Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

J'ai bien compris ce que tu dis et c'est vrai.

Mais vu qu'on est fin 2017, je suis absolument certain de faire aller max 5 exclus PS4 dans les 2 années qui vont suivre sur ma PS4 standard.

Et je sais également que il y aura environ une bonne quinzaine de multi qui m’intéresseront en plus de 5 exclus maison One + ceux que j'ai pas encore acheté.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Tiens en passant Nexy t'en pense quoi du coup de Infinite Warfare? Je me prendrai bien le jeu uniquement pour jouer au remaster de Modern.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Le remaster de COD4 est dispo en boite, plus besoin de s'emmerder avec Infinite.

Edité par doki le 13/11/2017 - 20:29
Portrait de Dantesqueman

Ah bon? Et il est trouvable facilement? Parce que la sur les sites les plus gros y a rien.

Portrait de doki

J'en sais rien mais je l'ai aperçu en magasin l'autre jour.

Edité par doki le 13/11/2017 - 20:35
Portrait de nexy

Citation:
Tiens en passant Nexy t'en pense quoi du coup de Infinite Warfare? Je me prendrai bien le jeu uniquement pour jouer au remaster de Modern.

Je pense que c'est un COD unique et plutôt bon, dommage que les fans COD se sont arrêtés a l'univers futuriste, COD4 quand a lui est lissé et fainéant et n'a pas bougé tout en gardant ces respawns bugué de 2007...

Plus d'info sur les 2 ici: http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/referencement-des-topics-modern-gaming-et-critiques?page=43

Si tu veux le meilleur tu l'as ici a 11 euros

https://www.amazon.fr/Call-of-Duty-Infinite-Warfare/dp/B01F2A9YOA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1509629862&sr=8-1&keywords=call+of+duty+infinite

Si tu veux celui de 10 ans je te conseille quand même cette version la, bon courage pour les 75go de DL.

https://www.amazon.fr/Call-Duty-Infinite-Warfare-Legacy/dp/B01F2AA3JK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1510600909&sr=1-1&keywords=call+of+duty+4+remastered

Parce que le fainéant seul coute la peau du cul.

https://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-Remastered/dp/B071KK5718/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1510601070&sr=8-7&keywords=call+of+duty+modern+warfare

Portrait de Dantesqueman

Merci d'avoir prévenu, je suis étonné j'ai complètement loupé la sortie de ce jeu.

Portrait de doki

C'est surtout un remaster de MW2 que j'attends personnellement, les autres Call of je m'en fiche un peu même si COD4 est excellent.

Portrait de nexy

Je te conseille quand même de regarder et lire mes liens, je ne comprend pas qu'on s’entête a refaire le même jeu d'il y a 10 ans tout aussi moyen alors que le meilleur qui est différent des COD habituels on dit qu'il est mauvais ^^.

Citation:
même si COD4 est excellent.

Mdr, excellent :D

Edité par nexy le 13/11/2017 - 20:47

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Dantesqueman a écrit:
Mais du coup je comprends plus grand-chose au monde du jv.

Sauf ton respect, il suffit juste de regarder le top des ventes de chaque constructeur pour avoir déjà quelques éléments de réponses. Dans le top 30 de VgChartz des meilleures ventes de la PS4 depuis sa sortie, t'as... 4 exclus (U4, la Nathan Drake Collection, le remastered de Last of Us et Horizon). Sur celui de la Xbox One, t'en as 7 du Forza, du Gears et du Halo). Tous les autres jeux pour les 2 plateformes, c'est du GTA, du Call of, de l'Ubi, de l'EA et tout l'orchestre.

Dès lors, rien d'étonnant, pour ma part de voir une console mid-gen qui propose les tiers en sup' cartonner au lancement, à plus forte raison où, encore en plus, le gap entre celle-ci et sa grande soeur est considérable (en tout cas bien plus que le gap entre la Ps4 et la Pro).

Comme quoi, MS, sur ce coup-là, a bien analysé le marché pour sa One X et a trouvé les bons ingrédients pour séduire son coeur de cible (les technophiles, les graphic whores et sa fan base).

*N.B.: Ah oui, et avant qu'on vienne me dire que :"Trolol Al, Vgchartz c'est de la merde, fufufu !", sachez que je suis preneur de tout autres tops ventes présumés plus fiables qu'on me relayera, et qui seront, j'imagine, totalement différents de ceux de ce dernier".

EDIT : Bon, je viens de lire ton post suivant n°5451 "J'ai bien compris pourquoi elle se vend", mon post ne sert donc plus à rien. Tant pis, je laisse quand même au cas où quelqu'un veuille rebondir dessus.

mat a écrit:
C'est un peu la "Scorpio mania" en ce moment^^, à voir si ça va durer ou pas. La OneS avait pas mal cartonné en fin d'année dernière elle aussi, venant même renverser la PS4 par endroit, mais dès janvier la console de Sony a repris le dessus. Je pense que Microsoft a mieux mené sa barque que Sony pour cette mid-gen et c'est important pour eux, parce que l'image qu'en auront les joueurs à la sortie de la gen comptera pas mal dans la bataille commerciale de la suivante.

+ 1. 'Faut pas se leurrer, de mon point de vue aussi, ça se tassera de manière conséquente après Noël.

mat a écrit:
Concernant la création de nouveaux studios pour Microsoft, je ne vois pas pourquoi Spencer ferait marche arrière alors qu'il peut rajouter une corde ou plusieurs à l'arc de la XBOX. Le souci ça va plus être de savoir combien de temps il va falloir pour que ça se fasse tout ça. Perso. je n'ai pas envie d'une fin de gen avec une XBOX qui se repose sur Halo, Gears & Forza, encore. Mais quitte à créer de nouveaux studios, peut-être qu'il faut mieux qu'ils bossent pour la prochaine gen.

Ouaip. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment ils vont s'en sortir pour le prochain E3 d'ailleurs. Il n'y aura théoriquement plus SoD 2 et Crackdown 3 derrière lesquels se cacher. Selon toute vraisemblance, 'y aura sûrement FH4, Halo 6, encore du Sea of Thieves et puis... que des tiers ? Hum hum.

Citation:
Cela dit, tu soulèves une question intéressante Dantesqueman : "Est-ce Microsoft a encore besoin de first party pour fonctionner?"

Je pense que tant que la PS5 n'est pas annoncée, MS peut tenir le choc. Leur lead techno ne sera pas éternel.

nexy a écrit:
Ton message m'a fait rire, je vais quand même éclaircir quelques points ^^.

Oh je ne suis pas non plus un fou au point de réfléchir JV comme un malade mais avec ces midd-gen je me retrouve souvent avec les inférieurs et ça gonfle surtout si je prend en compte que mon portefeuille n'est pas extensible, alors oui hier j'ai mis quelque heures pour réfléchir d’où la sorte de schéma plutôt pas mal quand même.

En lisant ta phrase de la quelle console j'ai envie tout de suite, bein y a la Switch et la One qui viennent en même temps, c'est que quelque part la question était déjà étudié d’où mon blocage ceci étant dit dans les pire des cas je dirai aucune des 2 car j'ai de quoi jouer largement encore.

Je ne suis pas quelqu’un de hyper hypé de base, je suis très posé et reflechi je ne sais pas si ça transparait quand je poste sur le forum, et pour te dire vrai j'ai autant envie de jouer aux 3 jeux Switch citer dans mon message de la page précédente que les exclus One que j'ai cité également, car je suis ouvert aux bons jeux, pas un fan de marque, mais pour arriver a contenter il faut que je passe par l'achat de toute, le tout est donc de faire les bons choix sans me retrouver avec des doublons.

Concernant mon activité sur les topics console, concernant les jeux des machines je suis pas vraiment actif pour les 3 constructeurs, par contre je le suis sur le topic des machines et du coup les 3 sont concerné après c'est selon la news, si il n'y a rien a dire et personne veut discuter d'un truc, bein voila...

Après effectivement oui, une console se revend mais par exemple la 360 a la reprise c'est 35 euros et 50 si j'arrive a la refourguer a quelqu’un, et pour si peu je préfère franchement la garder, et pour la PS4 on doit être dans les 100 euros max, ce qui est également que dalle et de plus je veux pas me priver de l'un pour aller chez l'autre mais avoir le tout.

Pfioooûûûû, tu penses trop, je te dis. xD
En raisonnant avec des "Et si dans 2 ans, 'y a ci qui sort...", "Et si, dans 3 ans, 'y a ça qui sort...",'Et si je fais pas le bon choix..."... et patati et patata... tu t'en sortiras jamais. ^^

L'intuition te dis-je. L'intuition.

Prends la Switch, fait les Zelda, les Mario, le Xenoblade...etc... et une fois que c'est fait, tu réfléchiras à prendre une One X. Ou pas. Au pire l'E3 prochain, c'est dans 6 mois, t'y verras sûrement un peu plus clair à ce moment là.

Citation:
Je suis plutôt d'accord avec ton "avis gratuit" même si fermer les yeux sur les offres autour de 200 balles prochainement va être difficile ^^.

hmmmmmmmm

Blague à part, Va sur Xboxygen ou Gamersyde, gargarise-toi des innombrables comparatifs One S/One X et ça te passera l'envie de penser à ces offres. :p

Edité par Al_Bundy le 13/11/2017 - 23:59