Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
face au pack AC4 + Unity + GTA V, il n'y a pas photo

Question de point de vue : Assassins Creed c'est toupouri et j'aime pas GTA, donc bon. Après 500E pour une skin pour console, c'est cher, je suis bien d'accord. Je garde un oeil sur l'offre d'Amazon au cas où...

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Question de point de vue : Assassins Creed c'est toupouri et j'aime pas GTA, donc bon.

C'est Call of qui t'intéresse, ou juste la skin de la console? Parce que sans vouloir remettre en cause tes goûts, c'est personnel, GTA & Assassin's Creed sont des jeux quand même nettement plus riches que COD.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
J'ai acheté une 3DS XL + Zelda l'année dernière et il y avait l'offre, j'ai participé, j'ai pas obtenu Mario 3D Land que je suis allé acheter..., je leurs écrits un mail qu'ils ignorent...

Si je me rappelle bien, c'est toi qui avait fait un erreur. Tu avais pas enregistré la console trop tôt ou un truc du genre ?

Je parlais uniquement de leur programme de fidélisation que je trouve excellent.

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Au pire al prend la xbox one blanche + sunset overdrive à 399€, le jeu est grave stylé et la one en blanche est juste MAGNIFIQUE!!!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Le pack CoD ci-dessus je le trouve franchement classe mais un poil cher, mais putain qu'est-ce qu'il a de la gueule ! Prendre la console nue avec le jeu en plus serait peut-être plus raisonnable.

Franchement j'avoue que ce pack est beau, et 1To ^^

Citation:
C'est Call of qui t'intéresse, ou juste la skin de la console? Parce que sans vouloir remettre en cause tes goûts, c'est personnel, GTA & Assassin's Creed sont des jeux quand même nettement plus riches que COD.

Quand je vois ce pack je pense a 1To et au skin, je suppose que c'est son cas aussi par contre on est d'accord pour dire que GTA 5 + les AC sont sans doutes bien plus intéressants que COD ^^.

Citation:
Si je me rappelle bien, c'est toi qui avait fait un erreur. Tu avais pas enregistré la console trop tôt ou un truc du genre ?

Oui j'ai fait l’erreur... de l'acheter, oui je l'ai enregistré avant l'heure mais quand même...

Citation:
Je parlais uniquement de leur programme de fidélisation que je trouve excellent.

Leurs offres sont moisi, du genre 250 points par jeux pour arriver a 5000 et prendre un truc intéressant => LOUL
Ça me fait penser a Micromania, il faut faire une dépense de 200 euros pour avoir un bon de réduction de 10 euros, sur amazon la réduction de 10 euros est appliqué sur chaque jeu immédiatement MDR.

Citation:
Au pire al prend la xbox one blanche + sunset overdrive à 399€, le jeu est grave stylé et la one en blanche est juste MAGNIFIQUE!!!

Pas d'accord, le blanc c'est un ramasse poussière, j'ai demandé a ma snes grise jaunie ^^.

AL, pour le moment j'ai vu:

1. Micromania => One 500go + AC Unity (demat) + AC Black Flag (demat) + GTA 5 = 399 euros
2. Amazon => One 500go + AC Unity (demat) + AC Black Flag (demat)= 370 euros
3. Amazon => One 500go + Fifa 15 (demat) + Dragon Age Inquisition = 399 euros
4. Amazon => One 1to + COD Advance (demat) = 455 euros

Et c'est les meilleurs offres que j'ai vu.

Maintenant il faut savoir que le passage de 500go a 1to c'est 10 euros..., le jeu du pack (COD) est en demat, mais j'avoue que le skin rattrape tout ^^.

D'un coté tu dis ne pas aimer les AC et GTA 5 a 399 euros de chez Micro (le meilleur pack selon moi pour le moment).

Donc il nous reste que 2 pack le 3 et le 4.

Si tu trouves que le skin vaut 50 euros de plus, fonces, et 1to c'est très bien, tu n'auras jamais a penser a ça et t'auras une console edition limité ^^.

PS: Tu peux la prendre sur Amazon sans inquiétude, il te la ramène a la maison tu n'as même pas a te déplacer ^^.

Est ce qu'il y aura des meilleurs offre jusqu’à noël?, oui l’année prochaine (je doute) :p.

Edité par nexy le 24/11/2014 - 23:40

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Vaas1996 a écrit:
Au pire al prend la xbox one blanche + sunset overdrive à 399€, le jeu est grave stylé et la one en blanche est juste MAGNIFIQUE!!!

Malheureusement, Sunset Drive, pour avoir vu un échantillon sur le test de Dudu, ça risque de rapidement me gonfler. Donc non...

nexy a écrit:
Quand je vois ce pack je pense a 1To et au skin, je suppose que c'est son cas aussi par contre on est d'accord pour dire que GTA 5 + les AC sont sans doutes bien plus intéressants que COD ^^.

Voilà, on se comprend, héhé ! ^^

Citation:
Donc il nous reste que 2 pack le 3 et le 4.

Yep, mais je ne te cache pas que le fait que ce soit démat' me refroidit un peu. Et aussi, concernant ton pack 3, je ne connais pas du tout la série des Dragon Age. Donc, là encore, je vais abandonner cette idée.

Citation:
Si tu trouves que le skin vaut 50 euros de plus, fonces, et 1to c'est très bien, tu n'auras jamais a penser a ça et t'auras une console edition limité ^^.

PS: Tu peux la prendre sur Amazon sans inquiétude, il te la ramène a la maison tu n'as même pas a te déplacer ^^.

En effet, ça peut être pas mal.

Bon, en tout cas, merci pour vos conseils et vos remarques, ça m'a permis de faire un premier tri. Du coup, mon coeur balance entre le pack CoD et la console nue + un autre jeu (par exemple, ce même CoD mais en CD. 'Y a la Master Chief Collection aussi, tiens. Je l'avais oubliée dis donc). ;p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

De rien, si je peux me permettre un dernier conseil, regardes:

1. Console nue 370 euros
2. Amazon => One 500go + AC Unity (demat) + AC Black Flag (demat)= 370 euros

Tu vois le prix? ^^

Donc si t'es intelligent (je suppose que tu vois ce que je vois ^^), tu prends soit le pack collector COD vue qu'il te plait, soit le pack avec les AC, ça te donnera une occasion de les tester tiens ^^.

Edité par nexy le 25/11/2014 - 00:28

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
soit le pack avec les AC, ça te donnera une occasion de les tester tiens ^^.

Nan mais c'est mort pour les AC. J'ai déjà testé le 1 et le 3. Je me suis ennuyé comme un rat mort, le gameplay est ultra-répétitif. Bref, cette série n'est vraiment pas pour moi. J'arrive pas à accrocher, c'est au-dessus de mes forces. Je me vois vraiment, mais alors vraiment pas tester le 4 et le 5 mais alors, PAS DU TOUT ! :D

Edité par Al_Bundy le 25/11/2014 - 01:13
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

En gros t'hésites entre le pack à 500€ et prendre la console nue + COD pour 400.
Si tu n'aimes pas COD tu peux aussi le revendre 40€ voir plus, facilement avant les fêtes.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

@Al_Bundy C'est clair que le pack AC est pas pour toi. J'ai acheté la collection complète sur steam il y a longtemps et je m'emmerde solide egalement. C'est fini pour moi aussi les AC.

Citation:
Leurs offres sont moisi, du genre 250 points par jeux pour arriver a 5000 et prendre un truc intéressant => LOUL
Ça me fait penser a Micromania, il faut faire une dépense de 200 euros pour avoir un bon de réduction de 10 euros, sur amazon la réduction de 10 euros est appliqué sur chaque jeu immédiatement MDR.

huh tu chiale un peu pour rien... je préfère avoir ca que rien du tout. perso, ca ma permit de recevoir de jolie trucs.. album cd de Majoras mask, la console game watch, la statuette luigi mansion, la statuette mario, les cartes a jouer, le jeu Game & Wario Wii U, etc.

Citation:
Oui j'ai fait l’erreur... de l'acheter, oui je l'ai enregistré avant l'heure mais quand même...

Ca demeure ton erreur. Je vois pas pourquoi tu blâmes Nintendo.