Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Forza Horizon 2 est pour le moment la meilleure exclue sur Xbox One, une tuerie, et j'suis pas particulièrement fan des jeux de voitures.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Dudu a écrit:
j'suis pas particulièrement fan des jeux de voitures.

Alors go GTA salaud !

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu

C'est prévu, je sais pas encore quand mais je reviendrais avec mon perso lvl 37 et vous vous sentirez fort !
Mais pour le moment, je retourne NBA 2K15 désolé

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Vaas a écrit:
Tu vas prendre halo the master chief collection?

'Y a des chances que oui mais ce ne sera pas pour tout de suite. Déjà parce que la console je ne l'aurai pas avant Noël mais aussi parce que j'ai quand même pour objectif de retourner les 2 jeux précédents avant d'en prendre un autre. :p

Citation:
Si c'est le cas on pourra se faire des parties multijoueurs :).(surtout je suis en pleine découverte des halo)

Quand je l'aurai, on pourra essayer, oui. J'ai jamais réussi à dompter le multi de Halo 4, le seul que j'ai testé jusqu'à présent. C'est pas du tout la même façon de jouer qu'avec les CoD, du coup, j'ai eu du mal à accrocher.
On verra comment ça se passera sur la MCC.

Dudu a écrit:
Forza Horizon 2 est pour le moment la meilleure exclue sur Xbox One, une tuerie, et j'suis pas particulièrement fan des jeux de voiture

J'ai maté ton test pendant une dizaine de minutes. C'est une sorte de Test Drive Unlimited en plus joli pour résumer grossièrement, non ?

Edité par Al_Bundy le 01/12/2014 - 22:03
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Dudu a écrit:
C'est prévu, je sais pas encore quand mais je reviendrais avec mon perso lvl 37 et vous vous sentirez fort !

Je t'aime <3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu

Citation:
C'est une sorte de Test Drive Unlimited en plus joli pour résumer grossièrement, non ?

Nope parce-que les "joueurs" qui sont autours de toi sont en fait des IA basée sur les comportements des joueurs en ligne, mais ça reste des IA.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

J'ai joué a la X360 hier, et il y a 2 trucs qui m'ont choqué comparé a la PS3.

1. La manette avec les piles chargés a moitié n’arrête de pas de faire des déconnexions insupportables..., la DS3 sur PS3 même au minimum et quand elle clignote marche toujours, donc ceci est un moins ^^.

2. Je suis allé dans "échanger code" ayant eu un jeu en demat, et ça me demande mon code paypal, non mais wtf, pour m’échanger un jeu avec un code que je possède j'ai pas besoin de te donner mon paypal, vu que je te donne le code tu me donne le jeu, le paypal c'est pourquoi faire?, évidemment si je donne pas mon paypal je ne peux pas télécharger le jeu...

=> Donc a moins que j'ai raté quelque chose, c'est énervant je dois dire...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16077

Citation:
1. La manette avec les piles chargés a moitié n’arrête de pas de faire des déconnexions insupportables..., la DS3 sur PS3 même au minimum et quand elle clignote marche toujours, donc ceci est un moins ^^.

Pour le pad 360 tu as deux solutions :

-Soit comme moi tu achètes un stock de Duracell rechargeable pour être sûr d'avoir toujours de quoi jouer, mais même là il faut vérifier sans cesse que tu as des piles chargées en stock au cas où...

-Soit tu achètes une batterie et à partir de là, tu auras moins d'emmerdes!

Pour ce qui est de ton problème paypal, je ne peux pas t'aider, désolé.

Edité par MATsolid-snake44 le 02/12/2014 - 12:46

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
-Soit tu achètes une batterie et à partir de là, tu auras moins d'emmerdes!

A noter que les batteries sont vraiment de piètres qualité. Au bout d'un moment il devient juste impossible de les recharger, plus tu les rechargent plus elles se déchargent vite et leur durée de vie n'est pas bien grande.

Et le coup du Paypal c'est vraiment pas normal, ça m'a jamais fait ça. Il faut peut-être aller régler quelques trucs dans les optons de payement.

Edité par Dantesqueman le 02/12/2014 - 16:12
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Le mieux pour les batteries est de se procurer le kit de recharge fillaire ou le kit avec 2 batteries et un chargeur.

Pour le paypal, je l'ignore egalement.