Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Je trollais en grande partie hein justement :p.
>
Citation:
en dehors de tout troll.
Faudrait savoir! :-p ^^
Citation:
Mais j'ai un peu de pitié envers la résolution bâtarde que se tape cette version alors qu'on est censé être à l'ère de la New-gen et... Non quoi, c'est juste une blague putain, pareil pour les 30fps que se tapent les deux versions consoles d'ailleurs, m'enfin.
On commence à avoir l'habitude déjà et puis sur un écran de taille moyenne, à 2-3 mètres dans ton fauteuil, ça ne se voit pas vraiment. Quant au framerate, faut se faire d'illusion, dans un RPG en plus, sur console les 60fps moi je ne les attends plus! J'espère que ça arrivera un jour, mais je ne l'attends plus.
Citation:
Concernant Halo, ouais ça se dirige vers une sortie PC, étant donné que Fable Legends est déjà confirmé avec Windows 10 uniquement notamment.
Ouais, mais c'est toi qui le pense, ou ça a été dit?
Konann si j'en crois mes souvenirs, Gears 1 et Halo 1 étaient sur PC, M$ c'est aperçu de l'erreur pour les mettre que sur Xbox, crois tu vraiment qu'il vont refaire leurs erreurs et mettre Master chief sur PC?
Citation:
Après je peux aisément m'en passer mais ça serait quand même sympathique.
Non mais ça c'est autre chose, moi aussi je serrai tout oui, mais ça rendrait juste la one useless et je ne crois pas que ça rentre dans leurs objectifs car on parle tout de même de HALO une licence porteuse de la console, même si il est moyen mais ça c'est un avis perso ^^.
Citation:
M$ c'est aperçu de l'erreur pour les mettre que sur Xbox, crois tu vraiment qu'il vont refaire leurs erreurs et mettre Master chief sur PC?
Chacun voit ça comme il veut, pour moi les exclus Xbox non disponibles sur PC sont une aberration ^^
Microsoft vu sa position aurait du être un militant pour démocratiser et pousser le jeu sur pc car c'est bien là son cœur de métier.Aujourd'hui c'est Steam qui joue ce rôle et ce n'est pas normal.
La Xbox devrait être une option à coté de Windows, pas une obligation :p
Non mais regardez pas ça de votre point de vue, moi aussi j'aimerai qu'il sort sur PC comme ça j’achète une PS4 et je joue aux exclus Xbox sur PC, mais M$ ne veut pas tuer sa console?, si?
Ils ne veulent pas non plus que Steam devienne plus important et continue à user de son influence pour que les devs portent aussi leur jeu sur Steam OS.
Steam OS qui existe uniquement car ils veulent démocratiser le pc en l'amenant dans le salon à des tarifs plus abordables.
Ce que devrait être la XBOX réellement.Un pc low cost avec un Windows juste optimisé pour le gaming et le multimédia pour pas cher mais certainement pas avec des exclusivités propre à elle.
Ce qu'il faut comprendre dedans c'est que Steam veut tirer profit en faisant des prix de oufo ce qui marche pour eux très bien, mais M$ n'a pas envie de vendre leurs jeux comme steam le fait, ils aiment trop $$$$$$ comme Nintendo ;).
>
Faudrait savoir! :-p ^^
Ouais, mais c'est toi qui le pense, ou ça a été dit?
Lis bien ce que j'écris hein, "en dehors de tout troll" concernait ma dernière phrase :p.
Pareil pour Halo, j'ai bien dit "Douce idée", et c'est clairement en passe de devenir concret au vu de l'actu avec WinX, tout ça tout ça...
C'est vraiment dommage pour cette gen de consoles sérieux concernant la fluidité, 'peut être sorti un peu trop vite tout ça :p.
Après je fais le malin, mais TW3 qui est une bonne grosse bombe gourmande tournera à 45-50 FPS sur les bon PC(reste à voir avec ma 980 :x).
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Konann si j'en crois mes souvenirs, Gears 1 et Halo 1 étaient sur PC, M$ c'est aperçu de l'erreur pour les mettre que sur Xbox, crois tu vraiment qu'il vont refaire leurs erreurs et mettre Master chief sur PC?
J'ai des gros doutes
Ah ah yep mais le contexte actuel est juste absolument différent à l'heure actuelle concernant le jeu sur PC, ça m'étonnerais vraiment pas.
Après je peux aisément m'en passer mais ça serait quand même sympathique.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Non mais ça c'est autre chose, moi aussi je serrai tout oui, mais ça rendrait juste la one useless et je ne crois pas que ça rentre dans leurs objectifs car on parle tout de même de HALO une licence porteuse de la console, même si il est moyen mais ça c'est un avis perso ^^.
Chacun voit ça comme il veut, pour moi les exclus Xbox non disponibles sur PC sont une aberration ^^
Microsoft vu sa position aurait du être un militant pour démocratiser et pousser le jeu sur pc car c'est bien là son cœur de métier.Aujourd'hui c'est Steam qui joue ce rôle et ce n'est pas normal.
La Xbox devrait être une option à coté de Windows, pas une obligation :p
Non mais regardez pas ça de votre point de vue, moi aussi j'aimerai qu'il sort sur PC comme ça j’achète une PS4 et je joue aux exclus Xbox sur PC, mais M$ ne veut pas tuer sa console?, si?
Ils ne veulent pas non plus que Steam devienne plus important et continue à user de son influence pour que les devs portent aussi leur jeu sur Steam OS.
Steam OS qui existe uniquement car ils veulent démocratiser le pc en l'amenant dans le salon à des tarifs plus abordables.
Ce que devrait être la XBOX réellement.Un pc low cost avec un Windows juste optimisé pour le gaming et le multimédia pour pas cher mais certainement pas avec des exclusivités propre à elle.
Ce qu'il faut comprendre dedans c'est que Steam veut tirer profit en faisant des prix de oufo ce qui marche pour eux très bien, mais M$ n'a pas envie de vendre leurs jeux comme steam le fait, ils aiment trop $$$$$$ comme Nintendo ;).
C'est bien pour ça que leurs exclusivités PC/ONE ne seront disponibles que dans l'appli XBOX sous Windows 10 et non sur Steam.