Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Vous pensez que si je rentre un code gold de 14 jours je pourrais les télécharger ou ils ont prévu le coup en détectant qu'on a pas acheté une durée minimum de live?

Bonne question! C'est difficile à dire... Le Gold c'est le gold, normalement je pense que tu pourras les télécharger gratos, mais est-ce qu'ils ont mis des conditions de temps pour pouvoir profiter des GWG..? Essaies, tu seras fixé!^^

Brothers est sympa en tout cas, je vous le conseille!

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

La période minimale de Gold pour télécharger un jeu est de 1 mois, je me suis renseigné récemment et c'est la réponse que j'ai obtenu en cherchant.

Maintenant les 2 jeux de ce moi ci sont bof, enfin ils sont pas mal mais bon ça n’égale pas le "The Witcher 2" du moi dernier.

S'il vous plaît noter que les abonnements 48 heures et 7/14 jours ne sont pas valables pour utiliser cette promotion. Vous devez acheter minimum 1 mois d'abonnement au Xbox Live Gold.

Edité par nexy le 29/01/2015 - 11:35

Ah les salauds!^^ Remarque ça paraît logique, mais bon...

Ben tu l'as dans l'os alors Dantesqueman... :-/

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ouais bah qu'ils aillent se faire voir, je paierais pas juste pour avoir ces deux jeux.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Quelle bande d'enfoirés chez Microsoft, il manquerait plus qu'ils vendent une manette asymétrique.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

Dante => Si tu tiens a ces 2 jeux saches qu'ils ne coutent pas cher, et saches également que 3 mois de gold coutent 16.99 euros, ce qui te donne droit de télécharger 6 jeux en 3 mois et de profiter du online, et tout ça vaut bien plus de 17 euros (17 euros 6 jeux, presque 3 euros chacun).

Tiflorg => Tu te suicides si je te dis que notre corps n'est pas symétrique? ^^

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Halo Master Chief collection sur PC, quelle douce idée quand même !

Bon sinon c'est dommage, il semble que le Directx12 ne profitera pas à la version One de TW3, histoire de la rendre acceptable quoi :V.

Mais bon ça reste un apport synonyme de perspectives positive concernant la technique sur XBONE, en dehors de tout troll.

Edité par Konann le 29/01/2015 - 12:48
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ouais Nexy, enfin parfois je devrais me relire parce que "intéresser fortement" c'est quand même exagéré. Ils me tentent sans plus, payer 3 mois pour 4 autre jeux que je connais pas encore ça me tente pas spécialement, surtout que j'ai rien à jouer en online qui me tente encore sur 360.
Je passe.

Citation:
Halo Master Chief collection sur PC, quelle douce idée quand même !

Il sort sur PC..?

Citation:
Bon sinon c'est dommage, il semble que le Directx12 ne profitera pas à la version One de TW3, histoire de la rendre acceptable quoi :V.

Ben le développement du jeu a commencé bien avant l'avènement de DirectX12, donc ça paraît normal qu'il n'en profite pas vraiment... Est-ce que ça veut dire pour autant que le jeu ne sera techniquement pas acceptable..? Quand j'ai vu la comparaison vidéo entre DX11 et X12, je n'ai pas trouvé ça très probant de toutes manières : à gauche sous DX11, on avait une image figée, apparemment buguée, et à droite sous DX12, une image qui défilait normalement. Si la différence entre les deux c'est qu'avant ça buguait à mort et que maintenant ça sera correct, c'est ridicule, les jeux jusqu'ici passaient correctement. Je ne pense pas que c'est ça qui va rendre The Witcher 3 moins bon donc. En plus CD Prokekt, c'est pas Ubisoft, on peut donc leur faire confiance pour optimiser le jeu correctement.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/01/2015 - 14:11

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Je trollais en grande partie hein justement :p.

Mais j'ai un peu de pitié envers la résolution bâtarde que se tape cette version alors qu'on est censé être à l'ère de la New-gen et... Non quoi, c'est juste une blague putain, pareil pour les 30fps que se tapent les deux versions consoles d'ailleurs, m'enfin.

Concernant Halo, ouais ça se dirige vers une sortie PC, étant donné que Fable Legends est déjà confirmé avec Windows 10 uniquement notamment.

Edité par Konann le 29/01/2015 - 14:16