Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ca me semble être un jeu difficilement vendable. C'est un jeu ou il faut payer 15$ par mois. J'imagine que le jeu va contenir une clé qui va être lié a ton compte. Au pire tu peux toujours vendre ton acompte mais faut vraiment que la personne qui achète ai confiance en toi.

Ca va surement être un excellent jeu. Mon seul problème avec ce type de jeux, c'est qu'il faut investir enormement de temps.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

Citation:
Ca me semble être un jeu difficilement vendable. C'est un jeu ou il faut payer 15$ par mois. J'imagine que le jeu va contenir une clé qui va être lié a ton compte. Au pire tu peux toujours vendre ton acompte mais faut vraiment que la personne qui achète ai confiance en toi.

Ca va surement être un excellent jeu. Mon seul problème avec ce type de jeux, c'est qu'il faut investir enormement de temps.

Je ne doute pas du talent de Bethesda qui n'est plus à prouver sur cette licence, mais moi aussi j'ai peur!

J'ai peur parce que :

-Effectivement il va falloir y investir du temps (heureusement qu'il sort cet été), mais ça c'est pas le pire ;

-Il va falloir payer 13€/mois. Je ne suis pas abonné au PS+ donc ça va, mais je comptais m'y mettre. Je crois que je vais jongler, en ne prenant qu'un abonnement de 1 mois de temps en temps. Et je ne jouerais pas à TESO tous les mois pendant tout le reste de l'année, sinon bonjour la dépense! En plus il y a Destiny qui arrive en septembre et celui-ci je veux me lancer dedans dès sa sortie aussi, 2 MMO... :-p ^^

-J'ai peur que le jeu fasse un bide, surtout sur console, à cause du prix. C'est un The Elder Scrolls mais est-ce qu'il va marcher... J'ai peur que Bethesda se viande.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:28

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Citation:
Rappellons quand même que c'est ZeniMax Online Studios qui ont développé TESO, pas Bethesda.

Oui okay, mais ils bossent pour Bethesda et c'est l'univers de Bethesda.

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Citation:
Oui okay, mais ils bossent pour Bethesda et c'est l'univers de Bethesda.

D'accord mais le savoir-faire de Bethesda en matière de TES n'a rien à voir là-dedans.
C'est comme si tu disais que le prochain Donkey Kong va être énorme parce que Nintendo ont toujours été bon en jeux de plate-formes 2D. Si ce n'est pas Nintendo (Bethesda) mais Retro Studio (ZenImax) qui développe, où est le rapport?

Edité par Gr0enstonn le 31/01/2014 - 18:37

Je pense que Bethesda n'est pas loin derrière, à vrai dire ils doivent même bosser en partenariat. Pour le gameplay et la technique reste à voir, si c'est Zenimax qui s'en charge, mais niveau background ça devrait être énorme. Là ils ne peuvent pas se passer de Bethesda. A mon avis Zenimax réalise le jeu mais tout ce qui est scénario et univers de la licence, Bethesda surveille de près.

Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

12,99 € par mois pour TESO o_O, cela aurait pu être drôle s'il aurait s'agit d'une blague. C'est-à-dire que si tu y joues 2 ans par exemple ça fait donc 12,99 X 24 = 311,76 + une cinquantaine d'euros pour le prix du jeu, ça fait le prix d'une console...

Ce jeu m'intéresse mais le prix de l'abo me fait grandement réfléchir...

Edité par Masterius le 04/02/2014 - 20:27

Sans compter l'abonnement au XBOX Live Gold que tu paies en plus, ou le PS+ sur PS4, même si celui-ci est dispensable pour TESO, beaucoup de joueurs y sont abonnés.

J'essaierai d'y jouer mais pas tous les mois, parce que ça coûtera trop cher!

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Titanfall ...
La seule phrase que je me suis dis et qui résume tout :" " J'ai vraiment pris du plaisir avec ce jeu ... "
C'est clairement étonnant (n'aimant pas ce genre de jeu) mais le Gameplay vraiment fun fait le travail.
Je me suis pris une "claque". Non pas graphiquement parlant, mais au niveau du plaisir de jeu ..

RIME aurait pu être une exclu indép. XBOX One mais Microsoft aurait refusé de financer le projet car, il ne correspondait pas à leur vision du jeu vidéo pour cette console... Et après ils veulent nous faire croire qu'ils sont ouverts aux développeurs indépendants et à l'originalité... Je rappelle que Quantic Dream pourrait leur appartenir si ils avaient été un peu plus ouvert d'esprit il y a quelques années.

http://www.play3-live.com/news-ps4-rime-une-exclu-xbox-one-refusait-par-microsoft-64813.html