Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Cela resterait une sortie Mondial mais ça m'étonnerais .. :/
Bon sinon la ONE est préco.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

On va avoir un espèce de mega fight cette année Oo, le même mois et si ca se trouve a 2 jour d'écart xD
En tous cas c'est cool car peu-importe le choix de la console, les 2 ont leurs avantages, les 2 ont leurs exclues particulières qui sortiront pour l'une très tôt, pour l'autre plus tard ou en tous cas espacé dans le temps et je trouve que c'est très bien :p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Je ne sais pas si vous aviez compris ça vous mais pas moi!

Le pack XBOX One + COD Ghost sera vendu à 530€ avec la version démat. du jeu, comme pour le pack FIFA!

Pourquoi vendre tous les jeux en version démat. dans leur pack ? Est-ce que c'est parce que la console est déjà assez chère et qu'ils veulent rabaisser le prix au max afin de réduire l'écart avec la concurrence le plus possible?

Moi en tout cas, ça me plait pas trop. J'aimerais pas précommander un pack RYSE par exemple et me retrouver avec le jeu en version dématérialisée... :-/

Portrait de Resendes

Pour FIFA c'est en version démat mais il me semble que COD c'est bien physique :

Sur le Hamster a écrit:

Cooper7

J’ai demandé par mail a la fnac et j’ai eu comme réponse que :

-la console dans le pack CoD : Ghosts n’est pas une édition day one (dommage…)
-FIFA 14 ne serait pas inclu dans le pack avec CoD : Ghosts
-CoD : Ghosts serait en version physique, bien que je sais qu’il est écrit le contraire sur le pack.

En espérant que ça en aide certains ;-)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai regardé les tofs de la manette de plus près hier, et c'est le feu. Le pad 360 va me manquer. Jamais été fan des DS de Sony. Franchement, perso, l'argument de taille pour cette console, c'est carrément la manette. Ça existera des hacks ou je ne sais quelles autres conneries pour jouer avec une manette MS sur Play :troll: ?

Resendes

-Le pack XBOX One + Ghost n'est pas day-one?? Purée, ça va en décevoir pas mal!

-Fifa 14 n'est pas inclus dans le pack Ghost, ça je le savais. Il y a eu des rumeurs là-dessus mais MS n'a jamais confirmé que FIFA serait offert en plus dans le pack Ghost, faut choisir : c'est le pack FIFA ou Ghost.

-C'est quand même étrange d'avoir écrit "Full Game Downlowd" à côté du jeu sur le pack si il est vendu en version physique. Faudrait que MS clarifie ça parce que c'est ce qu'on lit sur Amazon.

Eiki

Citation:
J'ai regardé les tofs de la manette de plus près hier, et c'est le feu. Le pad 360 va me manquer. Jamais été fan des DS de Sony. Franchement, perso, l'argument de taille pour cette console, c'est carrément la manette.

J'ai une 360 et une PS3 et franchement, les pads sont identiques! Je ne comprends pas ce que certains repprochent à la dualshock... La manette XBOX est un peu plus large, ses joystick sont creux et ses gachettes courbées, donc c'est peut-être un peu plus confortable et encore, j'ai jamais constaté de différence prise en main. Vous devez avoir des paluches d'ours, c'est pas possible! :-p ^^

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Ces bizzare ça sur amazon le pack Xbox one plus FIFA 14 et a 499 euro alors que celle du pack de ghost et a 539 euro alors là si quelqu'un peut m'expliquée cela

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Vous devez avoir des paluches d'ours, c'est pas possible! :-p ^^

Y'a pas que ça, mais entre autre ouais :p ! Les manettes Sony sont trop larges et avec une faible hauteur ... J'arrive pas à m'y habituer. Et puis la disposition des sticks me conviennent mieux sur 360. Çà vient peut-être du syndrome GC :p .

mhscnoumea (Heureusement qu'on communique par écrit parce que c'est imprononçable comme pseudo!^^

Citation:
Ces bizzare ça sur amazon le pack Xbox one plus FIFA 14 et a 499 euro alors que celle du pack de ghost et a 539 euro alors là si quelqu'un peut m'expliquée cela

C'est assez simple en fait :

• Dans le pack FIFA, le jeu est offert en cadeau en version démat. Microsoft a dépensé une somme monstrueuse auprès d'EA pour proposer ce pack à un prix égale à celui d'une console sans jeu mais à ce prix là, tu ne peux qu'avoir le jeu en version démat.
  • Dans le pack COD Ghost, Microsoft ne t'offre pas le jeu, ils te le vendent, pour 40€ au lieu de 70€ lorsque le jeu est vendu à part. Sur le pack, il y a écrit : "Full Game Downlowd", ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'une version démat. également. Est-ce que c'est vrai ou faux, va savoir...

La différence est donc là : FIFA est un cadeau, Ghost n'est pas offert mais vendu en +.

En ce qui concerne les version démat., moi je pense que Microsoft a conscience que le prix de sa machine risque de lui jouer des tours face à la concurrence. Apparemment, ils n'ont pas l'intention de baisser le prix, donc ils te vendent les jeux en version démat. pour réduire le prix du pack au max je pense.

Edité par MATsolid-snake44 le 02/09/2013 - 09:00

Portrait de Resendes

Citation:
Le pack XBOX One + Ghost n'est pas day-one?? Purée, ça va en décevoir pas mal!

Je pense qu'il sera présent Day One, mais Microsoft a appelé un pack Day One (celui avait Fifa) qui a une particularité d'avoir un PAD avec l'inscription Day One tout simplement xD

-

Citation:
Fifa 14 n'est pas inclus dans le pack Ghost, ça je le savais. Il y a eu des rumeurs là-dessus mais MS n'a jamais confirmé que FIFA serait offert en plus dans le pack Ghost, faut choisir : c'est le pack FIFA ou Ghost.

Ce n'était pas tellement des rumeurs au contraire, c'est clairement Microsoft qui a merdé sur le coup (le compte FR de Twitter a changé 2 fois d'avis xD)

Citation:
-C'est quand même étrange d'avoir écrit "Full Game Downlowd" à côté du jeu sur le pack si il est vendu en version physique. Faudrait que MS clarifie ça parce que c'est ce qu'on lit sur Amazon.

J'ai pas été voir mais je veux bien te croire, à savoir si l'image vient de Microsoft ou d'Amazon.

Eiki Il y avait un adaptateur PS3 pour PAD 360 je crois ^^

Citation:
La manette XBOX est un peu plus large, ses joystick sont creux et ses gachettes courbées, donc c'est peut-être un peu plus confortable

J'ai eu les deux et je peux te dire que c'est bien plus confortable sur 360, m'enfin le PAD PS3 est loin d'être mauvais, il faut un petit temps d'adaptation mais ça passe après.

Sinon tu as très bien résumé les deux pack.