Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.Spleen
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 130
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Si à la sortie les jeux sont en effet au prix du jeu PC , oui là ça pourrait faire pencher la balance fortement ...

Pas vraiment, la balance retombe très vite si tu prends en compte le prix d'un jeu d'occasion ou la possibilité de revente.

Edité par Mr.Spleen le 16/06/2013 - 11:16
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais mais une personne voit avant le prix avant de penser à la revente ... enfin je pense !
Après faut voir combien ils te le reprennent dans leur magasin sponsor :p

Mais dans l'ensemble oui je suis d'accord ... c'est comme le marché de l'occaz' quasi inexistant sur PC .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Cool Breeze
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51

Stoppons l'abattage bidon pro-Sony

Ca me fait rire les commentaires négatifs sur cette console comme le jeu d'occaz par exemple. Qui aujourd'hui n'a pas sa console connecté sur le net tout le temps?Le jeu d'occaz bridé, EA sports le fait déjà avec FIFA avec leur league pass, tous les éditeurs le feront et SONY a confirmé qu'ils ne brident pas le jeu d'occasion sauf qu'ils laissent le soin aux développeurs de choisir, c'est détourné mais ca sera idem que microsoft. Les exclues, à chaque jour qui passe sony en perd une,c'est pas le cas de la xbox. La puissance c'est pareil, les développeurs travaillent pour les 2 systèmes, la différence sera invisible à l’œil nu. Les 2 consoles sont de la bombe mais moi c'est clairement la line-up qui fera la différence,et c'est peut être pas celle qui a l'abattage médiatique qui aura ma préférence.

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Les online pass c'est fini, tu peux pas vendre ton jeu sur leboncoin, tu peux pas le prêter, seulement le donner.

Alors oser dire que c'est pareil que sur PS4 ça c'est très fort.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Pour ma part, je suis d'accord pour le fait qu'on s'est peut-être un peu trop acharné sur Microsoft.
Malgré tout, même si c'est malheureusement ce à quoi va ressembler notre avenir, je ne digère pas cette politique de Microsoft.

D'autant plus que, me sentir aussi restreint et qu'on m'impose autant de choses, ça ne passe absolument pas.
Ceci va à l'encontre de la définition d'une console pour moi.

Edité par Kichnifou le 16/06/2013 - 13:36
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Stoppons l'abattage bidon pro-Sony

certes il y en a quelques-uns qui sont très sony ça se voit, ils aiment tous sur PS4 et qu'on dise un truc de mal on s'en prend plein la gueule, j'en ai vécu l’expérience en critiquant la design du teaser mais,

Citation:
- tu peux pas vendre ton jeu sur leboncoin, tu peux pas le prêter, seulement le donner.

ça fait parti des choses pour lesquelles je prendrai une PS4, même si la connexion 1 fois par jour ne me dérange absolument pas ainsi que l'occasion, mais je n'aime pas le principe tous simplement...

je retiens aussi 3 insultes de M$ notamment:

- vous êtes rétrograde
- les joueurs gueulent toujours mais ils céderont
- pays sans net négligés

=> mais si tu veux, je peux te faire plaisir, je peux dire X1 c'est bien

Portrait de CarlJohnson

Et aussi le : " vous pouvez pas vous connecter une fois toutes les 24h ? Go Xbox 360 "

Portrait de Cool Breeze
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51

Citation:
Malgré tout, même si c'est malheureusement ce à quoi va ressembler notre avenir, je ne digère pas cette politique de Microsoft.

Oui je suis d'accord cette politique est dégueulasse mais les gens on tendance a croire que Sony c'est les gentils qu'il respecte le marché de l’occasion ect... seulement si l’accueil de ces "fonctionnalités" n'aurait pas été aussi violent chez Microsoft Sony aurait clairement adopter la même politique et de toute façons c'est plus subtil mais au final Sony nous la mettra bien aussi profond que M$. La ou Sony a été plus intelligent que M$ c'est simplement sur la communication !

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de CarlJohnson

Citation:
au final Sony nous la mettra bien aussi profond que M$.

Où sont les preuves ?

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Citation:
si l’accueil de ces "fonctionnalités" n'aurait pas été aussi violent chez Microsoft Sony aurait clairement adopter la même politique

Exactement.
De toute manière, l'ensemble des stratégies marketing se sont des plans pensés pour se faire le plus de fric possible.

Ils tentent le coup pour voir s'ils peuvent nous baiser comme ça. Si ça ne passe pas, ils font marche arrière, s'ils peuvent, ils ne s'en privent pas.