Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
en fait je comparais plus ancienne vision de la X1 (plutôt demat/steam) et la nouvelle vision de la X1 ou l'occasion et dézonage sont permis.
Ah d'accord je vois!

Citation:
ça s’appelle fidélisation du client, mais ce que fait micropognon en ce moment c'est l'inverse, car il lance quelque chose, puis il change certes en mieux, puis enlève les anciens avantage, je trouve que la ils ont un peu le cul entre 2 chaises et savent pas vraiment ou le mettre ^^.
Ils ont le cul entre deux chaises parce que ils savent qu'ils vont dans le mur en continuant comme ça, c'est bien dommage mais ils n'ont pas le choix. Faut qu'ils arrivent a trouver un compromis entre la vision actuelle et celle qu'ils avaient à la base et que ce soit définitif surtout!

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Ils ont le cul entre deux chaises parce que ils savent qu'ils vont dans le mur en continuant comme ça, c'est bien dommage mais ils n'ont pas le choix. Faut qu'ils arrivent a trouver un compromis entre la vision actuelle et celle qu'ils avaient à la base et que ce soit définitif surtout!

pour moi la nouvelle vision de la X1 est bien mieux que l'ancienne, car de 1 elle enlève les gros points noirs, puis les anciens avantages ne s'adressaient pas vraiment a moi ^^

donc pour te résumer, l'ancienne X1 pour moi c'est "jamais", la nouvelle attendons de voir ^^.

Edité par nexy le 21/06/2013 - 12:41

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

N'empêche, toutes les fonctionnalités qu'ils abandonnent ont du leurs coûter chère en R&D pour rien.

Citation:
tu sais a notre époque ce n'est qu'un détail par rapport a tous le reste ^^.

Le live payant, un détail??

Edité par Pasaiyen le 21/06/2013 - 12:50

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Je suis partagé car quoi qu'il arrive ces changements ne seront pas suffisant pour ceux qui veulent une PS4, malgré tout ils vont continuer de dire "ouais mais c'est encore 100€ plus cher", "ouais mais Kinect on s'en fou", "ouais mais vous allez vous faire espionner avec Kinect" etc...

Donc bon c'est sur que c'est globalement mieux sur certains aspects mais peut-être valait-il mieux garder une véritable identité je ne sais pas.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Citation:
tu sais a notre époque ce n'est qu'un détail par rapport a tous le reste ^^.

Le live payant, un détail??

bein si tu veux ta la wiiU, c'est gratuit ^^

oui c'est un detail, quand tu paye 10 euros de clops/jour, quand tu paye un abonnement tel 30 euros/moi etc etc, ne me dites pas, "oooooh nooo mon dieu c'est trop chère 5euros/moi tu te rends pas compte", oui oui biensur ^^.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
qu'est ce que t'en sais ? T'es constructeur ?

Mais sérieux arrête ton char deux minutes, tu vas pas me dire que le cloud nécessitait d'avoir une connexion toutes les 24H à la console, ceux qui aurai voulu en profiter n'auraient eu qu'à se connecter et les autres auraient pu s'en passer, rien ne justifie ce retrait, pas besoin d'être constructeur pour le savoir.

Edité par Dantesqueman le 21/06/2013 - 13:12
Portrait de Pasaiyen

Citation:
oui c'est un detail, quand tu paye 10 euros de clops/jour, quand tu paye un abonnement tel 30 euros/moi etc etc, ne me dites pas, "oooooh nooo mon dieu c'est trop chère 5euros/moi tu te rends pas compte", oui oui biensur ^^.

Je ne me suis jamais mis à la clope en grande partie pour cette raison, quand à payer pour un abonnement téléphonique ou internet ça me paraît normal, par contre payer un service multijoueur non je ne suis pas d'accord.
On répète assez souvent que quand on achète un jeu on ne paye pas le jeu mais le droit d'y jouer, maintenant on paye le droit d'y jouer sauf le multi, c'est quoi la prochaine restrictions? On payera le droit de jouer uniquement au premier chapitre et si on veut voir la suite il faudra s'abonner à un service payant de l'éditeur???

Citation:
bein si tu veux ta la wiiU, c'est gratuit ^^

T'as visé juste, je me prendrais peux être la wii u, ce qui est sur je ne me prendrais ni la xbox one ni la ps4, dans un premiers temps en tout cas. Payer sa console deux fois, très peu pour moi, dans ce cas autant ce prendre un bon pc à 1000€, l'avantage des consoles selon moi c'est déjà qu'elles sont (censé être) à un prix abordable.

Edité par Pasaiyen le 21/06/2013 - 13:18

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Tu peux m'expliquer en quoi boycotter la Xbox ONE actuellement (c'est à dire sans qu'il n'y ait de système de drm ou autre dessus) fera passer un message à microsoft ?

Dans un an quand la One sera bien vendue et installée toutes ces histoires ne seront qu'un vague souvenir.

ahaha, ne sousestime pas les gens.
les seuls qui achèteront la console seront les pigeons et les gros porcs qui regardent le football en se beurant la gueule.
une partie des gens n'oubliera JAMAIS que Microsoft a essayé de les enculer, et ce, que ça soit dans 1 an, dans 5 ans, ou dans 50 ans.
et même si Microsoft devient le seul à avoir une console un jour, ces gens là ne l'achèteront pas quand même.
donc Microsoft vient de perdre des futurs clients pour leurs produits.

et ça ne s'arrêtera pas là...
des gens qui étaient sur Windows, iront sur mac, linux ou autre...
tous les produits microsoft, ces mêmes personnes ne les prendront plus.
bref, c'est pas simplement sur le marché du jeu vidéo qu'ils vont perdre des gens, ils vont perdre des gens pour tout ce qu'ils vendent, ordinateurs et autres compris.
ça ne les fera certes pas couler, mais ça leur fera comprendre quelle est leur place.

Citation:
t'as parfaitement le droit de te prendre la X1, et il faut que des gens la prennent ! Beaucoup !

non

Citation:
Et surtout, j'ai comme principe de ne pas donner mon fric à des enfoirés qui essayent de m'entuber (ni à des enfoirés tout court)

+1

Citation:
Je tiens juste à dire que le fameux "Family Sharing", qui consiste a prêter le jeu a 10 personnes, était peut-être la plus grosse arnaque de tout les temps. Ce n'est que des rumeurs (et je retrouve plus la source, mais je vais essayer de la retrouver), mais en fait on aurait eu, parait-il, qu'une démo de une heure via ce partage. Attention, rumeur hein.

+2, sauf que ce n'était pas une rumeur.

Citation:
Après essayé les deux consoles pourquoi pas mais avec le online payant sur les deux ça demande reflexion.

effectivement

Citation:
autotune

dégage avec tes autotune,
autotune est en train de détruire la musique tel qu'on la connaît actuellement.

Citation:
N'empêche, toutes les fonctionnalités qu'ils abandonnent ont du leurs coûter chère en R&D pour rien.

MOUAHAHAHAHAHA, tant mieux.
qu'ils perdent un max de fric, ils en ont tellement.

Edité par lecorbak le 21/06/2013 - 13:19
Portrait de Pasaiyen

Citation:
MOUAHAHAHAHAHA, tant mieux.
qu'ils perdent un max de fric, ils en ont tellement.

Ce qui est marrant c'est surtout que leurs R&D sera mieux rentabiliser s'il retire ce qu'ils ont créé plutôt que s'il le laisse x)

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590