Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Le Scandale Microsoft !!!

ONE vendu sans Kinect au prix de la PS4.

J'espère que Microsoft va donner un jeu ou un Pad pour les premiers acheteurs ...

Sinon les Games With Gold arrivent sur ONE en Juin :

Max: The Curse of Brotherhood
Halo: Spartan Assault

« Deals with Gold » arrive sur ONE aussi (des soldes sur les Jeux, pouvant aller jusqu'à -75%) :
- Ryse Son Of Rome
- Forza 5
Seront les premiers jeux qui bénéficierons de l'offre.

Edité par Resendes le 13/05/2014 - 17:48
Portrait de TAILERS
Contributions: 831

XD ! Non mais c'est quoi ces conneries ? On dirait des gosses qui jouent à la guerre dans le jardin Sony et Microsoft. On pouvait s'y attendre en même temps à ce retournage de veste intégral. Bref, je rêve toujours de ce temps où il n'y aura plus de constructeurs, que des développeurs et éditeurs qui se consacreront à 100% sur leurs jeux. Ca arrivera, un jour... (Et ouais ! :p)

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Ma question peut sembler bête mais les joueurs, français surtout, sont tellement rancunier...

Euh bah c'est pas une question ca.

Citation:
Autant on pardonne à Sony sa com autour de la Ps3 et de l'abandon total de la Vita (il me semble que Sony ne prévoit plus de sortir de AAA dessus) autant on pardonne pas à MS et Nintendo leur coms

La PS3 et la Vita se sont fait vanner en leur temps, maintenant c'est la PS4 l'actualité de Sony et elle a convaincu beaucoup de monde, tant mieux pour eux.

Membre bloqué
Portrait de Splift
A rejoint: 10 mai 2014
Contributions: 53

Wow cadeau ! Mais je ne suis toujours pas prêt à mettre 400e juste pour Forza, il manque encore des gros jeux, pour l'instant ma p'tite Wii U me suffit. Mais c'est cool pour l'avenir, d'ici 1 an je vois bien un pack avec 2 jeux offerts pour ce prix.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Euh bah c'est pas une question ca.

Ma question était dans le post précédent ^^

Citation:
La PS3 et la Vita se sont fait vanner en leur temps, maintenant c'est la PS4 l'actualité de Sony et elle a convaincu beaucoup de monde, tant mieux pour eux.

Vanner oui mais très bien vendu tout de même (enfin pas la Vita)

Portrait de Resendes

Moi en tout cas je ne comprends pas cette si petite baisse de prix.
Kinect vaut plus que 100€ ..

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

une excelente nouvelle ! j'en voulait pas de ce kinect.... reste plus qu'a sortir une version slim :) moins de 30 cm de large si possible :p et voila je la prend ^^

Portrait de jojobleach
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152

Punaise ils sont quand même costaud chez microsoft donc ce qu'ils nous disent clairement et simplement c'est qu'ils ne savent pas quoi faire de leur kinect et qu'il ne va donc servir que de gadget pour 2 / 3 jeux familiaux et que donc pour 90 % des gens , kinect va prendre la poussière . Déjà que la , kinect ne servait à pas grand chose mais alors maintenant qu'il y aura des joueurs xbox one qui ne posséderont donc pas kinect , les développeurs ne vont même pas prendre la peine de développer des choses avec . Franchement microsoft donne vraiment l'impression de ne pas savoir ou aller avec leur pseudo média center , ça fait un peu peur ...

PS : Et le pire dans tous ça c'est que kinect valait plus de 100 euros dans la balance donc même le prix n'est pas justifié .

Portrait de Resendes

Les seuls choses positives (GWG et DWG) vont passer inaperçue avec cette annonce .. Mauvaise communication Is Back !!

Mais la "bonne" nouvelle c'est que Philou il vire tout ce qu'à fait son prédécesseur et ça va se concentrer sur le Game.

C'est une mauvaise nouvelle pour les acheteurs Day One.

Edité par Resendes le 13/05/2014 - 18:13
Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199

Citation:
Les seuls choses positives (GWG et DWG) vont passer inaperçue avec cette annonce

Ce n'est même pas de si bonnes nouvelles que ça étant donné que c'est aussi de la location pour la Xbox One, à l'image du PS+. :p