Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
J'y crois pas vraiment non plus a cause qu'il doivent inscrire XB1M13 dans le titre de leur vidéo. On sait automatiquement ceux qui essayent de profiter de l'offre.
en effet, ca semble plus être 3750$ par youtuber. J'ai mal compris le sens du mot "collective". J'imagine que c'est plus dans le sens du nombre de vues cumulés de tout les vidéos du youtuber.
Cette image c'est du troll en référence aux trollages des pro-sony suite aux premières images (non définitifs des jeux sur One), c'est de bonne guerre ;-) Cette image qui tourne sur quasiment tous les forums m'a bien fait rire^^, les Sonyiens devront faire sans ce jeu dont on parle beaucoup, cela en fait rager certains, je trouve ça amusant^^
Je me souviens encore de la fausse rumeur d'un Titanfall sur PS4, dire que certains étaient tombés dans le panneau XD
Citation:
Enfin bref 2X plus de PS4 que de X1 en France...
La France a toujours été pro-Sony ce n'est pas nouveau, donc évidemment la PS4 sera la console la plus vendue. Les kikoos achèteront une PS4 "parce que c'est tendance", et quand on sait que ce public là est très nombreux, la PS4 a déjà gagné d'avance en termes de ventes.
Les chiffres officiels des ventes sont tombés il y a 2 ou 3 semaines je crois, j'ai vu ça sur le web :
+ de 3 millions de XBOX One
+ de 4,2 millions de PS4
La PS4 est en tête certes mais pas de quoi polémiquer, c'est juste un fait! Elle profite de sa bonne presse et de sa plus grande popularité dus aux nombreuses "petites" erreurs de Microsoft depuis la présentation de la One, notamment en terme de communication. Heureusement, ces derniers ont su faire machine arrière.
Masterius
Citation:
La France a toujours été pro-Sony ce n'est pas nouveau, donc évidemment la PS4 sera la console la plus vendue. Les kikoos achèteront une PS4 "parce que c'est tendance", et quand on sait que ce public là est très nombreux, la PS4 a déjà gagné d'avance en termes de ventes.
Faudrait arrêter de nous faire croire que le "phénomène PS4" ne touche que les Kikoos, qui seraient nombreux à avoir choisi le "camp" de Sony, c'est méprisant pour la communauté Playstation qui compte tout autant de bons membres que la communauté XBOX, contrairement à ce que certains se plaisent à dire. Si il y a une tendance forte pour la Playstation en France c'est parce que cette console est populaire et appréciée pour ses qualités, c'est pas juste un phénomène de mode!
Citation:
Cette image c'est du troll en référence aux trollages des pro-sony suite aux premières images (non définitifs des jeux sur One), c'est de bonne guerre ;-) Cette image qui tourne sur quasiment tous les forums m'a bien fait rire^^, les Sonyiens devront faire sans ce jeu dont on parle beaucoup, cela en fait rager certains, je trouve ça amusant^^
Le truc qui m'amuse personnellement, ou pas, c'est la suffisance des pro-XBOX qui eux, ne doutent jamais une seule seconde d'avoir la meilleure console et les meilleurs jeux. Ils sont ainsi ravi d'avoir Titanfall comme exclusivité et aiment nargué les joueurs PS4, pensant que ceux-ci sont tous dégoûtés de ne pouvoir y jouer. Personnellement, même si je trouve ce jeu sympa et que j'y jouerais bien, je trouve qu'on en fait beaucoup trop autour de Titanfall qui au final, n'est rien d'autre qu'un Call of avec des méchas et des jet-packs. C'est uniquement du multi en plus! Alors oui, ce jeu a l'air fun, mais pas de quoi crier au génie. Je suis plus enthousiaste à l'idée de jouer à Infamous Second Son, qui m'a l'air d'être une expérience vidéo-ludique tout aussi, si ce n'est plus, intéressante.
Non! En tant que joueur PS3 & 360 sur la dernière génération, je dirais que même si les exclus MS étaient biens, je pourrais toutes les échanger contre une seule exclu Sony : The Last of Us! Voilà une exclusivité qu'il est dommage de louper, un jeu sans égale, avec des émotions fortes & du fun, avec une technique superbe.
Citation:
Je me souviens encore de la fausse rumeur d'un Titanfall sur PS4, dire que certains étaient tombés dans le panneau XD
Les développeur & EA ont réaffirmé dans le Jeuxvidéomagazine de ce moi-ci qu'ils comptent bien produire quelque chose à l'avenir sur PS4. Peut-être un autre Titanfall mais pas celui-ci en tout cas.
Saut_Rond
Citation:
La meilleure réponse à cette image serait de mettre une image de Destiny du côté de Sony, d'autant que, à titre perso, Destiny me tente bien plus que TF
Idem! Destiny a un énorme potentiel et semble très prometteur :-)
huh c'est juste un gros troll l'image. Ca ne sert a rien d’écrire un roman. Comme il le dit, c’était juste pour répondre aux multiples comparaisons entre les deux consoles qu'il y a eux dernièrement pour savoir qui a la plus grosse. Ca aurait pu se faire des deux cotés.
Citation:
Le truc qui m'amuse personnellement, ou pas, c'est la suffisance des pro-XBOX qui eux, ne doutent jamais une seule seconde d'avoir la meilleure console et les meilleurs jeux.
Tu me donnes l'impression de faire exactement la même chose en démontant des jeux Xbox en nommant des jeux PS4. J'ai presque l'impression que l'image ta choqué alors que de mon coté je l'ai trouver drôle. J'avais oublié que TitanFall n’était pas sur PS4 lorsque j'ai vu l'image.
De mon coté les 3 jeux ne m’intéresse pas. Titanfall je préfère Battlefield et jouer a 64 joueurs plutot que 16. Infamous je n'ai jamais terminer le 2 que j'ai trouver trop répétitif. Destiny, le coté MMO me rebute.
J'y crois pas vraiment non plus a cause qu'il doivent inscrire XB1M13 dans le titre de leur vidéo. On sait automatiquement ceux qui essayent de profiter de l'offre.
en effet, ca semble plus être 3750$ par youtuber. J'ai mal compris le sens du mot "collective". J'imagine que c'est plus dans le sens du nombre de vues cumulés de tout les vidéos du youtuber.
Titanfall PS4 VS ONE
http://img823.imageshack.us/img823/7162/9jt1.jpg
On peut faire la même image avec Infamous ;-)
J'ai du mal a comprendre l'utilité de cette image...
A ce moment là on ressort toutes les exclus de Sony et MS
Enfin bref 2X plus de PS4 que de X1 en France...
Surtout que ce jeu sort aussi sur PC...
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Encore des discussions en mode GDC ?
Les chiffres officiels des ventes sont tombés il y a 2 ou 3 semaines je crois, j'ai vu ça sur le web :
+ de 3 millions de XBOX One
+ de 4,2 millions de PS4
Masterius
Non! En tant que joueur PS3 & 360 sur la dernière génération, je dirais que même si les exclus MS étaient biens, je pourrais toutes les échanger contre une seule exclu Sony : The Last of Us! Voilà une exclusivité qu'il est dommage de louper, un jeu sans égale, avec des émotions fortes & du fun, avec une technique superbe.
Saut_Rond
Idem! Destiny a un énorme potentiel et semble très prometteur :-)
huh c'est juste un gros troll l'image. Ca ne sert a rien d’écrire un roman. Comme il le dit, c’était juste pour répondre aux multiples comparaisons entre les deux consoles qu'il y a eux dernièrement pour savoir qui a la plus grosse. Ca aurait pu se faire des deux cotés.
Tu me donnes l'impression de faire exactement la même chose en démontant des jeux Xbox en nommant des jeux PS4. J'ai presque l'impression que l'image ta choqué alors que de mon coté je l'ai trouver drôle. J'avais oublié que TitanFall n’était pas sur PS4 lorsque j'ai vu l'image.
De mon coté les 3 jeux ne m’intéresse pas. Titanfall je préfère Battlefield et jouer a 64 joueurs plutot que 16. Infamous je n'ai jamais terminer le 2 que j'ai trouver trop répétitif. Destiny, le coté MMO me rebute.