Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

mistercool aussi a des problèmes pour stream avec la One, il l'a déjà dit dans son émission

Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230

Bah ayant une one je parle en connaissance de cause ;)
mais sinon ouai t'as raison!!

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Perso, m'en fous complètement du support sur lequel il fait des Lives ou des DL sur des jeux multi-plateformes. Tant qu'il fait le DL du prochain Gears of War et de Quantum Break, après je pourrais mourir tranquille.

PS : Waouh, ça c'est du post qu'il est puissant !

Edité par Al_Bundy le 13/03/2015 - 18:50
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Gears et quanum sont des grosses licences Microsoft donc je pense qu'il fera au moins un DL sur ces jeux.

Tous comme pour hum hum the order sur ps4 finalement.

Portrait de Vaas1996

Citation:
Perso, m'en fous complètement du support sur lequel il fait des Lives ou des DL sur des jeux multi-plateformes. Tant qu'il fait le DL du prochain Gears of War et de Quantum Break, après je pourrais mourir tranquille.

Je m'en fous aussi car les vidéos des jeux qu'il fait sont quasi tous des jeux que j'aime bien (ce qui m'importe ce sont les jeux pas le support)!! C'est juste que j'aimerai trop qu'il fasse des vidéos d'halo
Spoiler

D’ailleurs en parlant du prochain gears on devrait bientot avoir des annonces je pense :D

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Vaas a écrit:
C'est juste que j'aimerai trop qu'il fasse des vidéos d'halo

Ah, ça c'est sûr je dirais pas non (il me semble qu'il en avait parlé lors d'un Live d'ailleurs, sur P.T peut-être), mais, très sincèrement autant les faire sur 360 (même si le Halo 2 a été remasterisé pour la One) et enchainer sur Halo Gardians en fin d'année.

Citation:
D’ailleurs en parlant du prochain gears on devrait bientot avoir des annonces je pense :D

'Y a intérêt, 'tain ! ou je me flagelle avec des orties fraichement coupées !

Portrait de Vaas1996

Citation:
Ah, ça c'est sûr je dirais pas non (il me semble qu'il en avait parlé lors d'un Live d'ailleurs, sur P.T peut-être), mais, très sincèrement autant les faire sur 360 (même si le Halo 2 a été remasterisé pour la One) et enchainer sur Halo Gardians en fin d'année.

Bah non car rien que pour halo 2 anniversary faut le faire sur one et pour le multi!!! Après c'est surtout mieux sur one car ya tout les halo sauf le reach et wars alors que les prendre séparément sur 360 c'est plus chiant, faut payer pour les dlc et certains comme le 3 c'est chaud à trouver maintenant sur 360!!

Citation:
Y a intérêt, 'tain ! ou je me flagelle avec des orties fraichement coupées !

J'espère qu'il l'annonceront avec des vidéos de gameplay à l'e3 et pas la gamescom!!

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126

Citation:
Il a l'air vraiment sympa Ori. L'un des rares titres qui me fait regretter de ne pas avoir de 360 ou de Xone. Il est bien sorti sur 360 non ? Il serait peut-être temps que je rattrape mon retard avec cette machine, elle doit plus couter très chère.

Ori sorti sur x360

La x360 neuve coute 199 euros avec un jeu 250/500go (dépend des pacs), m'en suis acheté une en novembre, j'ai 20 jeux et 90go de libre encore, j'ai fais les gears les halo les forza etc...

Est ce que ça vaut le coup?, bein oui carrément (avec des jeux de oufos entre 10 et 20 balles) ^^

Sinon concernant les Halo, Reach il est bien mais sans plus (je le trouve assez mou et moche aussi), le 1 refait pas mal, ça rappel des souvenirs, et plus nerveux déjà, par contre le 4 je l'ai bien aimé, il est 2 cran au dessus techniquement, par contre il est aussi un peu plus linéaire.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Ouep mais je vais prendre la xbox360 d'occasion donc bon, peut importe la taille du DD, je compte faire peu de jeux finalement.

Edité par fafnir le 13/03/2015 - 23:52

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126

Si tu comptes faire peu de jeu dans ce cas ça vaut pas le coup ^^

Si quelque chose coute 400 euros et tu comptes acheter 20 jeux, c'est rentable, par contre si tu paye un truc 400 euros pour faire que 5 jeux ça vaut pas le coup (ça marche pour n'importe quelle somme).