Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Le mec qui essaie de se sauver.

Tu t'es affiché, assume ;)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Le mec qui essaie de se sauver.

Tu t'es affiché, assume ;)

Mais genre Dudu !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'déconne Joe ;)
Même si sur le coup j'avoue que je t'es crû sérieux, faut dire tu serais pas le premier ^^

Sinon, j'ai vu que ça continuer encore à s'insulter "débattre", perso j'rentre plus la dedans, j'ai dit ce que j'avais à dire, derrière j'me fais prendre pour un con ou un fanboy donc j'vais pas me casser le cul à exposer mon point de vue pour me faire cracher dessus...

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
Mais sérieux arrête ton char deux minutes, tu vas pas me dire que le cloud nécessitait d'avoir une connexion toutes les 24H à la console, ceux qui aurai voulu en profiter n'auraient eu qu'à se connecter et les autres auraient pu s'en passer, rien ne justifie ce retrait, pas besoin d'être constructeur pour le savoir.

si, ton post c'est une conjecture sans fondement, noyée dans une discussion de forum sans interet, ptetre qu'en fait cette connexion c'est plus que pour faire chier tout le monde et risquer de perdre des joueurs, fou non ?

Portrait de Tierts
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 37

Oui, je pense que Microsoft n'avait simplement pas prévu que les joueurs n'apprécieraient pas la connexion obligatoire. Le système de la One devait être optimisé à mort pour le Cloud mais le tout était relié avec la nécessité de la console d'être connectée une fois toutes les 24 heures. Évidemment, c'est juste une hypothèse à moi mais je n'imagine pas Microsoft se priver ainsi d'un avantage de leur console. C'est vraiment dommage d'une certaine façon, ils ont tellement bien conçu leur truc que tout était lié ensemble je pense.

Sinon, il faut aussi se calmer un peu avec la haine de Microsoft hein. Moi, je ne leur fais pas confiance sur la gen actuelle, mais s'il s'avère que dans sept ou huit ans, ils nous sortent une super console, bien faite, sans contraintes et d'un prix équivalent à leur concurrent, bah je réfléchirais à la prendre puisque je ne me base pas vraiment sur les exclus ou la manette. Mais en attendant, c'est non à la One, déjà à cause du Kinect et puis, c'est tout de même la console sur laquelle MS voulait installer sa politique pourrie :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
si, ton post c'est une conjecture sans fondement, noyée dans une discussion de forum sans interet, ptetre qu'en fait cette connexion c'est plus que pour faire chier tout le monde et risquer de perdre des joueurs, fou non ?

hm laisse moi réfléchir, blocage d'occasion non?

Fame, j'ai pas compris le but de ton post, si la discussion ou le forum est sans intérêt, quel est l’intérêt d'y participer alors?, et admettons que cette connexion obligatoire avaient ces points positifs, si le joueur ne l’accepte pas, on va pas le fouetter non?, je ne comprend pas ton message et puis tu ne vas pas jusqu'au bout, et si il enlève cette possibilité de cloud, c'est que d'un coté ils ont retiré le blocage occasion, ce qui veut dire qu'ils sont perdant et veulent compenser par autre chose.

c'est clair que rien n'est ni blanc ni noir, mais faut vraiment qu'on arrête de croire que ce qu'ils font c'est pour nous, on est client potentiel, ils doivent nous convaincre de choisir tel ou tel produit, ou ils vont t'enlever quelque chose pour te mettre quelque chose d'autre (la poudre aux yeux), après pour eux de retirer le cloud, je vois vraiment pas ce que ça leurs apporte, et même si c'est le cas j'ai l'impression qu'ils vont le remettre et que c'est une question de temps.

Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Il me semble avoir lu que les améliorations en jeu via le cloud étaient surtout destinées au multijoueur (je me trompe peut-être) mais dans ce cas le problème ne se poserai pas vu qu'il faut être connecté pour jouer en ligne.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est vrai qu'elle est bien mystérieuse cette technologie du cloud. Mais j'imagine que d'autres exemple de son utilisation existe, non ?

ça marche comment, à ce niveau ?

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
ptetre qu'en fait cette connexion c'est plus que pour faire chier tout le monde et risquer de perdre des joueurs, fou non ?

C'est pour quoi alors ? Si les bénéfices sont si géniaux, pourquoi Microsoft ne les met pas en avant ? Si le constructeur a ce savoir, qu'il le partage.
Parce qu'à part brider le marché de l'occasion et donc forcer les gens à passer au démat, je vois pas l'avantage. Le seul intérêt est que l'éditeur s'inquiète moins que le joueur vende son jeu après l'avoir torcher et donc moins de multi qui sert à rien ou dlc (et encore je crois pas qu'ils se gêneront pour mettre du dlc à foison). Mais c'est sûr que c'est tellement plus facile que de faire un jeu que tu n'a pas envie de vendre après 5 heures de jeu...