs, sauf qu'il y a un mode SX et un autre SS. Enfin bon, t'as des gars comme ceux de chez The Verge, qui ont révélé les soit disant caractéristiques techniques du bousin, si la machine n'existe pas ça serait énorme quand même^^ Il y a eu pas mal de leaks ces dernières semaines, qui indiquaient eux aussi que la machine serait bien d'actualité. Le plus étrange au final, c'est que Microsoft ne l'ait toujours pas révélé. Le fait qu'elle n'existe tout simplement pas serait logique de ce point de vue-là, évidemment^^, mais je pense plutôt qu'ils attendent le moment opportun, même si je doute qu'il y en ait un.

Portrait de nexy

Comme vous le savez sans doute, j'ai un controller et une tablette 7 pouces, approximativement la taille d'une Switch, si XCloud fonctionne correctement sur les machines Android ça serrait carrément top avec le pass (une sorte de console M$ portable), et je peux en faire autant sur PC, sans dire si je prend la SX, hors exclus la PS5 ne peux pas test a ce niveau la.

Edité par nexy le 21/08/2020 - 19:36