Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Sunset Overdrive a l'air énorme ! c'est ce genre de jeu novateur que les joueurs attendent, ça change du réchauffé auquel on a le droit la plupart du temps, en plus les développeurs ont annoncés qu'il y aura une énorme campagne solo qui sera jouable en offline ! Bref pour le moment ce jeu c'est que du bon.
"Ils veulent faire un bon jeu d'arcade très fun, peu importe le temps joué." ça manque énormément ce style de jeu dans les prods actuelles.
Sinon Rareware semble être de retour ! Je rêve d'un nouveau Banjo, si seulement il pourrait nous sortir ça à l'E3 ça me rendrait dingue^^
Le nouveau jeu de PlatiniumGames m'intrigue fortement, j'attends d'en savoir plus.
Pour le reste des rumeurs c'est aussi du lourd. Vivement le mois prochain !
Masterius : Je confirme, au départ je n'étais pas chaud lors de son annonce l'année dernière, je ne savais pas trop comment situer le jeu mais avec les images, les vidéos et les retours ça annonce que du bon.
C'est jolie dans son style, très coloré et ça semble Ultra fun, comme tu dis c'est quelque chose de très original et qui fait du bien.
Microsoft a bien fait de donner carte blanche à Insomniac.
Rareware a tellement de bonne licence qu'on aimerait toutes les revois (je pense à Jet Force Gemini par exemple).
Perso j'attends cet Sunset Overdrive depuis le Trailer qui m'avait bien plus à l'E3 de l'année dernière, ce jeu c'est un grand bol d'air frais, un ovni à côté des autres prods que l'on a pour habitude de voir.
J'espère revoir aussi un jour Jet Force Gemini mais aussi ce bon vieux Conker.
Je souhaite aussi en savoir plus sur Quantum Break, le prochain Halo etc...
Spoiler ▼▲
Ryse, je l'avais oublié celui-là^^ Mais une suite n'est pas surprenante. J'attends de voir ce que va donner cette suite car, le premier a été en partie handicapé par son concept kinect de base qui a évolué par la suite, là on pourrait avoir quelque chose de bien plus intéressant.
Même si j'ai laissé de côté cette licence depuis longtemps, je suis curieux de voir du gameplay de Halo 5. Il paraît selon les rumeurs que ce sera peut-être un pseudo monde ouvert (à prendre avec des grosses pincettes!). On a eu aucune infos sur ce titre par contre depuis son teasing en 2013, ceci devrait être donc l'annonce officielle. Je me demande où en est le développement, je pencherais plutôt pour fin 2015 pas avant. Microsoft va vouloir le bichonner celui-là!
Perfect Dark! Purée, ça c'est un nom qui revient d'outre-tombe...^^ Le dernier était un jeu sorti au tout début de la 360 si je me souviens bien, Perfect Dark Zero.
Samaritain est intriguant, belle démo-technique, concept de l'anti-héros homme de fer sympa, faut voir ce que ça donne. Après le bullshit du genre "C'est le meilleur jeu que vous aurez jamais fait!", LOOOOOOOOL Il a touché combien le gars pour la sortir cette énormité?^^
Citation:
Après avoir annoncer vouloir être multiplateforme, le studio Epic aurait soit disant signé avec Microsoft pour développer une nouvelle licence exclusive pour le constructeur américain (vous comprenez que je n'y crois pas un seul instant).
Pourquoi tu n'y crois pas? Je pense que Microsoft est prêt à tout pour éviter que ses studios, ou les anciens studios qui bossaient pour eux, n'aillent vers le multi-plateforme, ils rachètent des studios ou des nouvelles licences afin de mettre tous les atouts de leur côté, logique.
Comme j'attends plus qu'un simple Uncharted 3 next-gen de Uncharted 4, j'aimerais que le prochain Gears soit autre chose qu'un Gears of War 3 next-gen! Un teasing en image de synthèse, ça sert juste à faire de la pub, c'est pas une vrai annonce pour moi. Comme le teasing d'Halo 5 l'année dernière. Mais les fanboys vont craquer leur slip en pensant que c'est tiré du jeu et ça va marcher^^ Ce qui risque d'en décevoir plus d'un par contre, c'est la date de sortie... Je pense que le jeu ne sera pas là avant 2016.
Quantum Break, j'attends vraiment de voir ce que ça donne parce qu'il se fait très discret quand même celui-là, pour un jeu censé sortir cette année. Aucune news depuis l'E3 2013...
Citation:
Fallout 4 de Bethesda
Alors ça, ça serait énorme!
Un programme alléchant! ça me fera plein de bons jeux à faire dans 5 ans, quand je me prendrai la XBOX One ;-D
Serjical Oui vivement l'E3, en espérant que Nintendo envoie le maximum aussi ^^
Mat :
Spoiler ▼▲
Clairement plus évolué au niveau Gameplay oui, surtout que Crytek a recruté un ancien de GOW et vu la claque du premier, j'imagine pas avec plus d'avancement, et vu la mise en scène et l'histoire intéressante à Rome, un petit tour du côté Médiéval devrait pouvoir se faire sans encombrement.
Halo 5 Open World, j'ai lu ça également.
Le Perfect Dark de la 360 avait déçu beaucoup de joueur et la on passerais de la vu FPS à la vu TPS.
Je me souviens encore du premier sur N64 ^^
Pour Epic, ce n'est pas moi qui n'y crois pas (fin si j'ai aussi du mal à y croire vu la gueule de la démo technique et le fait qu'Epic voudrait faire du Multi Plateforme, mais bon je croise les doigts) mais celui qui a traduit le texte ^^
Gears of War vient juste d'être racheté, donc c'est normale de faire de la CGI pour annoncer que le jeu est en développement et l'ambiance.
Il faut se dire qu'il est maintenant fait par Black Tusk Studios, surement le studio auquel Microsoft fonde le plus d'espoir.
Donc ça va faire comme avec Halo 4, ça ne sera pas du tout une suite "HD".
Quantum Break a montrée des mini phases de gameplay (quelques secondes) aux VGA et il a aussi dévoilé son scénario (le synopsis) ainsi que les moyens technique avancé (Digital Molecular Matter utilisé dans les films pour la physique, et l'aspect Cross-Média).
Sunset Overdrive a l'air énorme ! c'est ce genre de jeu novateur que les joueurs attendent, ça change du réchauffé auquel on a le droit la plupart du temps, en plus les développeurs ont annoncés qu'il y aura une énorme campagne solo qui sera jouable en offline ! Bref pour le moment ce jeu c'est que du bon.
"Ils veulent faire un bon jeu d'arcade très fun, peu importe le temps joué." ça manque énormément ce style de jeu dans les prods actuelles.
Sinon Rareware semble être de retour ! Je rêve d'un nouveau Banjo, si seulement il pourrait nous sortir ça à l'E3 ça me rendrait dingue^^
Le nouveau jeu de PlatiniumGames m'intrigue fortement, j'attends d'en savoir plus.
Pour le reste des rumeurs c'est aussi du lourd. Vivement le mois prochain !
Masterius : Je confirme, au départ je n'étais pas chaud lors de son annonce l'année dernière, je ne savais pas trop comment situer le jeu mais avec les images, les vidéos et les retours ça annonce que du bon.
C'est jolie dans son style, très coloré et ça semble Ultra fun, comme tu dis c'est quelque chose de très original et qui fait du bien.
Microsoft a bien fait de donner carte blanche à Insomniac.
Rareware a tellement de bonne licence qu'on aimerait toutes les revois (je pense à Jet Force Gemini par exemple).
Perso j'attends cet Sunset Overdrive depuis le Trailer qui m'avait bien plus à l'E3 de l'année dernière, ce jeu c'est un grand bol d'air frais, un ovni à côté des autres prods que l'on a pour habitude de voir.
J'espère revoir aussi un jour Jet Force Gemini mais aussi ce bon vieux Conker.
Je souhaite aussi en savoir plus sur Quantum Break, le prochain Halo etc...
Je savais pas vraiment ou le situer comme type de jeu, ça restait une énigme mais oui c'est un bon bol d'air frais.
Conker, je n'ai malheureusement jamais pu le faire, j'espère le revoir sur le Store (comme les Banjo par ailleurs) un jour.
Quantum Break depuis son trailer de l'E3 je l'attends énormément, j'ai une confiance Totale en Remedy.
Un programme alléchant! ça me fera plein de bons jeux à faire dans 5 ans, quand je me prendrai la XBOX One ;-D
ça annonce du lourd et surtout beaucoup d'originalité, ce qui manque à Sony je trouve.
On va avoir un E3 de légende les amis ^^
Serjical Oui vivement l'E3, en espérant que Nintendo envoie le maximum aussi ^^
Mat :
Dernières news
Dying Light, le jeu de zombie en monde ouvert, est repoussé à février 2015 mais devrait être présent à l'E3.
La Xbox One désormais à 399$/Euros à partir du 9 juin sans Kinect.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072060-la-xbox-one-sans-kinect-annoncee-a-399-euros.htm
J'ai envie de dire... Ouille pour ceux qui l'ont deja acheté. :p