Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Le XBOX Live est quand même plus ergonomique et plus fluide. Le PSN rame un peu. C'est pas bien grave, mais c'est un peu chiant quoi :-/

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

La Connexion aussi est différente (il semblerait).
Sur la 360 le Online est plus fluide que celui de la PS3 (fin j'ai lu très souvent ça).
Microsoft a aussi plus de sécurité.
D'ailleurs Microsoft réfléchit à faire évoluer l'offre Gold (avec les jeux offerts) pour la One (le service prend fin en décembre pour la 360).

Portrait de oldfarmer
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 18

La connexion et le online plus fluide ca reste une legende apres les jeux offerts on peut dire merci a sony pour cette offre.

Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Nan c'est pas une légende et dépassé depuis des années c'est discutable. Ok l'offre PS+ est très intéressante et c'est vraiment un gros point en plus. Mais le service online de façon globale est mieux sur Xbox.
C'est des détails car c'est quand même largement jouable sur PS3.

Après je donnais juste mon avis, moi même je suis PS+ et j'apprécie beaucoup mais pour moi: PS3 = jeux solo de qualité et Xbox = meilleure plate forme pour le multijoueur (avec deux-trois exclus).

Cela dit quand t'as des potes qui jouent sur PS3 comme moi ben tant pis tu joues online dessus et puis voila je vais pas faire le troll à dire que c'est injouable etc... alors que pour un service gratos c'est cool quand même. Mais quand je reviens sur Xbox je ressens pas le même confort c'est tout.

Mais rien que pour continuer à offrir des jeux en plus d'améliorer le online la PS4 va quand même faire fort, si on a une Vita c'est encore plus la boucherie!

Portrait de Resendes

Clair que le Service PSN+ est vraiment bon (perso je n'ai pas pris l'option car pour DL un jeu il me faudrait des jours) à voir si sur PS4 sa continue sur cette lancé (ça m'étonnerais mais je ne souhaite que ça aux joueurs PS4 ^^).
Pour le Live PS3,je confirme il est stable (j'ai pas eu vraiment de soucis à ce niveau là).
Après pour le Live de Microsoft il ne me semble pas que ça soit une légende vu les retours que j'ai eu (des personnes que je connais).

Offre Auchan : XBOX ONE édition Day One avec FIFA à 500€ + NBA2K14 Offert - 50% sur BF4

Edité par Resendes le 15/10/2013 - 21:07
Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Tu devrai quand même tenté le PSN+ Resendes car avec tu as la possibilité de programmer ta console sur un créneau de 2h (moi c'est de 4h à 6h) pour que la console télécharge et installe tes jeux, fasse les mises à jour de tes jeux, synchronise les trophées et gère les sauvegardes du cloud si tu le souhaites.
Du coup quand je prend un jeu je le laisse download la nuit pendant ces deux heures ce qui est bien plus rapide pour moi et le lendemain je me retrouve avec mon jeu installé!

Par contre cette offre Auchan wow... elle est terrible! J'hésite car j'ai préco ma console à Micromania du coup si je la prend pas je perd 30€

Portrait de Resendes

De toute façon je vais revendre ma PS3.
Mais je ne connaissais pas l'histoire des deux heures (m'enfin avec ma connexion même en 2 heures j'aurais pas DL énormément de % du jeu ^^).

Perso, si tu as un Auchan vers chez toi je te conseil clairement d'y aller maintenant pour la réserver, pour les 30€ appels Micromania, ils devraient te donner un avoir (que tu utilisera pour acheter un autre jeu).

- Kinect 2.0 sur Dead Rising 3 détectera le bruit dans la pièce, et donc si votre téléphone sonne, cela amènera les Zombies.

- Kinect 2.0 sur BF4 permettra en étant à couvert de regarder dans les alentours avec des gestes de la tête (l'écran alors s'adaptera à votre position).

Trailer HD de Ryse :
http://www.gamespot.com/articles/the-softer-side-of-ryse-son-of-rome/1100-6415472/

Edité par Resendes le 17/10/2013 - 22:18
Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

JVC a fait une émission de 1H20 sur la One, je l'ai regardé en entier, c'était assez intéressant même si des points n'ont pas été abordés et que les deux gars de chez Crosoft étaient assez langue de bois sur certains sujets, ceux de JVC étaient bien trop complaisant par moment.

Forza ne m'a qu'à moitié convaincu. Niveau esthétisme la manette a l'air superbe, plus belle que la DS4 en tout cas, et surtout le stick gauche est très bien placé, un bon point donc. Mais je voudrais bien tester les deux pour de vrai (la manette de la One + la DS4, j'ai déjà testé le gamepad de la Wii U)

Edité par Masterius le 25/10/2013 - 17:47
Portrait de Dubaï4dead
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 56

J'ai vu l'emission également, rien de nouveau. Elle s'adressait plus particulièrement aux gens restés bloqués sur l'E3 :)
Les 2 journalistes JVC n'avaient vraiment pas l' air concernés...

Mais bon, ca aide à patienter jusqu au 22 novembre, cela dit en passant j'ai trouvé la nouvelle pub vraiment bien foutue!

Portrait de Resendes