Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
D'ailleurs je me souviens encore de Don Mattrick qui avait lâché une "bombe" :" Si vous n'avez pas internet il y a une console faite pour vous, la 360" ... C'était d'un ridicule.
C'était même insultant! Ce gars avait complètement craqué son slip! XD Ils ont dit qu'il avait démissionné, mais je pense qu'on lui a dit de prendre la porte.
Enfin bref! Je pense qu'on aura un grand E3, riche en jeux et avec plein de dates de sortie j'espère :-)
Je pense aussi que Microsoft lui a fait payer la mauvaise communication.
Spoiler ▼▲
Halo 5
Quatum Break
MGSV TPP
The Order 1886
Uncharted 4
Destiny
Tom Clancy's The Division
Dragon Age Inquisition
Alien : Isolation
The Witcher 3 : Wild Hunt
Assassin's Creed 2014
Mad Max
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Star Wars : Battlefront
Get Even
Final Fantasy XV
The Evil Within
Sunset Overdrive
Et peut être New Batman Arkham
Cela en fait déjà du beau monde et sans parler de jeux non annoncée ^^
Phil Spencer a écrit:
We've done experiments with Realtime Raytracing. A ton of potential with this tech, amazing visuals.
La Xbox One est 100% Compatible Direct X12.
Microsoft Annonce un Grand Show à l'E3 et Annonce avoir une Grande Licence pour tenter de vendre au Japon (Lancement Mondial de la ONE en Septembre).
Fortaleza toujours en développement (Lunette de Réalité Augmenté).
Les Nouveaux Kits de Développement vont permettre d'être au même niveau que la PS4 au niveau jeux Multiplateforme Dixit les Développeurs de Sniper Élit 3, D'Oddworld par exemple.
Hitman Absolution & Deadlight offert pour les Gold (Microsoft qui revoit son offre à la hausse)
Alors que Microsoft avait annoncé avoir trop de choses à montrer pour sa conférence E3 (au point de retirer des choses de leur présentation), le constructeur américain semble avoir une idée pour contourner le problème. Par la voix de l’omniprésent Phil Spencer, le constructeur américain annonce vouloir montrer du «contenu interne» (des productions estampillées Microsoft Studios en somme) pour «très bientôt» . Peut-on s’attendre à quelques annonces à la BUILD (2 au 4 avril) ou à la PAX East (11 au 13 avril) ? Quoiqu’il en soit, le monsieur nous explique qu’ils ont travaillé sur cela ces deux derniers semaines.
Phil Spencer nommé chef de la division Xbox
Phil Spencer, anciennement à la tête de la division jeux chez Microsoft, vient d’être promu chef de la division Xbox, comme il l’annonce lui-même sur le site officiel Xbox.
Connu pour être proche des joueurs (merci Twitter) et des développeurs en plus d’avoir un très bon contact avec les journalistes, Phil Spencer va désormais avoir la lourde tache de rendre la Xbox One toujours plus compétitive et de convertir toujours plus de joueurs à la marque. Désormais à la tête de la Xbox et du Xbox Live, Phil Spencer a également la main sur Xbox Music, Xbox Video et Microsoft Studio.
Phil Spencer a écrit:
La croissance de la communauté Xbox , avec plus de 80 millions de propriétaires de Xbox dans le monde, est construite sur la base de franchises exclusives, de nouvelles licences originales, et des jeux multi-plateformes les plus populaires du monde. Les jeux et les joueurs ont toujours été au cœur de la Xbox et le noyau dur de mon travail. Les jeux resteront notre cœur. Cette dernière année a été une grande expérience à la fois pour moi et pour toute l’équipe Xbox. Nous avons écouté les retours, amélioré nos produits et renouvelé notre attention sur ce qui est le plus important, nos clients. Notre mission est de construire une équipe de classe mondiale, travailler dur pour répondre aux attentes élevées d’une base de fans passionnée, créer le meilleur du jeu et du divertissement et de stimuler l’innovation technique. Comme nous continuons d’avancer, ce renouvellement de notre vision et de notre mission sera un élément fondamental dans la façon dont je vais mener le programme Xbox.
Vous entendrez beaucoup plus de choses à l’E3, mais nous sommes au début d’un nouveau chapitre incroyable pour la Xbox et je n’en peux plus d’attendre les jours et les années à venir. Ça va être fun.
Désormais remplaçant de Marc Whitten (parti chez Sonos), Phil Spencer est surement la personne la mieux placée chez Microsoft pour forger l’avenir de la console dans le monde. Il ne reste plus qu’à attendre l’E3 2014 pour constater les fruits de sa récente nomination.
Citation:
Est-ce dû au fait que le raz-de-marée Titanfall qu'attendait Cro$oft était de moindre importance que ce à quoi il s'attendait ?
Titanfall s'est très bien vendu lors de sa sortie mais si Microsoft comptait rattraper Sony avec la sortie de ce jeu, oui c'est raté. La sortie d'Infamous 1 semaine plus tard sur PS4 a en partie contrecarré ce lancement je pense, ou du moins ça l'a freiné. Bien vu de la part de Sony d'avoir sorti leur exclu en même temps.
Personnellement, sans vouloir dire du mal de Titanfall, je pense depuis le début que ce jeu est surévalué. On entendait parler que de lui pendant un moment, moi c'est pas mon trip et je trouve qu'il y a des titres à venir cette année moins populaires mais plus intéressants.
Sinon ce phénomène découle tout droit des événements de l'E3 2013 pour moi. Après les déboires de MS lors de ce salon et la polémique qui en a suivi, je ne suis pas du tout étonné que Sony mène le match pour l'instant. C'est logique!
Après je n'enterrerais pas la One non-plus! Je pense qu'il va y avoir du lourd à l'E3! Même si il n'y a pas de consoles à présenter cette année, Microsoft doit faire ses preuves pour reprendre l'avantage et Sony s'affirmer en tant que leader pour assurer sa position. En analysant, c'est Sony qui a le plus de pression à mon sens. Microsoft a tout à gagner, seulement ils n'ont pas le droit à la moindre erreur cette fois.
Les News du matin!
Microsoft nous parle un peu de l'E3 : entre autres, devraient être présentés 2 suites de grosses licences connues de la XBOX (des exclusivités donc), perso je table sur Halo 5 et Gears of War 4 ; et 2 nouvelles licences.
Des nouvelles moins réjouissantes et un peu inquiétantes, même si il s'agit sûrement plus de bruits de couloir qu'autre chose : Bill Gates s'est affirmé en faveur de l'arrêt de la branche XBOX! Espérons qu'il n'en soit rien, ça serait quand même un gros choc dans le monde du jeu vidéo...
On a la date et l'heure de la conférence E3 de Microsoft :
9 juin - 18h30 heure française
D'après les news, on devrait avoir pas mal d'avant-goût dans le courant du mois de mai déjà.
Rumeurs :
Citation:
Microsoft travaillerait bien sur un JRPG pour sa machine, sans pouvoir nous en dire plus sur le sujet. Il annonce ensuite que le prochain Halo sera très différent des précédents opus. Il décrit le jeu comme un projet ambitieux dans un monde plus ou moins ouvert.
Il conclut en annonçant que les informations dévoilées par le mystérieux NTkrnl, plus tôt dans l'année, sont toutes vraies. Ceci pourrait expliquer pourquoi cette mystérieuse source, qui avait lâché des tonnes d'informations sur les projets de Microsoft, a subitement disparu de la surface du web.
Après ce rapide état des lieux, l'insider s'attarde un peu plus sur l'E3 2014 et nous promet que cette année sera l'occasion pour nous de découvrir du grand spectacle avec de nombreux AAA. Il nous apprend ainsi que le prochain opus de Deus Ex sera de la partie, ainsi que Mass Effect 4. Concernant ce dernier, il précise que le titre profitera d'un autre nom du type Mass Effect : _______. Evidemment, impossible de savoir si le nombre d'espaces soulignés correspond à la longueur du titre ou non.
A prendre avec des pincettes mais voici une "fuite" du programme de l'E3.
Donc si vous ne voulez pas vous spoiler ^^
Ne lisez surtout pas ^^
Spoiler ▼▲
Ryse 2
Spoiler ▼▲
Le jeu est en développement et sera annoncé lors du salon avec un trailer utilisant le moteur dit en temps réel du jeu. Fini l'époque romaine, Ryse rentre dans l'époque médiéval (cela rejoint la rumeur d'un "Ryse : Knights of England"). Le jeu permettra davantage d'exploration et le système de combat sera amélioré. Le personnage principal serait un bretteur au grand destin. Le jeu serait "incroyable" et si aucune date de sortie ne semble être dévoilée, le site parle d'un vague "fin 2016", soit trois ans de développement.
Forza Horizon 2
Spoiler ▼▲
Le jeu sortira pour le mois d'octobre 2014 et sera toujours aussi ouvert. Le joueur traversera la Louisiane, le Mississippi, le Nouveau-Mexique, le Texas et l'Arkansas. Un cycle jour/nuit et une météo en temps réel sont prévus. Le jeu aura une durée de vie estimée à environ 80 heures
Halo 2 Anniversary
Spoiler ▼▲
343 Industries sera présent pour dévoiler le remake d'Halo 2. Le jeu sera comme le premier "Halo CE : Anniversary", complétement refait visuellement et permettra aux joueurs de passer de l'ancien jeu à la nouvelle version d'une simple touche. Comme le premier remake de "Halo CE", les options Kinect seront également de la partie (l'auteur parle "d'options identiques") et les crânes seront de retour. Le jeu inclura en niveau bonus, le niveau qui fut présenté à l'époque, lors de l'E3 2003, absent du jeu final, ainsi que les cartes multijoueurs jusqu’alors inédites de la version PC.
Halo 5
Spoiler ▼▲
Le jeu sera davantage dévoilé et une date de sortie sera révélée.
Battletoads (Rareware)
Spoiler ▼▲
Le jeu sera un reboot uniquement disponible via le marché dématérialisé, comme l'est "Killer Instinct" et tournera en 60fps.
Perfect Dark (Rareware)
Spoiler ▼▲
Reboot également, le jeu sera un TPS (jeu de tir à la troisième personne) similaire à Uncharted de chez Sony.
Samaritain
Spoiler ▼▲
Après avoir annoncer vouloir être multiplateforme, le studio Epic aurait soit disant signé avec Microsoft pour développer une nouvelle licence exclusive pour le constructeur américain (vous comprenez que je n'y crois pas un seul instant). Ce jeu reprendra l'univers dévoilé lors de la démo technique du "Samaritain" datant de 2012.
L'auteur du site annonce d’emblée que c'est "probablement la meilleure nouvelle licence de cette génération". Rien que ça....
EchoBack
Spoiler ▼▲
Le studio Good Science Studios dévoilera son jeu d'aventure dédié à Kinect : EchoBack. Le jeu utilisera la reconnaissance vocale (le volume, l'emplacement de la voix et surtout la hauteur des fréquences (de l'aigu vers le grave)) pour modifier l'environnement du jeu et surtout, le rendre plus ou moins dynamique. Aucune date de sortie est annoncée.
Project Dekelsus
Spoiler ▼▲
Le nouveau jeu de Twisted Pixel (Splosion Man, The Maw, Comic Jumper et Lococycle) sera bien à l'E3 est sera un jeu dématérialisé. Le jeu se déroulera sur la planète 'Dekelsus' dans un environnement mélangeant la science fiction et la fantaisie, il s'agira probablement d'un jeu de plateforme en 2.5D. Le jeu était déjà "visible" en artwork dans le sbonus de "LocoCycle"
Gears of War : Lazurus
Spoiler ▼▲
Black Tusk Studio dévoilera le fameux teaser en image de synthèse, désormais habituel et propre à la série, pour présenter la nouvelle direction artistique de la saga Gears of War.
Fable Legends
Spoiler ▼▲
Lionhead sera sur place pour présenter du gameplay du jeu. On suppose qu'un nouveau trailer sera également présenté.
Eden Falls
Spoiler ▼▲
Lionhead sera également sur place, pour présenter via un court teaser, leur prochain projet qui serait un jeu se situant dans un monde post-apocalyptique, dans lequel la terra aurait été décimée par des objets ressemblants à des œufs qui pourraient potentiellement être d'origine extraterrestre.
Phantom Dust : Sacrifice
Spoiler ▼▲
Grounding Inc (Crimson Dragon) serait sur une préquelle du jeu d'origine sortie sur la première Xbox. Le jeu serait uniquement en version dématérialisée et serait comme "The Walking Dead" et "D4", une série à contenue épisodique.
Quantum Break
Spoiler ▼▲
Le jeu pourrait sortir en Novembre 2014 et sera accompagné d'un mode multijoueurs. Il s'agit de la première partie d'une trilogie et le jeu aura progressé visuellement, par rapport à ce qui fut montré en 2013.
Sunset Overdrive
Spoiler ▼▲
Le jeu d'Insomniac Games sera disponible durant les dernières semaines d'août, voir début Septembre. Visuellement, le jeu ressemble fortement à ce que le trailer en image de synthèse avait dévoilé à l'E3 dernier et le fameux "Parkour" serait un mélange entre Sonic, Jet Set Radio et Ratchet & Clank.
RugPuddle
Spoiler ▼▲
Le nouveau jeu de Platinum Games sera bien présent à l'E3 et sera un beat them all proche de "Viewtiful Joe". Ce jeu sera la première collaboration entre Platinum Games et Microsoft, mais d'autres jeux viendront par la suite.
Crackdown : Skyline
Spoiler ▼▲
Le prochain jeu de la série "Crackdown" sera annoncé lors de l'E3 pour une sortie en 2015. Aucune information et on ignore qui est le développeur...
Les jeux éditeurs tiers :
- The Division d'Ubisoft
- Call of Duty : Advanced Warfare d'Activision
- Fallout 4 de Bethesda
- EA sera sur place mais aucun jeu n'a filtré.
En vrac
- Leap Experience Pioneers annoncera un TPS / RPG dans un univers de science-fiction ressemblant fortement à Mass Effect. Le jeu sortira en 2015.
- Platform Next Games est un nouveau studio. Celui-ci présentera une démo technique basé sur un projet à venir et très proche de la démo technique présentée par Blast Tusk Studio l'année dernière. Cette démo présentera un univers très ancien, voir imaginaire.
- Lift London dévoilera deux projets. Se sont des jeux numériques et à petit budget. Aucun détail n'a filtré, mais d'autres rumeurs indiquent que l'un de ces jeux serait une application mobile/tablette du jeu de Lionhead : Eden Falls.
- Turn 10 ne sera pas présent cette année, mais travaillera avec Playground Games sur Forza Horizon 2.
- Frontier Development (Kinectimals, Disneyland Kinect et Zoo Tycoon) travaillerait sur un sympathique party game familiale dédié à Kinect. Le jeu sortirait pour 2014.
- Les "Games With Gold" seront annoncés durant la conférence avec un effet presque immédiat. Deux jeux seront proposés par mois, le joueur devra en choisir un sur les deux. L'offre évoluera avec le temps.
- Microsoft annoncera la date définitive de la transformation des Xbox One en kit de développement pour les studios indépendants et/ou les gros studios. Cette option sera normalement disponible avant le mois d'octobre 2014 !!
Merci à Kaneor Mathias pour la traduction.
Ryse 2
Rareware Is Back avec 2 Reboot 8-)
Samaritain si c'est comme la démonstration et si c'est exclut ONE
Dommage que ça soit de la CGI pour Gears (mais normal vu le peu de temps).
Quantum Break plus beau et Multijoueur (et surtout fin 2014 :? )
RugPuddle l'une des armes pour le Japon, vivement de voir ce que ça sera.
Microsoft qui va faire son Mass Effect .. Platform Next Games un autre Studio Microsoft pour une nouvelle Licence ... Un Party Game ... Games With Gold sur ONE 8) (même si ce n'est qu'un seul jeu au choix ..)
Et Sunset Overdrive !!
Que des bonnes nouvelles !!
Sunset Overdrive
Edge Magazine : Le jeu fait penser à Tony Hawk, Jet Set Radio, Crazy Taxi et pribce of Persia, avec une atmosphère très proche des anciennes productions de la Dreamcast.
Reddit : Sunset Overdrive est un mélange entre la plateforme et le jeu de tir tout du long, mais les deux sont tellement fusionnels que le jeu est à 50% plateforme et 50% action. L'un n'écrase pas l'autre.
En attendant plus d'info, voici une traduction rapide de ce qu'est Sunset Overdrive d'après le Magazine EDGE :
- Insomniac commence à comprendre ce qu'ils aiment le plus et ça se ressent dans le jeu.
- Le jeu mélange shoot et plateformes, les deux demanderont autant de skill.
- Insomniac n'a jamais fait d'armes aussi puissantes, on peut tuer 5 ennemis avec un tir.
- On devra accumuler du "style" avant de combattre certains boss. Il y a des boss qui ne remarqueront même pas qu'on leur tire dessus si l'on est niveau 1 ou 2 de style.
- Les joueurs seront récompensés s'ils jouent vite et frappent fort sans s'arrêter, il faudra maintenir ce rythme.
- Il y aura un boss qu'on devra affronter sur rails mais pas de la manière classique.
- On pourra slider sur les câbles téléphoniques.
- Le monde se transforme la nuit et ça se sentira au niveau gameplay.
- Sur la dernière gen, les joueurs ont été habitués à se mettre à couvert et à y rester. Là c'est l'inverse, il faudra prendre l'initiative, prendre des risques. On sera récompensés pour ça.
- L'attaque est la nouvelle défense et le wall run c'est la nouvelle cover.
- Insomniac veut faire quelques chose de différent des COD et cie.
- MS a dit : "On veut qu'Insmoniac soit Insomniac". Ils ont aussi laissé l'IP, ce qui était important pour Insomniac.
- Ils veulent apporter des éléments de Tony Hawk, Jet Set Radio et d'autres jeux.
- Ils veulent faire un bon jeu d'arcade très fun, peu importe le temps joué.
- Ils veulent voir plus de trucs qui poppent hors de l'écran". Plus de couleurs, plus d'effets, plus de choses à voir dans la ville.
- Les possesseurs de Xbox One seront impliqués dans les décisions qui concerneront la post-sortie du jeu.
- Pendant que l'on jouera, on verra des gros écrans diffusant une chaine TV "Sunset TV" qui parlera de l'état actuel du jeu mais aussi de sont futur pour offrir aux joueurs un moyen d'influencer le futur du jeu (via des votes)
- Ils disent que les deux premières années d'une new gen sont celles où on prends le plus de risques.
- Ils veulent faire du jeu une franchise.
- A l'origine du jeu, une conversation lors d'un déjeuner il y a quelques années. C'était pas sensé se concrétiser mais finalement si.
C'était même insultant! Ce gars avait complètement craqué son slip! XD Ils ont dit qu'il avait démissionné, mais je pense qu'on lui a dit de prendre la porte.
Enfin bref! Je pense qu'on aura un grand E3, riche en jeux et avec plein de dates de sortie j'espère :-)
Je pense aussi que Microsoft lui a fait payer la mauvaise communication.
Cela en fait déjà du beau monde et sans parler de jeux non annoncée ^^
La Xbox One est 100% Compatible Direct X12.
Microsoft Annonce un Grand Show à l'E3 et Annonce avoir une Grande Licence pour tenter de vendre au Japon (Lancement Mondial de la ONE en Septembre).
Fortaleza toujours en développement (Lunette de Réalité Augmenté).
Les Nouveaux Kits de Développement vont permettre d'être au même niveau que la PS4 au niveau jeux Multiplateforme Dixit les Développeurs de Sniper Élit 3, D'Oddworld par exemple.
Hitman Absolution & Deadlight offert pour les Gold (Microsoft qui revoit son offre à la hausse)
Alors que Microsoft avait annoncé avoir trop de choses à montrer pour sa conférence E3 (au point de retirer des choses de leur présentation), le constructeur américain semble avoir une idée pour contourner le problème. Par la voix de l’omniprésent Phil Spencer, le constructeur américain annonce vouloir montrer du «contenu interne» (des productions estampillées Microsoft Studios en somme) pour «très bientôt» . Peut-on s’attendre à quelques annonces à la BUILD (2 au 4 avril) ou à la PAX East (11 au 13 avril) ? Quoiqu’il en soit, le monsieur nous explique qu’ils ont travaillé sur cela ces deux derniers semaines.
Phil Spencer nommé chef de la division Xbox
Phil Spencer, anciennement à la tête de la division jeux chez Microsoft, vient d’être promu chef de la division Xbox, comme il l’annonce lui-même sur le site officiel Xbox.
Connu pour être proche des joueurs (merci Twitter) et des développeurs en plus d’avoir un très bon contact avec les journalistes, Phil Spencer va désormais avoir la lourde tache de rendre la Xbox One toujours plus compétitive et de convertir toujours plus de joueurs à la marque. Désormais à la tête de la Xbox et du Xbox Live, Phil Spencer a également la main sur Xbox Music, Xbox Video et Microsoft Studio.
Désormais remplaçant de Marc Whitten (parti chez Sonos), Phil Spencer est surement la personne la mieux placée chez Microsoft pour forger l’avenir de la console dans le monde. Il ne reste plus qu’à attendre l’E3 2014 pour constater les fruits de sa récente nomination.
Xbox-Mag
Très bonne nouvelle pour la ONE en tout cas.
Est-ce dû au fait que le raz-de-marée Titanfall qu'attendait Cro$oft était de moindre importance que ce à quoi il s'attendait ?
Spirit Of Metal : le Webzine Metal par excellence
JorZine : Mid-Eastern Metal Webzine
Personnellement, sans vouloir dire du mal de Titanfall, je pense depuis le début que ce jeu est surévalué. On entendait parler que de lui pendant un moment, moi c'est pas mon trip et je trouve qu'il y a des titres à venir cette année moins populaires mais plus intéressants.
Sinon ce phénomène découle tout droit des événements de l'E3 2013 pour moi. Après les déboires de MS lors de ce salon et la polémique qui en a suivi, je ne suis pas du tout étonné que Sony mène le match pour l'instant. C'est logique!
Après je n'enterrerais pas la One non-plus! Je pense qu'il va y avoir du lourd à l'E3! Même si il n'y a pas de consoles à présenter cette année, Microsoft doit faire ses preuves pour reprendre l'avantage et Sony s'affirmer en tant que leader pour assurer sa position. En analysant, c'est Sony qui a le plus de pression à mon sens. Microsoft a tout à gagner, seulement ils n'ont pas le droit à la moindre erreur cette fois.
Les News du matin!
http://www.xb-live.com/news/microsoft-eevoque-son-e3-2014-66263
http://www.xb-live.com/news/bill-gates-soutient-un-eeventuel-abandon-de-la-branche-xbox-66266
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
On a la date et l'heure de la conférence E3 de Microsoft :
9 juin - 18h30 heure française
D'après les news, on devrait avoir pas mal d'avant-goût dans le courant du mois de mai déjà.
Rumeurs :
http://www.play3-live.com/news/jeux-videeo-le-point-sur-les-rumeurs-du-jours-66278
A prendre avec des pincettes mais voici une "fuite" du programme de l'E3.
Donc si vous ne voulez pas vous spoiler ^^
Ne lisez surtout pas ^^
Edge Magazine :
Le jeu fait penser à Tony Hawk, Jet Set Radio, Crazy Taxi et pribce of Persia, avec une atmosphère très proche des anciennes productions de la Dreamcast.
Reddit :
Sunset Overdrive est un mélange entre la plateforme et le jeu de tir tout du long, mais les deux sont tellement fusionnels que le jeu est à 50% plateforme et 50% action. L'un n'écrase pas l'autre.
En attendant plus d'info, voici une traduction rapide de ce qu'est Sunset Overdrive d'après le Magazine EDGE :
- Insomniac commence à comprendre ce qu'ils aiment le plus et ça se ressent dans le jeu.
- Le jeu mélange shoot et plateformes, les deux demanderont autant de skill.
- Insomniac n'a jamais fait d'armes aussi puissantes, on peut tuer 5 ennemis avec un tir.
- On devra accumuler du "style" avant de combattre certains boss. Il y a des boss qui ne remarqueront même pas qu'on leur tire dessus si l'on est niveau 1 ou 2 de style.
- Les joueurs seront récompensés s'ils jouent vite et frappent fort sans s'arrêter, il faudra maintenir ce rythme.
- Il y aura un boss qu'on devra affronter sur rails mais pas de la manière classique.
- On pourra slider sur les câbles téléphoniques.
- Le monde se transforme la nuit et ça se sentira au niveau gameplay.
- Sur la dernière gen, les joueurs ont été habitués à se mettre à couvert et à y rester. Là c'est l'inverse, il faudra prendre l'initiative, prendre des risques. On sera récompensés pour ça.
- L'attaque est la nouvelle défense et le wall run c'est la nouvelle cover.
- Insomniac veut faire quelques chose de différent des COD et cie.
- MS a dit : "On veut qu'Insmoniac soit Insomniac". Ils ont aussi laissé l'IP, ce qui était important pour Insomniac.
- Ils veulent apporter des éléments de Tony Hawk, Jet Set Radio et d'autres jeux.
- Ils veulent faire un bon jeu d'arcade très fun, peu importe le temps joué.
- Ils veulent voir plus de trucs qui poppent hors de l'écran". Plus de couleurs, plus d'effets, plus de choses à voir dans la ville.
- Les possesseurs de Xbox One seront impliqués dans les décisions qui concerneront la post-sortie du jeu.
- Pendant que l'on jouera, on verra des gros écrans diffusant une chaine TV "Sunset TV" qui parlera de l'état actuel du jeu mais aussi de sont futur pour offrir aux joueurs un moyen d'influencer le futur du jeu (via des votes)
- Ils disent que les deux premières années d'une new gen sont celles où on prends le plus de risques.
- Ils veulent faire du jeu une franchise.
- A l'origine du jeu, une conversation lors d'un déjeuner il y a quelques années. C'était pas sensé se concrétiser mais finalement si.
Trailer de Gameplay Officiel :