Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
l'introuvable pack Forza 5

Le pack XBOX One + Forza 5 offert était réservé aux pré-commandes day-one, il n'a donc été disponible que le 22/11, pour ceux qui l'ont commandé et reçu ce jour.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Le pack XBOX One + Forza 5 offert était réservé aux pré-commandes day-one

Je crois même que c'était réservé aux boutiques micromania

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Exact, c'était une exclu Escromania.

Et en + le jeu était en version démat., lol

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

pourquoi il a fait ca le mec serieux ca va chauffer beaucoup plus la le boitier doit faire 4cm d'epaisseur il va surement avoir des problémes de surchauffe.

floflo is back

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pas forcément, la surface n'a rien à voir, l'important c'est la ventilation des organes internes.

Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps. Voici une photo de la bête que je possède depuis le jour de sa sortie^^

Xbox One day one + les manettes + Madden NFL 25 + NBA2K14 + Lego Marvel Super Heroes que j’ai eu un peu plus tard vu qu’il est sorti après.

Mon avis sur la console en elle-même : Graphiquement on voit directement que c’est de la Next-Gen, NBA2K14 est incroyable, in-game on se croirait presque dans un film tant c’est à la fois magnifique et fluide. Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis émerveillé devant les graphismes^^

La One est très silencieuse même après plusieurs heures de jeux, je suis impressionné, à titre de comparaison elle est beaucoup plus silencieuse que la PS3 Slim.

Le Live : ça change du PSN^^ tout est largement mieux, plus beau, plus ergonomique, plus d’options, plus facile d’accès, en même pas 2H d’utilisation ça fait comme-ci j’utilisais le live de Microsoft et de sa One depuis des années.

La manette : Elle est juste parfaite^^ c’est la meilleure manette du monde je ne vois pas comment on pourrait faire mieux^^ Le gros défaut du poids de la manette de la 360 a été corrigé, la manette de la One est parfaite là-dessus il n’y a rien à dire, elle est ni trop légère ni trop lourde. Les sticks sont excellents, le grip est aussi exceptionnel.

Le seul - : c’est comme pour chaque lancement de nouvelles consoles, c’est-à-dire le manque de jeux, j’attends vraiment avec impatience Quantum Break, Sunset Overdrive, Rayman Legends, Destiny… mais il va falloir encore patienter^^ d’ici là j’aurais le temps d’user mes jeux.

En conclusion, je suis très satisfait de ma One^^ pour la qualité de sa manette, de son live et du fait que ce soit une console très silencieuse.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

la meilleur manette du monde lol t'oublie un peu le passé mec

floflo is back

Pour un media center, je pense qu'il était indispensable que la machine soit très silencieuse. C'est sûr qu'elle est plus silencieuse que la PS3 slim, elle est surtout plus silencieuse que la 360^^

Pour Rayman Legends, le jeu existe déjà sur PS3/360 depuis un moment et c'est juste magnifique. Je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence sur One & PS4, c'est du recyclage, ça on va en avoir à la pelle!

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

MS paye maintenant les youtubeurs pour leur faire de la pub...
C'est dégueulasse, je cite JV.com car je retrouve la news ici mais j'en avais déjà entendu parler il y a quelques semaines.